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MessagePosté: Mardi 28 Novembre 2006 16:09 
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Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
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Salut, bienvenue a tt le ptit lot que vous êtes ;) , j'ai pas compris ton histoire de compteur ??

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MessagePosté: Mardi 28 Novembre 2006 19:38 
ben le compteur des km journalier se remets plus a zero!!!

la jauge de t° d'huile se trouve a kel niveau kan le moteur est chaud???


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MessagePosté: Mardi 28 Novembre 2006 19:44 
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théoriquement c'est entre les trois petits trais qui sont en bas et le premier trait blanc, elle en gros à l'horizontal, mais moi la mienne est entre le troisieme et le rouge souvent :D
Le compteur qui chie dans le paté ou la sonde, mais pas vidangé donc pas changé la sonde

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MessagePosté: Mardi 28 Novembre 2006 19:48 
bah moi elle reste a juste au dernier traits des 3 petits traits.....
par contre la temperature d'eau a tendance a monter au dernier trait blanc une fois kel reste o ralenti,ca me fait un peu peur des fois!!!! c'est normal??quand je roule elle est en dessous...mais pas de beaucoup...


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MessagePosté: Mardi 28 Novembre 2006 19:52 
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ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
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alors l'huile donc ça semble tout à fait normal si juste au dessus des trois traits.
au pire prend une photo et montres nous.
Et la T°C d'eau oui ça semble normal elle tourne vers le troisième trait blanc en général.
Et au ralenti ça ne refroidit qu'avec le ventilo, donc souvent un peu plus au dessus :D.

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MessagePosté: Mardi 28 Novembre 2006 21:04 
donc elle est toujours a plus de 90°C , le ventilo se declenche a combien?95°C?

merci de vos reponses
:jap:



j'ai besoin d'un renseignement:il me manque les pates de retenu de la portiere(la pate qui se fixe sur le chassis et sur la portiere pour pas qu'elle s'ouvre trop)...
Quelqu'un serait me donner les cotes(longueur,largeur,epaisseur) ainsi que le diametre de percage pour que j'en refasse une????

re merci


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MessagePosté: Lundi 18 Décembre 2006 9:44 
Alors ce week end gt parti faire un tour a norauto et je suis tombé sur des jantes pas vilaines du tout...je l'ai acheté mais impossible de les monter, elles touchaient la carrosserie!!!

Ma question est donc pour des jantes en 15" quelle est la taille des jantes se montant sur xsi????

merci


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MessagePosté: Lundi 18 Décembre 2006 10:54 
pour les jantes il faut que tu te renseigne sur l'ET a mon avis tu est parti pour mettre des cales!!! Sinon du et d'ou exactement il y aurai moyen de se faire une petite rencontre d'autre personne sur ce forum sont pas loin de valenciennes a+


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MessagePosté: Lundi 18 Décembre 2006 11:42 
c'est ce que je pense les jantes que j'avais vu avait un ET=18 donc sur nos 106 fo mettre du combien ?? 15???

je sais que pas mal de personnes sur ce forum sont en 15" j'espere qu'ils pourront m'eclairer....


sinon j'habite a une 15zaine de km de valenciennes


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MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 7:16 
:up:

personne qui sait???


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MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2006 7:11 
:up:

vous allez pas me faire croire que personne n'a de jantes en 15" sur sa 106 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:


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MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2006 10:11 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 11:42
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 Sujet du message: Montage BAR OMP
MessagePosté: Mercredi 31 Janvier 2007 20:24 
voila aujourd'hui je suis allé chercher un petit colis a la poste :

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:loving: :loving:

la BAR sup posée :

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j'ai bien galéré quand meme, j'ai du agrandir un trou de fixation par la BAR rentrée pas et j'ai du limer la pate de maintien de la tighe du capot quadn il est ouvert pour la faire rentrer nickel.....


la BAR inf :

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voila ppour aujourd'hui

prochaine etape : une admission dynamique........


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MessagePosté: Jeudi 01 Février 2007 14:34 
j'ai une question: comment regle t on la BAR sup???

la j'ai reglé l'ecart qu'il me fallait afin qu'elle se monte et j'ai serré les contre ecrous mais apres......

merci


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MessagePosté: Jeudi 01 Février 2007 18:03 
Salut sympa ta xsi.
Et la barre inf j adore.
bonne continuation.


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MessagePosté: Jeudi 01 Février 2007 18:13 
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Moi aussi j'aime beaucoup ta voiture.
Et puis j'aime moi aussi ta barre inf.
Et puis la supérieure aussi... :roll:

Bon sérieusement. Pour la barre tu as fait le plus dur : la mettre en place. Ensuite, pour la mise en contrainte, sur ma voiture, je donne quelques coups de clef dans le sens qui allonge la barre pour écarter les têtes d'amortisseurs. Je tourne jusqu'à ce que je sente une résistance supérieure (moins d'un tour complet en fait). La "déformation" ainsi provoquée n'est pas visible à l'oeil nu.


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MessagePosté: Jeudi 01 Février 2007 18:57 
jeanno106 a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup ta voiture.
Et puis j'aime moi aussi ta barre inf.
Et puis la supérieure aussi... :roll:

Bon sérieusement. Pour la barre tu as fait le plus dur : la mettre en place. Ensuite, pour la mise en contrainte, sur ma voiture, je donne quelques coups de clef dans le sens qui allonge la barre pour écarter les têtes d'amortisseurs. Je tourne jusqu'à ce que je sente une résistance supérieure (moins d'un tour complet en fait). La "déformation" ainsi provoquée n'est pas visible à l'oeil nu.


tu prends quel ecrou???celui qui est fixe(17) ou celui de 23 qui est en contact avec les deux parties de la barre???


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MessagePosté: Jeudi 01 Février 2007 19:14 
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trés propre ami du 59


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MessagePosté: Jeudi 01 Février 2007 19:29 
benji59 a écrit:
trés propre ami du 59


merci copain


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MessagePosté: Vendredi 02 Février 2007 11:24 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 19:40
Messages: 2753
Localisation: Morbihan (56)
Les deux écrous en contact avec la barre sont les contre-écrous qui empêchent le déréglage de la barre.
Donc tu les désserres tous les deux et tu tourne celui du milieu. Ensuite tu resserre les écrous "du bords" pour maintenir le réglage.


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