| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| ma chauchisse... http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=3091 |
Page 1 sur 10 |
| Auteur: | kiki54 [ Vendredi 09 Septembre 2005 16:50 ] |
| Sujet du message: | ma chauchisse... |
salut a tous je me presente kiki de nancy vu que ma golf III TDI 90cv m'a laché il a fallu que je réinvestiste dans 1 nouvelle caisse . Et ça y'est je l'ai: 106 xsi 1,4 100ch de 93 avec 83 000kms pour 2000 Euros. Verdict c'est simpa, 1 peu mout en dessous de 3000 tr/min mais passer ces 3000 c'est plus que simpa. Elle est toute d'origine y'a juste 1 kit d'admission direct... Voila je vous dit a tous 1 grand SALUT et 1 pti appel de phare... Ciao........[url]
[/url] |
|
| Auteur: | kiki54 [ Vendredi 09 Septembre 2005 17:12 ] |
| Sujet du message: | |
mon ancienne caisse
|
|
| Auteur: | jeanno106 [ Vendredi 09 Septembre 2005 17:41 ] |
| Sujet du message: | |
Bienvenue! Tu t'es trompé d'endroit pour poster, mais je pense que les admins vont changer ça. Elle vient aussi du 94, comme la mienne! |
|
| Auteur: | GG43 [ Vendredi 09 Septembre 2005 18:05 ] |
| Sujet du message: | |
jolies tutures!! je prefere quand meme la 106!en plus on en vois pas beaucoups de grises |
|
| Auteur: | TaG [ Vendredi 09 Septembre 2005 18:41 ] |
| Sujet du message: | |
Je déplace mauvais endroit pour la presentation. sinon propre la titine dite donc |
|
| Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 09 Septembre 2005 19:39 ] |
| Sujet du message: | |
Welcome à ta titine... et une grise c'est sympa car plus rare!
|
|
| Auteur: | Grosminet [ Vendredi 09 Septembre 2005 19:44 ] |
| Sujet du message: | |
Je savais pas que ce gris la existait... sinon bienvenue et très belle ta titine
|
|
| Auteur: | CHyCaNoS XSi [ Vendredi 09 Septembre 2005 19:50 ] |
| Sujet du message: | |
Clair super rare la couleur...et propre !! |
|
| Auteur: | Shaman54 [ Vendredi 09 Septembre 2005 20:44 ] |
| Sujet du message: | |
Tiens un gars de Nancy, à l'occase pass au rasso des vendredi soir a essey pour quon se rencontre ! |
|
| Auteur: | GC106XT [ Vendredi 09 Septembre 2005 23:14 ] |
| Sujet du message: | |
Bienvenue a toi |
|
| Auteur: | lipo [ Vendredi 09 Septembre 2005 23:16 ] |
| Sujet du message: | |
bienvenu a toi |
|
| Auteur: | SNOOPYNOUXXX [ Samedi 10 Septembre 2005 1:11 ] |
| Sujet du message: | |
bah pas si rare que ca ya a une de la même couleur vers chez moi je crois même que j'ai toutes les couleurs vers chez moi noir magnum lucifer vallelunga alu miami et je crois que c'est tout |
|
| Auteur: | kiki54 [ Dimanche 08 Janvier 2006 18:12 ] |
| Sujet du message: | |
voila cela fait maintenant 4 mois que j'ai ma so6...enfin de compte ma caisse est pourri... mais je l'a retape au fur et a mesure quand elle ne tombe en panne... elle m'a deja fait 2 coups de calgons: kit frein arr qui est resté collé, genre 1 mois apres l'achat et il y a 1 semaine la pompe a essence qui a claqué alors que je remontait de paris... bref j'en ai marre de cette caisse... il y a des fois ou je songe a m'en séparer...mais qui en voudrait de ma merguez!!!??? |
|
| Auteur: | minami106 [ Dimanche 08 Janvier 2006 18:15 ] |
| Sujet du message: | |
c'est triste de vouloir t'en séparer, tu dois avoir plein de bon souvenirs avec aussi non ?! |
|
| Auteur: | kiki54 [ Dimanche 08 Janvier 2006 18:24 ] |
| Sujet du message: | |
ouais gros... c'est pour ça que je l'ai encore... mais il va me falloir pas mal de roro pour 1 remise en état complete mais j'espere y arriver 1 jour sinon... |
|
| Auteur: | lipo [ Dimanche 08 Janvier 2006 20:21 ] |
| Sujet du message: | |
tout le monde a eu droit a sa part de couille je crois moi meme j en ai fait l experience alors courage |
|
| Page 1 sur 10 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|