Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 7:04

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2014 12:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
c'est l'inverse nurbur

120ch tu5j4
110ch tu5jp4

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2014 17:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 18:59
Messages: 5068
Localisation: 87
Même en rallye la DA ce n'est pas du luxe :mrgreen: .

Nurbur je pense que tu as plus que simplement ligne et admi pour sortir 140 bourrins. Peut être pas la reprog mais les arbres je pense.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2014 17:34 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Novembre 2014 18:39
Messages: 60
Localisation: Bordeaux
nurburg'man a écrit:
Momo lui fait du slalom donc une da c sur que ce n'est pas de trop pi quand tora muscler t bras sa ira tout seul :dentier:

Bah le 120ch c tu5jp4 et tu5j4 110ch si je dis pas de conneries :bvoyons:

Apres moi je ne c pas si y'a les arbres a cames de tu5j4 dessus :cagoule:

Acheter comme sa a l'ecouter yavait repros arbre a came etc..

En fait ligne et admi je pense qui y'a que sa et 140ch pour rouler tout les jours et aller au boulot c suffisant :buzz:

Un jeune passioner en olus en tout cas sa me fait plaisir :bsmile:



Oui c'est sur une DA fait toujours plaisir :D

Je confirme ce qu'a dit KRINIX j'ai lu que c'était l'inverse ^^

C'est vrai que 140ch juste avec une admi et une ligne c'est un peu bizarre..

Et oui je connais le rallye depuis tout petit grâce à mon frère :winner:


Dernière édition par hhhmaxhhh le Lundi 24 Novembre 2014 17:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2014 17:36 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Novembre 2014 18:39
Messages: 60
Localisation: Bordeaux
momo6487 a écrit:
Même en rallye la DA ce n'est pas du luxe :mrgreen: .

Nurbur je pense que tu as plus que simplement ligne et admi pour sortir 140 bourrins. Peut être pas la reprog mais les arbres je pense.



Ca dépend quelle rallye tu fais, en l'occurrence celui du pays basque je ne sais pas si tu connais, beaucoup de virages..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2014 20:00 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 11 Août 2013 16:33
Messages: 1618
Localisation: aumale
Alors la :jesors:

:cagoule:

Faudri ptete que je regarde ce qu'il ya marker sur le bloc et la cullasse.. Apres le rv a dut etre modifier aussi bref faudrait la mettre en pieces pour savoir :oufwid:

G deja vu des 120ch avec ligne admi et reprog a 145ch sur banc apres mais bon .. Y'avais peut etre un gremlins quelque part :bbah:

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2014 20:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 29 Décembre 2012 23:03
Messages: 5254
Localisation: 37
C'est courant que les TU5J4 fasse 140cv avec ligne décata et admi

J'ai même vu une sax avec cette config et le silencieux d'origine 139cv je crois :bien:

Après un JP4 doit sortir autant et peut être plus si il a des AAC de J4 ou autres

Les saxo cup sorte 140cv (ligne admi et eprom)

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2014 20:06 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 11 Août 2013 16:33
Messages: 1618
Localisation: aumale
Encore un barbu qui me sauve la face :dentier:

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2014 20:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 18:59
Messages: 5068
Localisation: 87
Oui c'est courant mais avec une gestion retouchée. Sur des bancs a rouleaux... C'est ce qu'on sort en groupe N avec une ligne, des arbres, la culasse aux cotes mini et une puce. Enfin bref, tant que ça marche c'est le principal!

Et oui je connais le rallye du pays basque, et donc oui c'est bien lorsqu'il y a des virages que la DA est avantageuse...

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2014 21:06 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 11 Août 2013 16:33
Messages: 1618
Localisation: aumale
Alors la la da oui sa doit pas etre de trop meme si je resterai toujours persuader qu'une da asseptise le ressenti du train avant.. Qu'en pense-tu momo ? :bvoyons:

Ouai ma culasse a surement cote mini c possible m'enfin du moment que les kekos diesel et bmw ce font ... :bsmile:

D'ailleur subaru c pas extraordinaire ... Essayer une gt turbo (225ch) tout dorigine en plus tres rare bah honnetement a part en pointe... Le 0-160 je le sui bien apres en virage il oublier c 4 roue motrice :bbah:

Le pauvre.. Elle est a vendre d'ailleurs depuis bon pas pour sa mais j'aime lui dire le contraire :winner:

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2014 21:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 29 Décembre 2012 23:03
Messages: 5254
Localisation: 37
:lolbis:

Pour la DA la voiture est beaucoup plus facile (à rattraper aussi)
Mais je trouve moins facile de la placé et c'est vrai que le ressenti est moins bien
Enfin je trouve

Mais c'est sur pour faire du chrono j'hésiterai pas à en monter une ;)

Momo pour les AAC que vous monté j'ai jamais vu plus de 150cv comme sur les pistarde c'est juste pour le couple ?

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2014 21:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 18:59
Messages: 5068
Localisation: 87
Alors pour ce qui est du ressenti et placement du train avant, je pense surtout que c'est une question d'habitude. Quand on est habitué à rouler 90% de son temps sans DA, c'est sûr qu'on a du mal à resntir les choses une fois avec la DA. Je sais juste que pour ma part, ça me pénalise beaucoup.


Antoine a écrit:

Momo pour les AAC que vous monté j'ai jamais vu plus de 150cv comme sur les pistarde c'est juste pour le couple ?


J'ai pas trop compris la question :dentier: . Pour les AAC, en groupe N ou groupe A, on a une mesure max à respecter. En groupe N, elle reste très proche de l'origine. Après, au pilote à choisir le profil qu'il préfère, du couple, de la puissance, ou un peu des deux. :bbah:

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2014 8:19 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Novembre 2014 18:39
Messages: 60
Localisation: Bordeaux
Avec une DA je confirme que c'est plus facile à rattraper, moi qui suit déjà partie en tête à queue sans DA ça ma rappé la main (aie) impossible de tenir le volant, en plus c'était du daim par contre j'avais pas de gants depuis je me suis mis en tête d'en acheter :jap:

Après je pense que chacun a des goûts différents, quand j'ai tourné sur Mérignac y a un gars qui voulait faire sauter ça DA, je pense que les gens qui pratiquent le circuit sont moins gêné du fait qu'il n'y ai pas de DA et en rallye c'est l'inverse, après ce n'est que mon points de vu pour avoir côtoyé les deux milieux :)

Concernant les AAC mon frère à une 106 groupe A6 avec une boîte Be des gros AAC, une ligne en inox sur mesure, une grosse admi après je saurais pas trop dire en détail mais tout ça pour dire qu'il a le moteur s16 donc 120ch d'origine et qu'il fait 158ch, vous trouvais ça excessif ou pas assez pour les chevaux ?
une petite vidéo pour voir ce que donne sa 106 (phase 2)
http://www.dailymotion.com/video/x24mop ... nea-3_auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2014 14:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 29 Décembre 2012 23:03
Messages: 5254
Localisation: 37
momo6487 a écrit:
Alors pour ce qui est du ressenti et placement du train avant, je pense surtout que c'est une question d'habitude. Quand on est habitué à rouler 90% de son temps sans DA, c'est sûr qu'on a du mal à resntir les choses une fois avec la DA. Je sais juste que pour ma part, ça me pénalise beaucoup.


Antoine a écrit:

Momo pour les AAC que vous monté j'ai jamais vu plus de 150cv comme sur les pistarde c'est juste pour le couple ?


J'ai pas trop compris la question :dentier: . Pour les AAC, en groupe N ou groupe A, on a une mesure max à respecter. En groupe N, elle reste très proche de l'origine. Après, au pilote à choisir le profil qu'il préfère, du couple, de la puissance, ou un peu des deux. :bbah:


La question est mal posé effectivement :cagoule:
Je suis surpris de voir les caisses de rallye sortir que 140cv avec des prépa culasse et des AAC GrN ou autre
Et je me demandai si c'était juste pour avoir du couple

158cv c'est déjà plus en relation de la prépa avec des AAC
Après les mec montent peut être les arbres sans les calés ou sans carto :bbah:

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Mercredi 26 Novembre 2014 7:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 18 Août 2014 8:39
Messages: 1109
Localisation: Champagne-Ardennes
Sympa la vidéo. Ca marche bien la 106

_________________
"En mécanique ne jamais forcer, toujours prendre un marteau plus gros"
"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne qui est au volant"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Mercredi 26 Novembre 2014 17:15 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Novembre 2014 18:39
Messages: 60
Localisation: Bordeaux
Antoine a écrit:
momo6487 a écrit:
Alors pour ce qui est du ressenti et placement du train avant, je pense surtout que c'est une question d'habitude. Quand on est habitué à rouler 90% de son temps sans DA, c'est sûr qu'on a du mal à resntir les choses une fois avec la DA. Je sais juste que pour ma part, ça me pénalise beaucoup.


Antoine a écrit:

Momo pour les AAC que vous monté j'ai jamais vu plus de 150cv comme sur les pistarde c'est juste pour le couple ?


J'ai pas trop compris la question :dentier: . Pour les AAC, en groupe N ou groupe A, on a une mesure max à respecter. En groupe N, elle reste très proche de l'origine. Après, au pilote à choisir le profil qu'il préfère, du couple, de la puissance, ou un peu des deux. :bbah:


La question est mal posé effectivement :cagoule:
Je suis surpris de voir les caisses de rallye sortir que 140cv avec des prépa culasse et des AAC GrN ou autre
Et je me demandai si c'était juste pour avoir du couple

158cv c'est déjà plus en relation de la prépa avec des AAC
Après les mec montent peut être les arbres sans les calés ou sans carto :bbah:



Les caisses en rallye qui ne sortent pas tant de chevaux font des rallyes en général avec beaucoup de virages et peut de lignes droites, ça dépend des rallyes, au rallye du pays basque, des voitures comme des 106 avec 158ch taperont des mitsu, par contre au rallye de la rochelle tu auras que des grosses auto avec beaucoup de chevaux dû au ligne droite.
D'où la recherche de couple sur les rallyes type pays basque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Mercredi 26 Novembre 2014 20:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 18:59
Messages: 5068
Localisation: 87
Non c'est surtout que les 140 cv qu'ils annoncent sont des cv mesurés au banc moteur donc des vrais chevaux et non des puissances corrigées comme sur les bancs à rouleaux :dentier: . Et les 3/4 des pilotes de rallye ont des reprog et les arbres sont bien calés. Non franchement j'en sais rien. Mais moi je suis plus choqué par des mecs qui annoncent 150 cv avec une ligne et une admission par exemple (je n'ai rien contre toi Nurbur hein :dentier: ) quand tu sais tout ce qu'il faut pour sortir 200/220 cv comme sur les grosses F2000/13. M'enfin bref ce n'est pas la question.

Et pour la différence des rallyes, pour moi ça n'a rien à voir avec la préparation. Quand tu roules, tu roules sur tout type de terrain. Si tu vas par là, ceux qui roulent chez moi sont à la ramasse à la rochelle ou dans le nord pas rapport à des mitsu. Ba bizarrement, un mec qui court chez moi en N2 mais également dans le nord, est devant des mistu et des grosses bagnoles dans le nord mais derrière chez nous. Ça n'a vraiment rien à voir, tout est entre le volant et le siège. Autre exemple, un pilote de chez moi (Franck Chaput pour ne pas le citer) qui joue toujours le top 5/10 ici (et fait également la classe au Var l'année dernière) a finit "très" loin à la rochelle avec une 106 maxi de 200ch. Pourquoi? Beh parce que la rochelle c'est des grandes lignes droites certe, donc a priori pour les grosses autos, mais faut savoir et avoir les couilles de freiner très tard également pour gagner des secondes. Chose qu'il a appris à faire au cours du rallye. Enfin bref c'est vraiment aléatoire.


On se pose vraiment des questions pour rien :dentier: . Pour ma part, franchement, la puissance ne m'intéresse pas :dentier: . Je ne sais même pas combien sort ma caisse (même si j'ai ma petite idée) mais je n'irais pas la passer au banc pour savoir car je m'en tape. Là où je sais si y'a des chevaux ou pas c'est lorsque je suis sur la ligne droite d'un circuit entrain de doubler des caisses :dentier:

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Mercredi 26 Novembre 2014 21:32 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Novembre 2014 18:39
Messages: 60
Localisation: Bordeaux
momo6487 a écrit:
Non c'est surtout que les 140 cv qu'ils annoncent sont des cv mesurés au banc moteur donc des vrais chevaux et non des puissances corrigées comme sur les bancs à rouleaux :dentier: . Et les 3/4 des pilotes de rallye ont des reprog et les arbres sont bien calés. Non franchement j'en sais rien. Mais moi je suis plus choqué par des mecs qui annoncent 150 cv avec une ligne et une admission par exemple (je n'ai rien contre toi Nurbur hein :dentier: ) quand tu sais tout ce qu'il faut pour sortir 200/220 cv comme sur les grosses F2000/13. M'enfin bref ce n'est pas la question.

Et pour la différence des rallyes, pour moi ça n'a rien à voir avec la préparation. Quand tu roules, tu roules sur tout type de terrain. Si tu vas par là, ceux qui roulent chez moi sont à la ramasse à la rochelle ou dans le nord pas rapport à des mitsu. Ba bizarrement, un mec qui court chez moi en N2 mais également dans le nord, est devant des mistu et des grosses bagnoles dans le nord mais derrière chez nous. Ça n'a vraiment rien à voir, tout est entre le volant et le siège. Autre exemple, un pilote de chez moi (Franck Chaput pour ne pas le citer) qui joue toujours le top 5/10 ici (et fait également la classe au Var l'année dernière) a finit "très" loin à la rochelle avec une 106 maxi de 200ch. Pourquoi? Beh parce que la rochelle c'est des grandes lignes droites certe, donc a priori pour les grosses autos, mais faut savoir et avoir les couilles de freiner très tard également pour gagner des secondes. Chose qu'il a appris à faire au cours du rallye. Enfin bref c'est vraiment aléatoire.


On se pose vraiment des questions pour rien :dentier: . Pour ma part, franchement, la puissance ne m'intéresse pas :dentier: . Je ne sais même pas combien sort ma caisse (même si j'ai ma petite idée) mais je n'irais pas la passer au banc pour savoir car je m'en tape. Là où je sais si y'a des chevaux ou pas c'est lorsque je suis sur la ligne droite d'un circuit entrain de doubler des caisses :dentier:



C'est sûr qu'il y a plein de facteurs différents qui rentre en jeux, après peut être que les mecs de chez toi connaissent mieux les spéciales, c'est sûr que c'est aléatoire mais bon quand tu as une auto de 150cv si tu veux faire des temps et des classes je ne vois pas l'intérêt d'allez faire le rallye de la rochelle, après si tu conduis pour le plaisir et si tu aimes les rallyes comme celui de la rochelle tu le fais, y a des gens qui conduisent pour se faire plaisir et d'autres pour faire des temps et de la compète enfin tout ça pour dire que certains rallye sont quand même fait pour des grosses autos..

J'essayé juste d'expliquer la recherche du couple en rallye car quand tu n'as que des virages tu as besoins d'utiliser au maximum la puissance de ton moteur sur des courtes distances mais bon après réflexion finalement c'est partout pareil .. :buzz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Jeudi 27 Novembre 2014 9:21 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 11 Août 2013 16:33
Messages: 1618
Localisation: aumale
Tkt no probleme momo apres la fiche de monnpassage sur banc et sur mon post rt de 140cv on passe a 115 a la roue :bourrer:

Normal remarque

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Jeudi 27 Novembre 2014 9:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
http://www.dailymotion.com/video/xig35v ... -2001_auto

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [hhhmaxhhh] 106 XSI S16
MessagePosté: Jeudi 08 Janvier 2015 11:33 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
Messages: 7679
Localisation: 94 Val-de-Marne
Bienvenue :kakashi: (oui, je sais je suis à la bourre :cagoule: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site