FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

[CCetmaxsi] xsi 1.4L de 93 (A vd)
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=6261
Page 1 sur 9

Auteur:  CCetmaxsi [ Vendredi 07 Avril 2006 17:52 ]
Sujet du message:  [CCetmaxsi] xsi 1.4L de 93 (A vd)

Bonjour a tous

Voilà je vous présente mon XSI 1.4l de mai1993
Acheté en février 2005
Version cata couleur MOTW ou ETW c'est pareil
Acheté a 120 000 Km entièrement d'origine
Avec une alarme


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Achat de la 106 en Février 2005 à 120 000km
Photos lors de l'achat
ImageImage
Image


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Première neige
Image
Image



2005 :


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
09/02/2005
Première réparation changement de la batterie.
130 000 km


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
01/02/2005
Changement des pneus sur les jantes d'origines
2 pneux Dunlop SP sport
Verdict : des pneux très chère mais il tienne pas la route sur le mouiller
142 673Km 250 Euros


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
18/10/2005
Changement du potentiomètre papillon 300 euros
Changement pour du neuf ça fait mal
+ toutes les sondes (température, et les 2 d'huile)
154 514Km



2006 :


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Changement des Tambours arrière par des neufs
155 000Km


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Changement des suspensions par de l'origine et coupelle neuf 280 Euros
158127Km


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Changement des 2 rotules de direction neuf
160 000Km



2007 :


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rasso dijon 2007
ImageImageImage
ImageImageImage
Image


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
01/05/2007
Achat de jantes team dynamics driftz 7"*15" ET 15 8.4kg/jantes pour l'été
Montés de 4 pneu TOYO proxés T1R
180 000 Km
ImageImage

ImageImage


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
02/05/2007
Changement du calorstat
185 000 Km 25 Euros
Complétement mort
Image


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancienne admission directe qui prenait trop d'air chaud
Image

17/05/2007
Montage admission dynamique neuves (avec filtre raceland pour le moment)
187 000 Km
Image


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Changement du radiateurs par un neuf
193 000Km


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Changement d'un cardan
193 000Km



2008 :


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
12/01/2008
Changement des 2 biellettes de barre stab neuves
195 000Km
Image


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Changement Du 2ème cardan joint spy des 2 côtés vis de rotule de triangle.
200 000 Km


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
03/03/2008
Changement de la ligne
ligne d'origine version cata acheté neuf repeint a la bombe haute température
205 000 Km

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
03/03/2008
Achat d'un decata a naej repeint a la bombe haute température
205 000 Km

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
11/05/2008
Accident de parcours Le capot sur le par brise :
210 000km
ImageImage
ImageImage
Changement du par brise du capot avec une peinture neuve et une antenne.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
07/06/08
Achat d'une puce by ced43
211 000 Km
ImageImage
ImageImage


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
07/06/2008
Changement des barillets de portes car je n'avais pas les clés
211000 Km :( :(

Auteur:  gillou972 [ Vendredi 07 Avril 2006 19:08 ]
Sujet du message: 

Jolie petite so6
en noir en plus :inlove:
vivement d'autre photo :bien:

Auteur:  val972 [ Vendredi 07 Avril 2006 19:09 ]
Sujet du message: 

+1

PS: les rétros sont des retros de sax' ?

Auteur:  franfran [ Vendredi 07 Avril 2006 21:17 ]
Sujet du message: 

jolie voiture
fais des photos sans la neige qu'on puisse mieux la voire

Auteur:  sam71m [ Vendredi 07 Avril 2006 21:34 ]
Sujet du message: 

belle voiture.....félicitation!!!

Auteur:  CCetmaxsi [ Samedi 08 Avril 2006 9:45 ]
Sujet du message: 

merci :oops:
Non les rétro ne sont pas de saxo ce sont juste de simple M3

Image

Image

Image

Image

Image

Auteur:  CCetmaxsi [ Samedi 08 Avril 2006 10:18 ]
Sujet du message: 

Alé encore d'autre photo

Dans la neige :
Image

Et mais qu'est ce que c'est????????????
Image

Image

Image

Auteur:  tazracing [ Samedi 08 Avril 2006 10:36 ]
Sujet du message: 

bien jolie auto trés propre :bien:
j'adore la photo prise dans le garage, ça lui donne une gueule :inlove:

Auteur:  minami106 [ Samedi 08 Avril 2006 10:39 ]
Sujet du message: 

idem, on a l'impression qu'elle va nous sauter à la gueule :bourrer:

Auteur:  SkyLan [ Samedi 08 Avril 2006 11:03 ]
Sujet du message: 

Super mignonne ta so6

Auteur:  CCetmaxsi [ Samedi 08 Avril 2006 21:51 ]
Sujet du message: 

gillou972 a écrit:
en noir en plus :inlove:
:bien:


Bon c vré quelle est jolie mé elle n'est pas noir ça porté a confusion


Merci a tous :oops: :oops:
:xsi:

Auteur:  CCetmaxsi [ Dimanche 09 Avril 2006 10:06 ]
Sujet du message: 

les photo de l'intérieur et du moteur suivront dans pas lonten

Auteur:  CCetmaxsi [ Jeudi 20 Avril 2006 10:06 ]
Sujet du message: 

voila des petites photo du moteur.
Image

Auteur:  CCetmaxsi [ Lundi 24 Avril 2006 12:03 ]
Sujet du message: 

ça ier j'ai commandé mes nouvelle jante et mes pneu
donc mes jantes seront des team dynamics
celle ci :
Image
7"*15" ET 15


et des pneu bien sur 4 TOYO proxes
Image












ET CE QUE CA PASSE SANS CALE LES JANTES?????????

Auteur:  minami106 [ Lundi 24 Avril 2006 12:07 ]
Sujet du message: 

oh les beaux pneus, ça grippe bien :bien:

Auteur:  CCetmaxsi [ Jeudi 27 Avril 2006 10:48 ]
Sujet du message: 

minami106 a écrit:
oh les beaux pneus, ça grippe bien :bien:


J'ai hésiter pour les pneu entre ceux la et les Yoko mais ceux la j'en é u pour seulement 62euro le pneu donc c tranquil

Page 1 sur 9 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/