FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
[BoOst] 106 rallye 1300 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=102&t=13990 |
Page 1 sur 67 |
Auteur: | BoOst [ Mercredi 12 Septembre 2007 1:41 ] |
Sujet du message: | [BoOst] 106 rallye 1300 |
Bonjour, après la cinquecento sporting , j'ai eu deux fiat bravo 1,6l 16v de 103cv.. que j'ai vite revendu pour me payer cette xsi blanche, c'était une 1600. Je l' ai cassé 2 mois après. (comme la cinquecento) Après j'ai acheté une punto gt phase 2, qui a fini brulé. Ensuite j'ai acheté la 106 rallye s1 de MAT. que j'ai échanger avec la 106 rallye s2 de kev106r. après j'ai eu la 206 s16 ph1 puis une autre punto gt phase 2. après deux fiat uno turbo ie. ensuite je suis passé du coté obscur un cours instant avec la clio rs1. puis la williams phase 2. Et voila la 106 rallye 1300. Une photo de l'annonce en février 2012. a l'achat avec moins de 130 000km au compteur. Cette rallye est du 13/12/1994 + gravage Peugeot entretenu chez peugeot par le 1er proprio. (06) puis vendu en 2008 dans le 30 avec 78 000km entretenu chez Midas + le proprio pour les opérations courantes. ( vidange, bougies , tous les filtres , calorstat, échappement,jauge d'huile, distribution ) 3eme proprio le 01/2011 à 119 000km (34) entretien courant fais chez un petit garagiste ( vidange, frein avant, capteur pmh ) j'ai rajouté: eprom peugeot sport course relais faisceaux d'allumage renforcé bougies (denso ik20) filtre (bmc) + boite a air isolé anti-couple (vibra-technics) support de boite (vibra-technics) support coté distribution (pts) buté renforcé (205 rallye) silencieux intermédiaire sans par flamme acier silent-bloc d’échappement renforcé récupérateur d'huile Peugeot poulie alu (tri compétition) avec vis titane écran thermique sur le vase du radiateur durite de modine en silicone noire (redox) biellettes de boite rotulée levier de vitesse rehaussé (p027372) renfort commande de boite (cs) kit d'embrayage (sachs) pignonnerie rapprochée (pts) avec couple court 13x59 durites aviation (goodrige) plaquettes (omp road&sport) disques percé/rainuré (zimerman) renfort palier de triangle (pts) BAR supérieur (sparco) BAR inférieur alu arceau 6 points boulonné (turn'one) + tube pour le hans mousse d'arceau FIA x4 baquet fibre (gp race light) harnais FIA 4 points rouge (turn'one) + contre plaque fixation de siège latérales (speedpro) support de siège (sparco) film anti-déflagration snap-off court + moyeu + volant plat (rrs) filet pour casques (turn'one) amortisseurs (gaz) réglable 1 voie cache poste carbone cache arceau carbone (mc racing) panneau de porte carbone capot carbone (spoox) mousse d'arceau (sparco) cale pied conducteur alu (omp) pédalier alu ajouré (toora) voltmètre digital rétro éclairé bleu fusibles lumineux visserie alu anodisé noire écrous de roue alu noire goujons (sparco) protection de phare (peugeot) ventilateur d'habitacle light petit bocal lave glace dans l'habitacle + fiche d'homologation fia 5505 + passeport ffsa groupe N et j'ai gratté un peu de poids a droite et a gauche, en suppriment les tirant de porte et isolant divers. Le passeport ffsa groupe N1. Avec les jantes d'origine. Avec les jantes Speedline sl404. (d'ax et de 205 grA) Avec les jantes Speedline 2108. Une photo avec des rétros obus que je n'ai pas conservé. Le faisceaux d'allumage 8mm. Le cache poste qui vient de Pologne. Le snap-off alu. Deux photos du moteur fini. Les durites avia, les CS sont à droite et plus longue. La poulie alu de vilo avec les vis en titane. La rondelle CS pour le levier de vitesse d'origine avec un pommeau de 106 s16. la commande de boite Tri Compétition. La rehausse de boite. Avec un levier de berlingo rallongé sous la rotule. Les écrous de roue alu. plaquettes sport et goujons de roue court. les disques percé rainuré le support de boite renforcé renfort PS pour les paliers arrière de triangle. Les biellettes rotulé. la fameuse boite Le montage de l'arceau. la barre pour le hans. Les chronos : -Bettant 2012 2ème montée : 1min24sec 3ème montée : 1min25sec 4ème montée : 1min25sec 6ème montée : 1min24sec -Pouilly en Auxois 1min8sec Les vidéos: -Bettant 2012: https://www.youtube.com/watch?v=_NgfQfx5Lzc https://www.youtube.com/watch?v=emNIN9QF6s8 -Pouilly en Auxois: -https://www.youtube.com/watch?v=6Owa6_AYu3Q actuellement elle a moins de 133 000km au compteur. |
Auteur: | orange-mecanic [ Mercredi 12 Septembre 2007 4:03 ] |
Sujet du message: | |
bienvenue a toi !!!!! |
Auteur: | nounouille42 [ Mercredi 12 Septembre 2007 7:36 ] |
Sujet du message: | |
Bienvenue a toi j'ai vu ce que tu as fait de ta cinquecento essais de ne pas faire pareil avec la xsi lol (un peu de provocation en arrivant ca fait du bien) |
Auteur: | Nic [ Mercredi 12 Septembre 2007 7:59 ] |
Sujet du message: | |
c'est quoi le pb de l'aile arriere et du pare choc? sinon, bienvenue, et bonne route sur le forum! |
Auteur: | GC106XT [ Mercredi 12 Septembre 2007 8:08 ] |
Sujet du message: | |
Bienvenue à toi Pareil que Nic, je vois rien niveau de l'aile et pare choc sur les photos |
Auteur: | franfran [ Mercredi 12 Septembre 2007 9:07 ] |
Sujet du message: | |
salut camarade de bourg en bresse, bel achat |
Auteur: | le rider fou [ Mercredi 12 Septembre 2007 13:25 ] |
Sujet du message: | |
Jolie 106 blanche peut etre la même futur pour moi.... |
Auteur: | BoOst [ Mercredi 12 Septembre 2007 15:31 ] |
Sujet du message: | |
Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): apres la cinquecento , j'ai eu 2 bravo 1,6l 16v de 103cv que j'ai vite revendu pour me payer le xsi blanche. ensuite j'ai cassé la xsi. puis acheté une punto gt phase 2 que j'ai "gonflé" à 160cv et 27Nm Fichier(s) joint(s):
|
Auteur: | angenoir [ Mercredi 12 Septembre 2007 15:37 ] |
Sujet du message: | |
Tres belle ta 106, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a la mienne, juste 2 ans de moins pour la mienne lol. |
Auteur: | kevxsi [ Mercredi 12 Septembre 2007 19:34 ] |
Sujet du message: | |
ca va te changer de passer sur une vraie petite sportive .bienvenue a toi et ta petite sportive. |
Auteur: | furious [ Mercredi 12 Septembre 2007 19:47 ] |
Sujet du message: | |
bienvenue meme si je ne suis pas plus ancien que ca tres propre la xsi prends en soin a mon avis cela risque de te changer un peu |
Auteur: | BoOst [ Jeudi 20 Septembre 2007 21:11 ] |
Sujet du message: | |
4 mois apres voila le résultat suite à un accrochage non-responsable. Fichier(s) joint(s): j'ai donc racheté une 106 phase 1 rallye. Fichier(s) joint(s): puis une 1600 Fichier(s) joint(s): noté les jantes xsi. IAW8.16 JAERU15 02595 16236.114 9623675680 |
Auteur: | franfran [ Vendredi 21 Septembre 2007 14:00 ] |
Sujet du message: | |
il ne te reste plus qu'a participé un peut plus pour atteindre les 10 messages, et hop tu auras acces (si tu es sage) a la rubrique "petites annonces" |
Auteur: | BENXSI1L6 [ Vendredi 02 Novembre 2007 13:39 ] |
Sujet du message: | |
bienvenue!moi aussi je suis nouveau.jolie voiture propre! |
Auteur: | Ced43 [ Vendredi 02 Novembre 2007 18:31 ] |
Sujet du message: | |
BoOst a écrit: Petit Up, j'aimerai trouvé un eprom d'origine sur votre forum !!?
mais vu que je n'est pas poster assé de méssages, je me permet de faire ma demande dans ma présentation.. Alors j'aimerai un eprom d'origine pour mon XSi 1.6l Les reférences du boitier: C'est pas Pour un Boitier Bosch.. IAW8.16 JAERU15 02595 16236.114 9623675680 Si quelqu'un à sa , Merci de me faire signe.. J'ai pas de news?!!!,??? |
Auteur: | BoOst [ Lundi 11 Octobre 2010 17:59 ] |
Sujet du message: | Re: [Un Futur XSiste..] En 1.6l de 1994 |
ensuite une 206 s16 phase 1 full stock Fichier(s) joint(s): puis 2 uno turbo IE que j'ai toujours, la noire est à ma copine maintenant. Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s):
|
Auteur: | BoOst [ Mercredi 29 Décembre 2010 18:27 ] |
Sujet du message: | Re: [Un Futur XSiste..] En 1.6l de 1994 |
suite à l'achat des uno je voulai une autre fiat. j'ai repri une punto gt phase 2 Fichier(s) joint(s): je suis passé du coté obscur un cours instant.. clio rs1 phase 1 Fichier(s) joint(s): clio williams phase 2 Fichier(s) joint(s):
|
Auteur: | beewolf [ Mercredi 29 Décembre 2010 20:27 ] |
Sujet du message: | Re: |
nounouille42 a écrit: Bienvenue a toi j'ai vu ce que tu as fait de ta cinquecento essais de ne pas faire pareil avec la xsi lol (un peu de provocation en arrivant ca fait du bien) des projet pour le 1300 ? |
Auteur: | BoOst [ Vendredi 01 Juin 2012 20:12 ] |
Sujet du message: | Re: [boost] présentation |
maintenant j'ai une 106 rallye phase 1 donc 1300cc. le lendemain de l'achat. Fichier(s) joint(s): un mois apres l'achat. Fichier(s) joint(s): quel est la marque de mes jantes tuning pour 106 ? Fichier(s) joint(s):
|
Auteur: | lunatic45250 [ Vendredi 01 Juin 2012 20:22 ] |
Sujet du message: | Re: [boost] présentation |
Ca ressemble à des "oz superturismo wrc" |
Page 1 sur 67 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |