Forum 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
Saxo Vts 1400 16V F2000 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=104&t=27088 |
Page 3 sur 4 |
Auteur: | romcradle [ Mardi 12 Janvier 2016 19:19 ] |
Sujet du message: | Re: Saxo 16v Top N2 > F2000/12 |
Gestion E race et dashboard AIM et le rotacteur pour la procédure de départ |
Auteur: | PF47 [ Mardi 12 Janvier 2016 21:19 ] |
Sujet du message: | Re: Saxo 16v Top N2 > F2000/12 |
Est se que tu peut me décrire un peu cette gestion ? |
Auteur: | romcradle [ Mercredi 13 Janvier 2016 11:30 ] |
Sujet du message: | Re: Saxo 16v Top N2 > F2000/12 |
Je te mets un copier coller des informations sur ce boitier : "Il dispose d’un sélecteur de mode commutable en roulant, vous aurez ainsi un réglage Spéciale/Liaison, Sec/Pluie ou pour 2 types d’essence, etc. Et avec le rotacteur de départ optionnel (voir page des accessoires) monté sur platine avec bouton taillé dans la masse, vous pouvez sélectionner 1 des 9 régimes de départ. La stratégie de coupure en charge pour boite séquentielle avec rampe de ré-attelage est également gérée. (Type "Clio R3", avec Bang lors du changement). Vos injecteurs et bobines se branchent directement sur le calculateur et les sorties auxiliaires multifonctions (entre 3 et 5, selon le nombre de cylindres) ne nécessitent pas de relais, dans la limite de 3A. Ces sorties auxiliaires sont 100% paramétrables pour gérer : shift-light, warning-light, pompes à essence, électrovanne de turbo ou d’arbre à cames (On/Off ou variable), ventilateur, injection progressive sur 2 rampes, etc. Pour la version 2015, Club a été optimisé pour faciliter le montage d'un tableau de bord et/ou d'une acquisition de données multiplexés par CAN-Bus. (Nous distribuons les produits AIM, mais de nombreuses autres marques sont compatibles, notamment XAP et Crisartech). Club intègre désormais les entrées pour la pression et la température d'huile, la pression et le niveau d'essence, le rapport engagé, etc. Il transmet ainsi toutes les données utiles à votre tableau de bord et/ou votre acquisition de données en branchant seulement les 2 fils du CAN." |
Auteur: | Cyrou63 [ Jeudi 14 Janvier 2016 19:19 ] |
Sujet du message: | Re: Saxo 16v Top N2 > F2000/12 |
Nice ! Quand j'ai vu le nouvel arceau, je me suis dit : Ça sent le changement de classe pour du f2000 à plein nez ! |
Auteur: | romcradle [ Vendredi 15 Janvier 2016 11:27 ] |
Sujet du message: | Re: Saxo 16v Top N2 > F2000/12 |
C'était effectivement dans ma tête, mais j'aurais pensé faire une saison de plus en N2 à ce moment la |
Auteur: | bruno idt+ [ Mardi 19 Janvier 2016 19:23 ] |
Sujet du message: | Re: Saxo 16v Top N2 > F2000/12 |
deux questions, la feutrine tu l'a prise ou? c'est assez flexible? tu l'a colle avec quoi? et pour les paliers ar pts, tu va faire quel montage? montage serré sur l'axe? |
Auteur: | romcradle [ Mercredi 20 Janvier 2016 11:54 ] |
Sujet du message: | Re: Saxo 16v Top N2 > F2000/12 |
Pour le tableau de bord c'est un flocage, pas une feutrine. Je l'avais fait en feutrine, mais ca ne tenait pas avec le temps. Si tu veux un kit feutrine va chez TRT (il y a tout dans le kit) Pour le palier, oui je vais monter la rotule sur le triangle serrée |
Auteur: | momo6487 [ Mercredi 20 Janvier 2016 14:36 ] |
Sujet du message: | Re: Saxo 16v Top N2 > F2000/12 |
Pour le flockage, il y a Es Tétik sur facebook qui lpropose un kit à 150€ avec la poudre, le flocker et la colle. Il y a possibilité de faire 2 tableaux de bord de 106 si on s'applique avec le kit. Très bonne qualité, je l'avais fait sur la xsi et je vais le refaire sur la s16. |
Auteur: | romcradle [ Mercredi 20 Janvier 2016 17:21 ] |
Sujet du message: | Re: Saxo 16v Top N2 > F2000/12 |
Oui c'est correct à ce prix, le miens je l'ai fait faire, j'en ai eu pour 130€. |
Auteur: | momo6487 [ Mercredi 20 Janvier 2016 17:29 ] |
Sujet du message: | Re: Saxo 16v Top N2 > F2000/12 |
Tu l'as fait faire où? |
Auteur: | romcradle [ Mercredi 20 Janvier 2016 18:17 ] |
Sujet du message: | Re: Saxo 16v Top N2 > F2000/12 |
Chez FC2A dans les Vosges (tout prêt de chez moi) |
Auteur: | romcradle [ Dimanche 24 Janvier 2016 17:05 ] |
Sujet du message: | Re: Saxo 16v Top N2 > F2000/12 |
Rampe d'injection Il me manque juste le mano qui sera branché sur la dernière sortie. |
Auteur: | bruno idt+ [ Lundi 25 Janvier 2016 18:38 ] |
Sujet du message: | Re: Saxo 16v Top N2 > F2000/12 |
romcradle a écrit: Pour le tableau de bord c'est un flocage, pas une feutrine. Je l'avais fait en feutrine, mais ca ne tenait pas avec le temps. Si tu veux un kit feutrine va chez TRT (il y a tout dans le kit) Pour le palier, oui je vais monter la rotule sur le triangle serrée Merci pour les infos. par contre le montage sérré sur l'axe ne me plait pas, je vais voir pour faire le meme montage que pts a l'epoque. |
Auteur: | kiki kawa bounga [ Lundi 06 Novembre 2017 16:33 ] |
Sujet du message: | Re: Saxo 16v Top N2 > F2000/12 |
ouah je suis fan et content de voir des news sur ce post |
Auteur: | romcradle [ Dimanche 19 Novembre 2017 18:43 ] |
Sujet du message: | Re: Saxo 16v Top N2 > F2000/12 |
Aujourd'hui réglage des trains et poids par roue, et bien l'objectif des 800 kg en version course de côte est dépasser, elle fait 784 kg sans essence / lave glace mais avec huile/liquide de refroidissement... mais sans le hayon fibre ni la vitre arrière makrolon. Il y a donc moyen de passer en dessous du poids mini de 780kg et ensuite lester, mais je préfère garder le hayon tôle / vitre pour la répartition avant arrière pour le moment. |
Auteur: | kiki kawa bounga [ Lundi 20 Novembre 2017 10:33 ] |
Sujet du message: | Re: Saxo 16v Top N2 > F2000/12 |
jolie score niveau poids |
Auteur: | romcradle [ Lundi 21 Mai 2018 15:28 ] |
Sujet du message: | Re: Saxo 16v Top N2 > F2000/12 |
J’ai fais 2 slalom avec, mais du coup en F2000/13... J’ai monté le moteur qui est prévu pour la 106 de mon frère, un 1,6l de 192ch. Quelques photos en statique Et passage au banc https://m.youtube.com/watch?v=vLSqpIo0brA#action=share |
Page 3 sur 4 | Heures au format UTC |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |