Salut !
Y a du nouveau, j'ai un peu avancé :
J'ai assemblé les jambes de forces y en a un peu de toutes les couleurs


puis la crémaillère révisée, nettoyée, repeinte avec toutes les rotules neuves


Ensuite petite parenthèse je repasse sur l'autre chantier, je vais retirer l'hybride de la contact pour remettre le 1400 avec une boite digne de ce nom.
donc en prévision du changement de moteur je me suis occupé de la boite :
aller zou on vire tout

puis coup de presse sur le différentiel pour virer la couronne de 64 dents

le diff avec 15 tonnes sur la tronche

puis chauffe de la couronne de 63 dents à l'induction (130°C) pour la mettre
sur le différentiel (à cette température ça passe tout seul sans forcer)

bon j'ai pas de photos de la boite après, mais changement des synchros usées, goupilles circlips etc.. bref révision de la boite
Donc ça me fais une boite en 16x63 ça devrais aller un peu mieux que le 17x64
Aller on repasse sur l'autre !
J'ai enfin une barre de 24mm pour l'arrière, Merci à XS

et je me suis fait plaisir, j'ai trouvé des pts d'occaz que j'ai fais ensuite thermolaquer


puis chaussées de leurs Toyo T1R

Il me reste plus qu'Ã peindre les cabochons
Ensuite j'ai un peu avancé sur le châssis (pas facile avec ce temps de m****)
J'ai refais tous les joints entre les tôles de la carrosserie :

puis passage de la première couche d'antigravillons :



sous la fine couche d'antigravillons on aperçoit les morceaux de fibre de verre qui m'ont servit à boucher les trous de bas de caisses de s16


donc prochaine étape : deuxième couche d'antigravillons et ensuite peinture du châssis en noir avec une peinture type Polyuréthane !
Voilà voilà ! c'est tout pour ce soir
