Forum 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

La XSi 1.4l revue par Ruggeri GTI MAG [hybride 1.6l]
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=101&t=8726
Page 2 sur 2

Auteur:  azizouh [ Vendredi 06 Octobre 2006 11:06 ]
Sujet du message: 

Mike a écrit:
Merci VAL

EFfectivement look exterieur un poil trop tuning et largement trop rabaissé...il aurait gagné en perf si rabaissé moitié moins.

Par contre les retros carbone sont tres sympa...y aurait pas des réferences la dessus dans la revue???

Niveau moteur par contre chapeau, en meme temps qd on voit l'admi, Aie aie aie!!!!!



Coquille carbone c'est tuninge. Pour l'abaissement, à peine, c'est plutôt 4*4, c'est les roues de 215-40 qui font ça (deux tailles de trop)

Auteur:  CHyCaNoS XSi [ Vendredi 06 Octobre 2006 11:41 ]
Sujet du message: 

Mike a écrit:
Merci VAL

EFfectivement look exterieur un poil trop tuning et largement trop rabaissé...il aurait gagné en perf si rabaissé moitié moins.

Par contre les retros carbone sont tres sympa...y aurait pas des réferences la dessus dans la revue???

Niveau moteur par contre chapeau, en meme temps qd on voit l'admi, Aie aie aie!!!!!


En même temps je pense qu'ils savent ce qu'ils font... ;)

Auteur:  GC106XT [ Vendredi 06 Octobre 2006 13:19 ]
Sujet du message: 

Je la connaissais cette petite, j'ai toujours regretté de ne pas la voir rouler :(

Auteur:  Ced43 [ Vendredi 06 Octobre 2006 13:27 ]
Sujet du message: 

Un truc me choc
un 1600 n'a pas une gestion bosch..Pourquoi cette modif?plus la necessité du ralentie par un pas a pas(du aux pap) ou est ce autre chose??
Suppression de lambda?car potar?(apparament c'est un boitier de non cata vu les numeros)

en plus pare choc av de 92ainsi que bobine de 92 et tableau de bord de 1400 :cagoule:

Auteur:  azizouh [ Vendredi 06 Octobre 2006 14:44 ]
Sujet du message: 

Ced43 a écrit:
Un truc me choc
un 1600 n'a pas une gestion bosch..Pourquoi cette modif?plus la necessité du ralentie par un pas a pas(du aux pap) ou est ce autre chose??
Suppression de lambda?car potar?(apparament c'est un boitier de non cata vu les numeros)

en plus pare choc av de 92ainsi que bobine de 92 et tableau de bord de 1400 :cagoule:




Je connaissais cette auto et son proprio, pour moi c'est une 1400 de 93 comme la mienne (pc ancien modele et lp jaune).

Auteur:  Ced43 [ Vendredi 06 Octobre 2006 15:10 ]
Sujet du message: 

azizouh a écrit:
Ced43 a écrit:
Un truc me choc
un 1600 n'a pas une gestion bosch..Pourquoi cette modif?plus la necessité du ralentie par un pas a pas(du aux pap) ou est ce autre chose??
Suppression de lambda?car potar?(apparament c'est un boitier de non cata vu les numeros)

en plus pare choc av de 92ainsi que bobine de 92 et tableau de bord de 1400 :cagoule:




Je connaissais cette auto et son proprio, pour moi c'est une 1400 de 93 comme la mienne (pc ancien modele et lp jaune).


Donc c'est tendu 160ch d'un 1.4 :mrgreen:

Auteur:  azizouh [ Vendredi 06 Octobre 2006 17:27 ]
Sujet du message: 

Ced43 a écrit:
Un truc me choc
un 1600 n'a pas une gestion bosch..Pourquoi cette modif?plus la necessité du ralentie par un pas a pas(du aux pap) ou est ce autre chose??
Suppression de lambda?car potar?(apparament c'est un boitier de non cata vu les numeros)

en plus pare choc av de 92ainsi que bobine de 92 et tableau de bord de 1400 :cagoule:



Elle a un cata sport.


Citation:
AutoHebdo N° 893 du 11 août 1993:

-Essai: Peugeot 106 XSi Ruggeri.



Vu la date, ce ne peu être une 1600, à moins d'un réusinage comme la GTi 1900 qu'il avait sortie avant Peugeot.

Auteur:  SNOOPYNOUXXX [ Vendredi 06 Octobre 2006 22:17 ]
Sujet du message: 

en fait à la base c'est une 1,4 mais il l'a passé à un moteur 1,6 donc je pense qu'il a tout adapté par rapport à ce moteur je vais essayer de trouver plus d'infos

Auteur:  Ced43 [ Samedi 07 Octobre 2006 11:28 ]
Sujet du message: 

SNOOPYNOUXXX a écrit:
en fait à la base c'est une 1,4 mais il l'a passé à un moteur 1,6 donc je pense qu'il a tout adapté par rapport à ce moteur je vais essayer de trouver plus d'infos
Donc realesage ou alors bas moteur de 1.6

Auteur:  PF47 [ Jeudi 25 Juillet 2019 1:38 ]
Sujet du message:  Re: La XSi revue par Ruggeri GTI MAG

145ch à 6400 au lieu de 105ch 6200 sa veut dire:
- aac est pas trop méchant, jtyle 260/270°
- RV dans les 12/13 ("culasse bien tapé") :mrgreen:
- Conduits d'échap et admi revue
- 4pap moto ? ou ?
- Gestion de XSI 1.4L + carto
- Ligne + 4-2-1 devils ?/ decata devils ?/ Inter devils ?/ petit silencieux qui laisse pas trop sortir ou ?
- Pompe + injo
- VM 180mm je pense
Et sa roullllle

Il ont laisser le reniflard d'huile.... c'est con il aurait pu avoir 2/3ch de plus..
Se qui laisse a penser qu'il y a un cata sport et le canister de branché ? pour la dépo, ?

Pour moi c'est une 1.4l de base, avec un bloc tu5jp de 306 en bas moteur,culasse xsi 1.4l .

Page 2 sur 2 Heures au format UTC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/