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[BoOst] 106 rallye 1300
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Auteur:  BoOst [ Dimanche 05 Mai 2013 15:03 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

Antoine a écrit:
Parfait je veux pas un truc qui se voit de trop :bien:

Pour le launch sa se passe comment tu enclenche le bouton et quand tu lâche l'embrayage il se remet au rupteur normal?


le launch control est actif uniquement quant tu actionne le bouton poussoir. ;)
il est livré avec la notice de montage en anglais. (elle est disponible en ligne la notice)

Auteur:  Antoine [ Dimanche 05 Mai 2013 15:07 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

Donc une fois que tu pare il faut enclencher sur le bouton

Auteur:  BoOst [ Dimanche 05 Mai 2013 15:51 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

Antoine a écrit:
Donc une fois que tu pare il faut enclencher sur le bouton


oui

http://omextechnology.com/OMRLCLC.pdf

Auteur:  Antoine [ Dimanche 05 Mai 2013 16:39 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

:bien: Merci

Sa parait pas simple

Auteur:  BoOst [ Dimanche 05 Mai 2013 16:51 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

Antoine a écrit:
Merci
Sa parait pas simple


:jesors:

Auteur:  metra83 [ Mardi 07 Mai 2013 5:38 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

J'ai pas trop compris l'intérêt du lunch control, mais par contre pour le shift, quand le rupteur est décalé, il faut le vouloir pour le toucher (après c'est pas trop compliqué mais dur de le toucher sans le vouloir ^^)

Auteur:  BoOst [ Mardi 07 Mai 2013 8:04 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

metra83 a écrit:
J'ai pas trop compris l'intérêt du lunch control, mais par contre pour le shift, quand le rupteur est décalé, il faut le vouloir pour le toucher (après c'est pas trop compliqué mais dur de le toucher sans le vouloir ^^)


le launch control c'est pour perdre moins de temps pour les démarrages,
le rupteur est à 8000 tours sur la 106
avec la pignonnerie courte + couple court je suis rapidement à plus de 7000 tours/min.. :mrgreen:

je ne monte pas de shiftlight :jap:

Auteur:  metra83 [ Mardi 07 Mai 2013 8:08 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

BoOst a écrit:
metra83 a écrit:
J'ai pas trop compris l'intérêt du lunch control, mais par contre pour le shift, quand le rupteur est décalé, il faut le vouloir pour le toucher (après c'est pas trop compliqué mais dur de le toucher sans le vouloir ^^)


le launch control c'est pour perdre moins de temps pour les démarrages,
le rupteur est à 8000 tours sur la 106
avec la pignonnerie courte + couple court je suis rapidement à plus de 7000 tours/min... :mrgreen:

je ne monte pas de shiftlight :jap:

Ouai mais rassure moi ... tu t'en rends compte quand meme ??

Normalement au bruit moteur tu dois savoir si tu peux encore pousser "un peu" la vitesse ou pas ...

Auteur:  BoOst [ Mardi 07 Mai 2013 9:04 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

metra83 a écrit:
BoOst a écrit:
metra83 a écrit:
J'ai pas trop compris l'intérêt du lunch control, mais par contre pour le shift, quand le rupteur est décalé, il faut le vouloir pour le toucher (après c'est pas trop compliqué mais dur de le toucher sans le vouloir ^^)


le launch control c'est pour perdre moins de temps pour les démarrages,
le rupteur est à 8000 tours sur la 106
avec la pignonnerie courte + couple court je suis rapidement à plus de 7000 tours/min... :mrgreen:

je ne monte pas de shiftlight :jap:

Ouai mais rassure moi ... tu t'en rends compte quand meme ??

Normalement au bruit moteur tu dois savoir si tu peux encore pousser "un peu" la vitesse ou pas ...


oui, passé 7200 tours/min la "puissance" s'effondre et le bruit change. ;)

Auteur:  Antoine [ Mardi 07 Mai 2013 13:37 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

metra83 a écrit:
BoOst a écrit:
metra83 a écrit:
J'ai pas trop compris l'intérêt du lunch control, mais par contre pour le shift, quand le rupteur est décalé, il faut le vouloir pour le toucher (après c'est pas trop compliqué mais dur de le toucher sans le vouloir ^^)


le launch control c'est pour perdre moins de temps pour les démarrages,
le rupteur est à 8000 tours sur la 106
avec la pignonnerie courte + couple court je suis rapidement à plus de 7000 tours/min... :mrgreen:

je ne monte pas de shiftlight :jap:

Ouai mais rassure moi ... tu t'en rends compte quand meme ??

Normalement au bruit moteur tu dois savoir si tu peux encore pousser "un peu" la vitesse ou pas ...


Le problème c'est que sur la mienne vu que le rupteur n'est pas décalé et avec le réglage d'éprom de Jack la puissance ne diminue pas avant le rupteur

Plus sa va et plus elle prend des tours elle ne s’arrête plus :lolbis:

Auteur:  metra83 [ Mardi 07 Mai 2013 14:23 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

Antoine a écrit:
metra83 a écrit:
BoOst a écrit:
metra83 a écrit:
J'ai pas trop compris l'intérêt du lunch control, mais par contre pour le shift, quand le rupteur est décalé, il faut le vouloir pour le toucher (après c'est pas trop compliqué mais dur de le toucher sans le vouloir ^^)


le launch control c'est pour perdre moins de temps pour les démarrages,
le rupteur est à 8000 tours sur la 106
avec la pignonnerie courte + couple court je suis rapidement à plus de 7000 tours/min... :mrgreen:

je ne monte pas de shiftlight :jap:

Ouai mais rassure moi ... tu t'en rends compte quand meme ??

Normalement au bruit moteur tu dois savoir si tu peux encore pousser "un peu" la vitesse ou pas ...


Le problème c'est que sur la mienne vu que le rupteur n'est pas décalé et avec le réglage d'éprom de Jack la puissance ne diminue pas avant le rupteur

Plus sa va et plus elle prend des tours elle ne s’arrête plus :lolbis:

J'ai pas parlé de perte de puissance :bvoyons:

Tu fais pas la différence entre un moteur quasi a 7000 et un autre 1000 tours en dessous ?

Auteur:  Antoine [ Mardi 07 Mai 2013 15:00 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

Je ne regarde pas à quelle nombre de tours je passe les rapports
c'est pour savoir si je les passent pas en dessous mais il arrive que le rupteur ce déclenche de temps en temps :cagoule:

Auteur:  BoOst [ Mercredi 08 Mai 2013 15:56 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

l'auto est trop haute de l'avant actuellement..
Image

Auteur:  versace [ Mercredi 08 Mai 2013 17:45 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

C'est un truc comme ça qu'il me faudrait,mais actif à chaque virages,à chaque sortie en 2 je patine :mrgreen:

Auteur:  BoOst [ Mercredi 08 Mai 2013 19:14 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

versace a écrit:
C'est un truc comme ça qu'il me faudrait,mais actif à chaque virages,à chaque sortie en 2 je patine :mrgreen:


fixe le bouton sur le volant et hop :dentier:

Auteur:  tibb69 [ Mercredi 08 Mai 2013 19:18 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

Sinon un autobloquant !! Lol

Auteur:  BoOst [ Mercredi 08 Mai 2013 19:33 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

tibb69 a écrit:
Sinon un autobloquant !! Lol


les 306 maxi / megane maxi ont un anti patinage ( avec un capteur sur un cardan )

Auteur:  filman33 [ Jeudi 09 Mai 2013 10:29 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

le launch control sa bloque a 4000trs c'est sa??

Auteur:  tibb69 [ Jeudi 09 Mai 2013 10:34 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

Tu peut regler au tours/min que tu veut suivant le vehicule !!

Auteur:  BoOst [ Mardi 14 Mai 2013 15:41 ]
Sujet du message:  Re: [BoOst] 106 rallye 1300

quickshift reçu.
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rajout d'un cache en plastique comme il n'y a plus le vide poche d'origine.
Image

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