| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| [mcfleury] Ax Gti (Saxo Vts Page 18) http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=104&t=26947 |
Page 1 sur 23 |
| Auteur: | tibb69 [ Vendredi 19 Avril 2013 18:24 ] |
| Sujet du message: | Re: Ax Gti 16 diablo préparer par McFleury |
sa va watter !!! c'est quoi comme papillon? |
|
| Auteur: | mcfleury [ Vendredi 19 Avril 2013 18:40 ] |
| Sujet du message: | Re: Ax Gti 16 diablo préparer par McFleury |
Aucune idée... J'avais fait des recherches et çà avait l'air d'être du bon matos. |
|
| Auteur: | k-v1n [ Vendredi 19 Avril 2013 19:14 ] |
| Sujet du message: | Re: Ax Gti 16 diablo préparer par McFleury |
un arceau est prévu pour cette auto? beau projet en tous cas! ses un tu5jp4 le moteur ses sa? tu change les AAc et les ressort de soupape aussi? la marque des papillon ses quoi? bon courage en tous cas je vais suivre ça de prèt!
|
|
| Auteur: | Antoine [ Vendredi 19 Avril 2013 19:18 ] |
| Sujet du message: | Re: Ax Gti 16 diablo préparer par McFleury |
Sa sa va marché fort Beau projet vivement la suite |
|
| Auteur: | mcfleury [ Vendredi 19 Avril 2013 19:22 ] |
| Sujet du message: | Re: Ax Gti 16 diablo préparer par McFleury |
l'arceau serais un plus effectivement! Oui c'est un tu5jp4 110ch avec les grosses soupapes et un rv plus élever que son prédécesseur. Les ressorts resterons d'origine l'aac n'est pas encore asse agressif pour devoir les changer. |
|
| Auteur: | Antoine [ Vendredi 19 Avril 2013 19:27 ] |
| Sujet du message: | Re: Ax Gti 16 diablo préparer par McFleury |
Tu prévoie un allègement en règle
|
|
| Auteur: | k-v1n [ Vendredi 19 Avril 2013 19:29 ] |
| Sujet du message: | Re: Ax Gti 16 diablo préparer par McFleury |
ok ok ben sa vas bien watter le merdier!!!! vivement la suite! |
|
| Auteur: | DavS16 [ Vendredi 19 Avril 2013 19:48 ] |
| Sujet du message: | Re: Ax Gti 16 diablo préparer par McFleury |
Beau projet de merguouzz qui envoi du lourd |
|
| Auteur: | Antoine [ Vendredi 19 Avril 2013 19:53 ] |
| Sujet du message: | Re: Ax Gti 16 diablo préparer par McFleury |
C'est elle ton audi 80 ? http://www.leboncoin.fr/voitures/454791609.htm?ca=7_s |
|
| Auteur: | power XSI [ Vendredi 19 Avril 2013 20:00 ] |
| Sujet du message: | Re: Ax Gti 16 diablo préparer par McFleury |
très belle cette gti et un très beau projet que tu a la je vais suivre sa de très prêt bon courage en tout cas |
|
| Auteur: | mcfleury [ Vendredi 19 Avril 2013 20:27 ] |
| Sujet du message: | Re: Ax Gti 16 diablo préparer par McFleury |
Antoine a écrit: Exact! Mais une fois abouti ce projet sera également a vendre! |
|
| Auteur: | mcfleury [ Vendredi 19 Avril 2013 20:30 ] |
| Sujet du message: | Re: Ax Gti 16 diablo préparer par McFleury |
Pour l’allègement elle est déjà vider et déblaxonner çà va me faciliter le travail! Il me reste a enlever le bloc chauffage avec la clim pour mètre un simple, enlever les moteur électrique des vitre pour passer en manuel. Refixer les baquet pour être mieux installer. C'est un comble de devoir enlever des options!
|
|
| Auteur: | mcfleury [ Vendredi 19 Avril 2013 21:42 ] |
| Sujet du message: | Re: Ax Gti 16 diablo préparer par McFleury |
D'ailleurs le moteur et la boite actuelle seront a vendre d'ici peut si çà peut intéresser. |
|
| Auteur: | Antoine [ Samedi 20 Avril 2013 1:05 ] |
| Sujet du message: | Re: Ax Gti 16 diablo préparer par McFleury |
Le prix final de ce projet m'intéresse Envoie moi un MP si tu veux |
|
| Auteur: | mcfleury [ Samedi 20 Avril 2013 21:15 ] |
| Sujet du message: | Re: Ax Gti 16 diablo préparer par McFleury |
Antoine je voie sur t'a présentation que tu avait ou a encore de ultra SR tu en pense quoi avec les ressorts eibach? |
|
| Page 1 sur 23 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|