| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| 1.4 XSI Rouge Vallelunga http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=8246 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | XSIII [ Mercredi 30 Août 2006 17:17 ] |
| Sujet du message: | 1.4 XSI Rouge Vallelunga |
Salut à tous!!! Je vous présente ma tite xsi achetée au mois de juin. C'est un modèle de 92 donc non cata avec 150 000 km. Elle est entièrement d'origine à part la peinture intégrale. Voilà quelques photos: http://img75.imageshack.us/img75/2200/ma1064rd8.jpg http://img168.imageshack.us/img168/5673/ma106ay6.jpg http://img168.imageshack.us/img168/459/ma1062gs0.jpg http://img161.imageshack.us/img161/5766/ma1061ze3.jpg Au niveau des modifs je vais peut-être lui rajouté une ligne inox et une admission dynamique enfin on véra ça plus tard... |
|
| Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 30 Août 2006 17:20 ] |
| Sujet du message: | |
Welcome!
|
|
| Auteur: | Clochette [ Mercredi 30 Août 2006 17:37 ] |
| Sujet du message: | |
Bienvenue |
|
| Auteur: | jeanno106 [ Mercredi 30 Août 2006 17:59 ] |
| Sujet du message: | |
Bienvenue! C'est la première full rouge que je vois, et c'est vraiment très... rouge |
|
| Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 30 Août 2006 18:15 ] |
| Sujet du message: | |
Perso.. je préfère mon bleu
|
|
| Auteur: | jeanno106 [ Mercredi 30 Août 2006 18:38 ] |
| Sujet du message: | |
Elle est belle, mais comme je le dis, c'est la première que je vois. C'est pas courant quoi... |
|
| Auteur: | tazracing [ Mercredi 30 Août 2006 18:43 ] |
| Sujet du message: | |
bienvenue |
|
| Auteur: | tazracing [ Mercredi 30 Août 2006 18:43 ] |
| Sujet du message: | |
bienvenue |
|
| Auteur: | kevxsi [ Mercredi 30 Août 2006 19:07 ] |
| Sujet du message: | |
Bienvenue et tres jolie en rouge moi j'aime bien |
|
| Auteur: | XSIII [ Mercredi 30 Août 2006 19:43 ] |
| Sujet du message: | |
Merci pour l'accueil et pour les compliments niveau esthétique je pense que des jantes blanches lui irait très bien!!! ps: le BM est aussi très beau mais bon... VIVE le RV |
|
| Auteur: | jeanno106 [ Mercredi 30 Août 2006 20:00 ] |
| Sujet du message: | |
Je confirme. Des jantes blanches lui iraient à ravir! |
|
| Auteur: | Micka XXL [ Mercredi 30 Août 2006 20:12 ] |
| Sujet du message: | |
Bienvenue, Avec des jantes Blanches
|
|
| Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 30 Août 2006 20:55 ] |
| Sujet du message: | |
XSIII a écrit: Merci pour l'accueil et pour les compliments niveau esthétique je pense que des jantes blanches lui irait très bien!!!
ps: le BM est aussi très beau mais bon... VIVE le RV Profites de la CG TDM alors
|
|
| Auteur: | GC106XT [ Mercredi 30 Août 2006 21:14 ] |
| Sujet du message: | |
Bienvenue à toi |
|
| Auteur: | jarodxsi [ Jeudi 31 Août 2006 6:08 ] |
| Sujet du message: | |
Elle est tres belle, un peu trop rouge a mon gout,mais elle est |
|
| Auteur: | killer93420 [ Jeudi 31 Août 2006 12:39 ] |
| Sujet du message: | |
Bienvenue!!! |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|