FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

1.4 XSI Rouge Vallelunga
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=8246
Page 1 sur 2

Auteur:  XSIII [ Mercredi 30 Août 2006 17:17 ]
Sujet du message:  1.4 XSI Rouge Vallelunga

Salut à tous!!! Je vous présente ma tite xsi achetée au mois de juin.
C'est un modèle de 92 donc non cata avec 150 000 km.
Elle est entièrement d'origine à part la peinture intégrale.
Voilà quelques photos:

http://img75.imageshack.us/img75/2200/ma1064rd8.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/5673/ma106ay6.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/459/ma1062gs0.jpg
http://img161.imageshack.us/img161/5766/ma1061ze3.jpg

Au niveau des modifs je vais peut-être lui rajouté une ligne inox et une admission dynamique enfin on véra ça plus tard...

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 30 Août 2006 17:20 ]
Sujet du message: 

Welcome! :kakashi:

Auteur:  Clochette [ Mercredi 30 Août 2006 17:37 ]
Sujet du message: 

Bienvenue ;)

Auteur:  jeanno106 [ Mercredi 30 Août 2006 17:59 ]
Sujet du message: 

Bienvenue!
C'est la première full rouge que je vois, et c'est vraiment très... rouge ;)

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 30 Août 2006 18:15 ]
Sujet du message: 

Perso.. je préfère mon bleu :W

Auteur:  jeanno106 [ Mercredi 30 Août 2006 18:38 ]
Sujet du message: 

Elle est belle, mais comme je le dis, c'est la première que je vois. C'est pas courant quoi...

Auteur:  tazracing [ Mercredi 30 Août 2006 18:43 ]
Sujet du message: 

bienvenue :bien:

Auteur:  tazracing [ Mercredi 30 Août 2006 18:43 ]
Sujet du message: 

bienvenue :bien:

Auteur:  kevxsi [ Mercredi 30 Août 2006 19:07 ]
Sujet du message: 

Bienvenue et tres jolie en rouge moi j'aime bien

Auteur:  XSIII [ Mercredi 30 Août 2006 19:43 ]
Sujet du message: 

Merci pour l'accueil et pour les compliments niveau esthétique je pense que des jantes blanches lui irait très bien!!!
ps: le BM est aussi très beau mais bon... VIVE le RV

Auteur:  jeanno106 [ Mercredi 30 Août 2006 20:00 ]
Sujet du message: 

Je confirme. Des jantes blanches lui iraient à ravir!

Auteur:  Micka XXL [ Mercredi 30 Août 2006 20:12 ]
Sujet du message: 

Bienvenue,
Avec des jantes Blanches :kakashi:

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 30 Août 2006 20:55 ]
Sujet du message: 

XSIII a écrit:
Merci pour l'accueil et pour les compliments niveau esthétique je pense que des jantes blanches lui irait très bien!!!
ps: le BM est aussi très beau mais bon... VIVE le RV

Profites de la CG TDM alors :W

Auteur:  GC106XT [ Mercredi 30 Août 2006 21:14 ]
Sujet du message: 

Bienvenue à toi :)

Auteur:  jarodxsi [ Jeudi 31 Août 2006 6:08 ]
Sujet du message: 

Elle est tres belle, un peu trop rouge a mon gout,mais elle est :bien:

Auteur:  killer93420 [ Jeudi 31 Août 2006 12:39 ]
Sujet du message: 

Bienvenue!!!

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/