| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| [CCetmaxsi] xsi 1.4L de 93 (A vd) http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=6261 |
Page 1 sur 9 |
| Auteur: | CCetmaxsi [ Vendredi 07 Avril 2006 17:52 ] |
| Sujet du message: | [CCetmaxsi] xsi 1.4L de 93 (A vd) |
Bonjour a tous Voilà je vous présente mon XSI 1.4l de mai1993 Acheté en février 2005 Version cata couleur MOTW ou ETW c'est pareil Acheté a 120 000 Km entièrement d'origine Avec une alarme --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Achat de la 106 en Février 2005 à 120 000km Photos lors de l'achat ![]() ![]() ![]() --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Première neige ![]() 2005 : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 09/02/2005 Première réparation changement de la batterie. 130 000 km --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 01/02/2005 Changement des pneus sur les jantes d'origines 2 pneux Dunlop SP sport Verdict : des pneux très chère mais il tienne pas la route sur le mouiller 142 673Km 250 Euros --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 18/10/2005 Changement du potentiomètre papillon 300 euros Changement pour du neuf ça fait mal + toutes les sondes (température, et les 2 d'huile) 154 514Km 2006 : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Changement des Tambours arrière par des neufs 155 000Km --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Changement des suspensions par de l'origine et coupelle neuf 280 Euros 158127Km --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Changement des 2 rotules de direction neuf 160 000Km 2007 : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- rasso dijon 2007 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 01/05/2007 Achat de jantes team dynamics driftz 7"*15" ET 15 8.4kg/jantes pour l'été Montés de 4 pneu TOYO proxés T1R 180 000 Km ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 02/05/2007 Changement du calorstat 185 000 Km 25 Euros Complétement mort --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ancienne admission directe qui prenait trop d'air chaud ![]() 17/05/2007 Montage admission dynamique neuves (avec filtre raceland pour le moment) 187 000 Km --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Changement du radiateurs par un neuf 193 000Km --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Changement d'un cardan 193 000Km 2008 : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 12/01/2008 Changement des 2 biellettes de barre stab neuves 195 000Km ![]() --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Changement Du 2ème cardan joint spy des 2 côtés vis de rotule de triangle. 200 000 Km --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 03/03/2008 Changement de la ligne ligne d'origine version cata acheté neuf repeint a la bombe haute température 205 000 Km --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 03/03/2008 Achat d'un decata a naej repeint a la bombe haute température 205 000 Km --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 11/05/2008 Accident de parcours Le capot sur le par brise : 210 000km Changement du par brise du capot avec une peinture neuve et une antenne. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 07/06/08 Achat d'une puce by ced43 211 000 Km --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 07/06/2008 Changement des barillets de portes car je n'avais pas les clés 211000 Km |
|
| Auteur: | gillou972 [ Vendredi 07 Avril 2006 19:08 ] |
| Sujet du message: | |
Jolie petite so6 en noir en plus vivement d'autre photo |
|
| Auteur: | val972 [ Vendredi 07 Avril 2006 19:09 ] |
| Sujet du message: | |
PS: les rétros sont des retros de sax' ? |
|
| Auteur: | franfran [ Vendredi 07 Avril 2006 21:17 ] |
| Sujet du message: | |
jolie voiture fais des photos sans la neige qu'on puisse mieux la voire |
|
| Auteur: | sam71m [ Vendredi 07 Avril 2006 21:34 ] |
| Sujet du message: | |
belle voiture.....félicitation!!! |
|
| Auteur: | CCetmaxsi [ Samedi 08 Avril 2006 9:45 ] |
| Sujet du message: | |
merci Non les rétro ne sont pas de saxo ce sont juste de simple M3
|
|
| Auteur: | CCetmaxsi [ Samedi 08 Avril 2006 10:18 ] |
| Sujet du message: | |
Alé encore d'autre photo Dans la neige :
Et mais qu'est ce que c'est????????????
|
|
| Auteur: | tazracing [ Samedi 08 Avril 2006 10:36 ] |
| Sujet du message: | |
bien jolie auto trés propre j'adore la photo prise dans le garage, ça lui donne une gueule |
|
| Auteur: | minami106 [ Samedi 08 Avril 2006 10:39 ] |
| Sujet du message: | |
idem, on a l'impression qu'elle va nous sauter à la gueule |
|
| Auteur: | SkyLan [ Samedi 08 Avril 2006 11:03 ] |
| Sujet du message: | |
Super mignonne ta so6 |
|
| Auteur: | CCetmaxsi [ Samedi 08 Avril 2006 21:51 ] |
| Sujet du message: | |
gillou972 a écrit: en noir en plus
Bon c vré quelle est jolie mé elle n'est pas noir ça porté a confusion Merci a tous |
|
| Auteur: | CCetmaxsi [ Dimanche 09 Avril 2006 10:06 ] |
| Sujet du message: | |
les photo de l'intérieur et du moteur suivront dans pas lonten |
|
| Auteur: | CCetmaxsi [ Jeudi 20 Avril 2006 10:06 ] |
| Sujet du message: | |
voila des petites photo du moteur.
|
|
| Auteur: | minami106 [ Lundi 24 Avril 2006 12:07 ] |
| Sujet du message: | |
oh les beaux pneus, ça grippe bien |
|
| Auteur: | CCetmaxsi [ Jeudi 27 Avril 2006 10:48 ] |
| Sujet du message: | |
minami106 a écrit: oh les beaux pneus, ça grippe bien
J'ai hésiter pour les pneu entre ceux la et les Yoko mais ceux la j'en é u pour seulement 62euro le pneu donc c tranquil |
|
| Page 1 sur 9 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|