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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Jeudi 03 Janvier 2019 19:13 
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Petite mise à jour de début d'année (meilleurs vœux, toussa toussa au passage :bsmile: )mais je n'ai pas bien avancé pendant les vacances parce que je me suis pété mon vieux dos dès le 1er jour en déplaçant une boite de vitesse et j'ai mis plus d'une semaine à m'en remettre. :bcry: Dans 2 jours ça fera déjà 10 ans que me suis tapé le frontal dans un camion, depuis j'en chie pas mal pour bricoler, faut que je me fasse souvent aider sinon c'est le drame :ouin:

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Néanmoins les soupapes ont été rodées (à la visseuse électrique, ça va plus vite) :cagoule:

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Les joints de queue de soupapes ont été remplacés, ils étaient tout secs
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La culasse est donc terminée, c'est déjà ça
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C'est un détail mais j'ai pu bricoler le double de clé acheté chez Peugeot cet été pour que ça ressemble réellement à une clé d'origine Peugeot et pas une horreur de cordonnier/clé minute :bleu:
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Ce qui me désole c'est que pendant que je monte un moteur nickel, la caisse devient une vraie champignonnière ! J'ai toujours une entrée d'eau au dessus du hayon alors qu'au dessus tout va bien, que j'ai rajouté des joints au niveau des charnières du hayon et changé son joint :bvoyons:
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Du coup je ne peux toujours pas recoller un nouveau ciel de toit sinon il va pourrir à cet endroit comme le précédent, mais le souci est que sans ciel de toit, il y a une condensation de dingue qui se forme sous le pavillon et il pleut littéralement dans l’habitacle dans lequel tout moisi, même les caoutchoucs et les plastiques :peur: Heureusement que je n'ai encore rien changé là-dedans à part le tableau de bord...
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J'ai mis une bâche par dessus et laissé les fenêtres ouvertes, ça a l'air d'être mieux et de faire l'affaire en attendant que je trouve l'origine de cette fuite et un ciel de phase 1 propre.


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 05 Janvier 2019 8:06 
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Hier j'ai reçu l'autocollant concernant les pneumatiques qui est raccord avec le VIN et la carte grise de la caisse parce que le 145/70R13... :ange:
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Dans l'euphorie j'ai pris tous les autocollants du compartiment moteur qui certes est tout repeint mais vu l'état général de la voiture, c'est un détail un peu WTF :oufwid:
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Si on compare avec un vrai, c'est plutôt pas mal, reste à voir ce que donne la tenue dans le temps
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Et encore plus improbable, j'ai aussi pris ceux pour la S16 si un jour les conditions seront réunies pour que je la refasse :bcry:
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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 05 Janvier 2019 8:26 
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Super cool les autocs tu trouves ca ou stp?
Pour ta fuite, regardes les mastics sous les baguettes de toit, ca craque generalement.


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 05 Janvier 2019 8:44 
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C'est nickel sous les baguettes de toit, pas la moindre fissure, le problème est localisé dans la gouttière entre la pavillon et le hayon, faut que je m'y penche.
Pour les stickers c'est ici : https://www.repro-vignette-auto.com/peu ... %A9tiques/


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 05 Janvier 2019 12:43 
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superbes les étiquettes ! je me tâte à en prendre pour la fausse rallye aussi :D

pour la fuite j'avais pareil sur la 106 contact ! l'eau s'infiltrait entre les toles vers le joint de coffre !
J'y ai colmaté en mode sagouin avec du mastic PU de carrosserie :bourrer:

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La 106 Contact http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740
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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 05 Janvier 2019 14:18 
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Ça va se terminer pareil sur la mienne :dentier:


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 05 Janvier 2019 16:25 
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il y a l'antenne aussi, sa fuit grave par la et sa va entre le ciel de toit et le toit.
il faut mettre de la graisse epaisse ou du joint , ou changer les joint d'origine thorique s'il
y en a je sais plus :bvoyons:
apres ba ya les joints de custode la mega maladie .....
et le joint de coffre, sur la 306 ya une sorte de graisse blanche epaisse d'origine dans la partie interne des joint !!!
et pour finir les connexions de coffre, l'eau rentre par la, par contre la s'il faut changer les gaines
en caoutchouc bon courage les fils a passer ainsi que l'eau :bourrer:

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 05 Janvier 2019 19:04 
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Aujourd'hui j'ai œuvré pour bosser de façon un peu plus confortable et professionnelle parce que remonter un moteur au sol, ça faisait un peu gitan et au niveau de mon dos c'était pas top. Pour se faire j'ai "investit" 50€ dans un support moteur roulant et pivotant d'entrée de gamme
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J'ai rajouté quelques euros de tige filetée, de rondelles et d'écrous pour me fabriquer de quoi fixer le support au moteur
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J'ai du ruser pour enquiller le moteur sur le chariot tout seul avec mon dos pourri sans risquer de passer les 6 prochains mois en chaise roulante :ange:
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Par contre j'avais zappé que ce bas moteur était dégueulasse et que c'est le 1400 qui est nickel :bcry:
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Ayant réussi à atteindre la "confortable" température de 12 degrés dans le cabanon (en partant de -2 ce matin :winner: ), j'ai enchaîné dans la foulée sur le nettoyage de tout ça
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Voilà c'est désormais digne de recevoir cette belle culasse immaculée
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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 05 Janvier 2019 19:14 
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ta réussi a les nettoyer propre les têtes de piston [icon_eek.gif] ont dirai c'est neuf !

---------------

la vache, sa me rapelle la voiture de mon pere, j'ai taper un bus a l'arret


Fichiers joints:
Photo233.jpg
Photo233.jpg [ 92.17 Kio | Vu 508 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Dimanche 20 Janvier 2019 9:04 
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Petite avancée hier, un pote est venu avec sa clé dynamométrique pour qu'on remette la culasse sur le bloc que je puisse mettre tout ça en huile parce que ça rouille à mort dans le cabanon :bcry:

Le joint de culasse d'origine en haut et celui de JP4 en métal moitié moins épais

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Faudra régler les culbuteurs, on n'avait pas les cales là
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Les vis de culasse neuves avaient une emprunte à la con qu'on a bousillé dès le 1er serrage angulaire vu qu'on n'avait pas la douille adaptée, du coup j'ai remonté les anciennes en 6 pans qui étaient neuves aussi, ça fera quand même le job avec 2 montages successifs...
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On a remis la distri au passage
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Et voilà
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Il me reste à monter la modine, le filtre à huile et le boitier en bout d'AAC, comme ça je remplis d'huile et je m'occuperai de la suite plus tard parce que là j'ai pas pas la motiv et on se caille trop les miches.


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Lundi 21 Janvier 2019 13:20 
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Super pour le moteur ! concernant les vis de culasse, celles avec l'empreinte étoile est mieux selon moi. Car avec la bonne douille on passe beaucoup plus de couple, c'est impossible à foirer ! mais bon ça nécessite d'acheter cette douille ;)

sinon c'est cool ça avance bien ! tu vas mettre quelle boite dessus ?

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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Lundi 21 Janvier 2019 19:22 
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La force de serrage n'est pas ouf sur ce bloc, ça doit être plus tendu sur un 16, du coup le 6 pans à suffit.
Pour la boite de vitesses, je vais monter dans un 1er temps la boite de XSi 1.4 d'origine qui provient de la même voiture que le bloc mais vu le bruit qu'elle fait et l'usage prévu, ce sera seulement temporaire le temps d'avoir plus costaud et plus fiable.
J'ai passé 2 boites de vitesses à un pote pour les réviser entièrement et remplacer celle de XSi, il y a 2 scénarios possibles selon l'état de chacune et les pièces qu'on aura :
- Soit il utilise la boite de 85 000km qui était sur le 1600 dont j'ai utilisé le bas moteur (pignonnerie S courte mais couple long de la mort axe en 16) et il y pose un 13x61 axe en 16 de 307.
- Soit il refait à neuf la boite de S16 d'origine avec 305000km que je lui ai passée pour remplacer la boite de 1300 Rallye 13x59 que j'ai actuellement sur la S16 que je basculerai du coup sur la bleue :bsmile:


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 02 Février 2019 18:51 
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Vu qu'il a fait moins froid et que j'avais besoin de me vider la tête dans mon cabanon, j'ai poursuivi le remontage du moteur tranquilou avec la pose de tous les périphériques :

La modine
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La bobine et le boitier du calorstat
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Les carters de distribution
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Le support moteur
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La boitier d'entrée d'eau en alu
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Vu que le bas moteur est super propre et la culasse neuve, j'ai du mal à monter dessus des pièces crades, je passe un temps fou à tout démonter et nettoyer :gay:
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Le faisceau des injecteurs du moteur XSi a plusieurs fiches dont il manque des morceaux avec les fils à vif
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Du coup je remplace par celui du 1600 qui est moulé
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J'ai eu un souci avec la poulie de vilebrequin du 1.4 sans climatisation qui ne se monte pas sur le pignon de vilebrequin du 1.6 avec clim; les vis de fixation sont plus grosses lorsqu'il y a la clim (diamètre 8 au lieu de 6) et du coup les perçages sur la poulie aussi.
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Pas envie de tout redémonter et refaire la distri pour échanger les pignons, du coup j'ai repercé les trous dans la poulie non clim :dentier:
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Sinon pendant ce temps-là, ça continue d'être la cata dans la caisse malgré la bâche
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Le problème est que le soleil étant plus bas l'hiver, la voiture n'est jamais au soleil derrière la palissade; je l'ai déplacée temporairement car du coup on la voit de la route maintenant, c'est pas top car ça rode beaucoup dans le coin... :oufwid:


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2019 13:05 
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sympa tous sa :miam:

le faisceau ya moyen de prendre un autre en casse de multipoint

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un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Lundi 04 Février 2019 10:03 
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Mets un bouffeur d'humidite dans ta caisse


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Lundi 04 Février 2019 13:26 
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saucisse xsi a écrit:
Mets un bouffeur d'humidite dans ta caisse


bonne idée, je vais faire sa dans la xsi,
j'ai les joints de custode qui fuit encore :? , ou je vais les
graisser avec de la graisse epaisse :?

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Mardi 05 Février 2019 13:36 
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J'avais mis un absorbeur d'humidité dans la S16 l'hiver dernier, ça n'a pas été vraiment efficace


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Mardi 05 Février 2019 15:57 
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tu aurai pas une petite cucu de 1.4xsi en rab a me vd :ange: :ange: :hehe:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Mardi 05 Février 2019 19:25 
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Bin non puisque j'en ai pas eu moi-même avec le 1400 XSi de merde que j'ai acheté complet exprès pour la culasse qui avait en fait été remplacée par une une merde de 1.6 90cv rincée


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Mercredi 06 Février 2019 6:29 
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ah merde :mrgreen:

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>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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