| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| ma 106 xsi 05/11/07 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=8577 |
Page 1 sur 7 |
| Auteur: | minami106 [ Dimanche 24 Septembre 2006 14:22 ] |
| Sujet du message: | |
sois le bienvenu avec cette petite Xsi rouge, c'est une 1.4 ?! |
|
| Auteur: | empire68 [ Dimanche 24 Septembre 2006 14:27 ] |
| Sujet du message: | |
oui et elle est de 1992 |
|
| Auteur: | empire68 [ Dimanche 24 Septembre 2006 14:31 ] |
| Sujet du message: | |
quand je ferrai des modifs ou que je commence quelque petit travaux je mettrai les photos qui iron avec |
|
| Auteur: | empire68 [ Dimanche 24 Septembre 2006 17:46 ] |
| Sujet du message: | |
|
|
| Auteur: | minami106 [ Dimanche 24 Septembre 2006 18:00 ] |
| Sujet du message: | |
tu devrais faire une photo du moteur, il est stock stock ? ou y'a une admi ?! |
|
| Auteur: | kév1 [ Dimanche 24 Septembre 2006 18:00 ] |
| Sujet du message: | |
salut camarade! |
|
| Auteur: | empire68 [ Dimanche 24 Septembre 2006 18:20 ] |
| Sujet du message: | |
je n'est pas dadmi pour le moment. je vais metre un max de tune de coté pour faire tous ce qu'il faut |
|
| Auteur: | mattclemar [ Dimanche 24 Septembre 2006 20:17 ] |
| Sujet du message: | |
les PTS |
|
| Auteur: | empire68 [ Dimanche 24 Septembre 2006 23:29 ] |
| Sujet du message: | |
pour le pare-choc j'ai penssé remettre l'origine ou alors repeindre la partie du haut en noir. je ne sais pas encors quoi faire!!!!!!!! |
|
| Auteur: | clud06 [ Dimanche 24 Septembre 2006 23:34 ] |
| Sujet du message: | |
vu que ta le pare choc tout peint ou remettre ton pare choc d origine ou peindre toutes tes baquettes en rouge. j adore tes jantes tres jolies c est des comme celle la qui me faudrait sur la mienne |
|
| Auteur: | Micka XXL [ Lundi 25 Septembre 2006 6:14 ] |
| Sujet du message: | |
Bienvenue, Jolie petit bolide. Un bon pare-choc avant avec le haut noir + les rétroviseurs d'origine et .
|
|
| Auteur: | empire68 [ Lundi 25 Septembre 2006 18:01 ] |
| Sujet du message: | |
pour les retros j'avais mi les type m3 je trouvais que sa fessai bien!!!!!!!!! |
|
| Auteur: | killer93420 [ Mardi 26 Septembre 2006 18:22 ] |
| Sujet du message: | |
Bienvenue!!! |
|
| Auteur: | franfran [ Mardi 26 Septembre 2006 21:21 ] |
| Sujet du message: | |
tres belle titine a part le pare choc et retros |
|
| Auteur: | Nic [ Mercredi 27 Septembre 2006 16:44 ] |
| Sujet du message: | |
Salut! Tres jolie! mais le top serait un PC d'origine (j'en ai un de la bonne couleur si tu veux!) les retros, ça me choque pas ... Et les jantes! |
|
| Page 1 sur 7 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|