bonjour , à toutes et à tous ,
Je me nomme Antoine , 34 ans , Mécanicien de Profession Bientôt à son compte,
dans une très belle région qui est la Nièvre (58 ).
J' ai pu faire l 'achat d 'une 106 xsi 1.4 non cata de couleur " bleu " ( voiture malheureusement
peinte à l arrache ou avec les pieds ou comme vous voulez ) bref a la base grise ! Celle ci a été trafiqué de partt faisceau ; moteur changé par un 1.6, rétro jacky tuning , carte grise pas a jour fin voila le carnage ^^
Mais bien entendu récupérable ! avec beaucoup beaucoup de travail pour la remettre full origine avec une belle peinture neuve etc etc . Je vous rassure elle ne m'a pas couté cher et l interieur et quand mm tres propre . Pour tt vous dire j'ai mm honte de mettre une photo
J'ai bien entendu pas mal de pièces en plus dont un moteur1.4 , un faisceau etc etc
Et puis recemment , je me suis dis :" quitte a avoir une épave et bien je vais en prendre une deuxième "
Donc j'ai acheté une 106 rallye phase 2 et la je me suis laché , pcq celle ci est noire onyx de base à repeindre , Elle n a plus de faisceau, plus de moteur et plus de calculateur ! l interieur est moche sans etre pourri et non nettoyable . Voila pour mes petits bijoux pas encore précieux .
Je suis sur le forum pour recupérer un max d'infos (et en partager pour ceux qui veulent ) surtt pour la 106 rallye 1.6 qui est jumelle de notre 106 xsi 1.6 ! J'ai aussi dans la tete un petit montage bien sympa de compresseur vw que j ai en ma possession . A voir