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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Mercredi 17 Avril 2019 22:25 
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astique le bitume
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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Samedi 20 Avril 2019 20:52 
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Se mag c'est fini, je viens d'avoir encores des problèmes avec eux,
ils sont pas honnête, irrespectueux.

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> 106 1.5D le petit mazoutt atmo,fin dommage..tournait au top (fin) viewtopic.php?f=4&t=28727
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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new goujon culasse acier noir et ecrou cu
MessagePosté: Lundi 22 Avril 2019 16:37 
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juste comme ca tes goujons soudé tu peux les jeter a la poubelle, l'acier a chauffé avec la soudure et n'est donc plus mécaniquement assez costaud, donc risque de casse.

de plus prefere les goujoins noirs type sparco ou autre il sont plus costaud que ceux la.

apres c'est toi qui voit.

moi je prend tout chez RRS et aucun soucis


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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new goujon culasse acier noir et ecrou cu
MessagePosté: Lundi 15 Juillet 2019 0:40 
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bruno idt+ a écrit:
juste comme ca tes goujons soudé tu peux les jeter a la poubelle, l'acier a chauffé avec la soudure et n'est donc plus mécaniquement assez costaud, donc risque de casse.

de plus prefere les goujoins noirs type sparco ou autre il sont plus costaud que ceux la.

apres c'est toi qui voit.

moi je prend tout chez RRS et aucun soucis


Perso En meca ou en gros œuvre soudure egale pas cassure sinon tout se
qui est souder pour des pont,central nucléaire etc casserai !
Une soudure est tjr plus résistante que le reste,tu le remarque tout de suite quand tu essaye de la supprimé.
D’où les problème de "point dur" sur les lignes d'echapp qui entraine des
problèmes de sur-rigidité et des vibration et parfois de casse.

Tu peut coupé un cardan en 2 ,avec de part en part un cône a pointe pique et ensuite les souder
pour les raccorder , au tig avec des passes en rond et en large par étage successif,
cette soudure de raccordement d'un axe de cardan ne bougera jamais.
Sa sera un autre endroit de celui-ci qui cassera ;)

J'ai pas souder, j'ai fait un pointage dessus bruno, un pointage peut pas entrainer une fissure d'un goujon de 12mm
L'acier noir en 10.9 ou 12.9 de dureter est inutile pour la route, mais est effectivement plus résistant que du classique 7/8.


----------------------


Suite XSI,


Un peu de new, rien de ouf (tjr en stand by car soit gros 16s soit turbo 8s,
enfin en se moment c'est se que j'ai en tete :mrgreen: )

Je suis en train de faire les étrier 283 en peinture, idem la xs,
au gauche sur la photo, 1er couche :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190712_064503.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190712_070353.jpg


J'ai un problème avec les durite BFgoodridge, soit c'est moi qui les serre trop,
soit l'acier des têtes de serrage est trop tendre ... :?
déjà quelles sont trop courte et pour finir elles plies trop facilement ....
donc en clair c'est de la merde :o|

Donc la j'en ai une de bloquer dans un étrier,
si je chauffe, je vais faire fondre la
gaine interne en plastique ou circule le LDF...

(outillage facom utilisé,idem la clé a tuyauté...)
Voyez :

Fichier(s) joint(s):
DSC05940.JPG

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190712_064528.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190712_064549.jpg


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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Lundi 15 Juillet 2019 17:33 
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tu t'arrête jamais [icon_eek.gif] ?! :brs:

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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Mardi 16 Juillet 2019 2:55 
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XS-FURY a écrit:
tu t'arrête jamais [icon_eek.gif] ?! :brs:

faut sa avance de toute façon ya trop trop trop de boulot, sinon sa vera jamais le jour :mrgreen:
sa doit faire deja 5ans je l'ai elle a jamais rouler sur la route ou juste pour des essaie de piece en Zi......
Bon enfaite la je ne me remet pas vraiment dessus, ya juste quelques pieces qui bascule sur la xs,
sinon elle va dormir encore un peu au chaud. :hehe:

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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Mardi 16 Juillet 2019 3:04 
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bizarre tes empreintes qui foirent.. j'utilise une clé à tuyauter et pas de soucis pour moi !
T'es trop costaud, tu serres trop :lolbis:

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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Mardi 16 Juillet 2019 3:06 
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Cortnzs1 a écrit:
bizarre tes empreintes qui foirent.. j'utilise une clé à tuyauter et pas de soucis pour moi !
T'es trop costaud, tu serres trop :lolbis:


je pense que j'ai trop serré, car mes deux clé facom se tordait,
mais l'acier des têtes doit être de la merde de recyclage aussi :bbah:

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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Samedi 20 Juillet 2019 21:27 
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astique le bitume

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Sa a bien avancé ta xsi, dit moi c'est toi qui m'avait appelée il y a quelques temps pour un BM? Si c'est bien toi et que tu cherche toujours j'en est encore ;)


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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Dimanche 21 Juillet 2019 12:46 
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dul27 a écrit:
Sa a bien avancé ta xsi, dit moi c'est toi qui m'avait appelée il y a quelques temps pour un BM? Si c'est bien toi et que tu cherche toujours j'en est encore ;)


oui c'est tjr d'actualiter, il me faut la culasse 16 principalement, mais la j'ai plus de place,
donc en attente.

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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Dimanche 21 Juillet 2019 12:53 
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astique le bitume

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J'ai sa en stock il m'en reste 1 complet. Après il est stocker au chaud.


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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Lundi 22 Juillet 2019 14:28 
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Suite xsi,

J'ai réussi a desserré la durite de frein,
pointeau/masse

:?

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190721_215258.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190721_215211.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190721_215230.jpg


j'ai "refait" les têtes, du coup c'est plus du 13 mais du 12 maintenant seul solution
pour retrouver quelques chose de propre,sans avoir a les ouvrir et a changer les têtes,
se qui les aurait raccourcit encore plus déjà qu'il leurs manquent 5/6cm

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190722_002411.jpg


Allez je re-bascule sur le poste de la XS :hehe:


--------------------


Maj lundi 22/07,

peinture étrier 283 V2, en cour , sa sèche :)
je sais pas si je l'ai conserverai par la suite, car sa fait quand même gros du 283mm surtout sans ABS,
sa risque de souvent bloquer avec - de 900kg a freiner.
A suivre l'histoire selon le projet qui va suivre ;)

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190723_012253.jpg


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 Sujet du message: cat cams 4900671 293° ou 300° ? arnaque mag
MessagePosté: Dimanche 25 Août 2019 21:07 
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Hello,


J'avais acheter en 2016 je crois, un AAC Cat cams,en mag 95,J'ai demander d'abord le plus gros
pour 8s xsi au vendeur,Problème de commande ou autre,j'ai jamais su vraiment,
il me commande un 300° en me disant """c'est le plus gros""" et """de toutes façon sur 8s
sa sert a rien tu sortira rien""" :cagoule: :dentier: il poursuit """déjà que les xsi d'origine sa sort
que dans les 85/90ch au mieux """ :dentier:

(ma xs : 234miles,94ch banc avec pleins de trucs usé,full stock,aac 230°,9.2 ou 9.6 de rv)

Bref, je lui fait confiance dans le fait que se soit le plus gros, résultat 2 ou 3 mois âpres ...
je le reçoit ok, et dans la notice ya marquer 293° (en photo)

[icon_arrow.gif] 1er problème: j'ai demander le plus gros qui en réalité chez cat-cams est le 4900674,voyez :
312°/312° - 273°/273° - 12.55mm / 12.55mm - 5.20mm/5.20mm - full race

[icon_arrow.gif] 2e problème: je me rend compte que c'est marquer 293°, je regarde sur le net, je voit 300°
Je me dit ok, catcams se sont trompé
le temps passe,2016/2017/2018... 2019 est la

[icon_arrow.gif] 3e problème: Aout 2019,donc en se moment,je consulte le
site de cat cams, et je me rend compte que sa a pas changer,c'est bien un 293°,idem que sur le site de Daluz a Nantes.
Je mesure alors avec mon comparo et je découvre que c'est bien un 293° a 0.01 sans J



Donc voila c'est cool (non enfaite j'ai les nerfs), encore une fois que des problèmes avec se mag, j'aurai du commander sur le net,
je doit déjà être au 10e prob avec eux, Donc ba voila 350€ et 3 mois d'attente a l’époque pour rien,
(Sur le net, je l'aurai payer 85€ moins chère chez pinauto, et j'aurai choisi le bon direct,
voyez ? : tjr faire les choses soit même ! c'est comme sa que l'on est jamais emmerder)
L'arbre va finir dans la blanche XS...je sent le coup venir a grand pas,vec son JP4 !
je re-prendrai l'arbre le plus gros pour la rouge
(ou pas si je passe en 16 kit-car dedans) car c'est pas avec du 293° et 3 de
croisement en décompression que sa va aller sortir du 160ch... sur le 8s de la rouge...
Si le bloc de la rouge part dans la xs, il me faudra un new bloc pour la rouge, financer
peut être par la vente du bloc de la xs complet déjà prêt, a suivre pour l'instant rien de sur, juste
des idées d'orientation des choses.
car vue ses faibles ouverture par rapport au temps d'ouverture sa le rend coupleux dans la
monté sans gros creux :)
11.45 (j'ai deja 11 sur la xs) et (3.15 contre 2 )culbu serrer sur la xs, c'est assez proche,
sa le rend assez rond et coupleux dans la prise de régime.
De toutes manière echap pas trop libérer sa aidera pour le couple.


A suivre ;)



.


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 Sujet du message: Re: [PF47]gros 8S ~ cale de roue arr (goujon)+modif cale 2cm
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2019 20:19 
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Suite xsi ,

Alors j'ai enfin fini/régler l'histoire de mes goujons arr (problème du déport d’arrêt)
Sa donne sa :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190908_234056.jpg

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190909_004056.jpg


Ensuite, les deux cale avant en 2cm, j'avais toujours remarquer ne pas avoir le trou pour la vis de centrage,
si je peut appeler cela comme sa, qui vient donc guider/centrer le disque, et permet aux cales aussi de
rester en places ! important car quand tout tombent quand tu retire la roue sa te fait bien chier :lolbis:
Normalement le centre des cales est un peu serrer en cote pour cela justement.

Pas ceux-ci, donc j'ai utiliser d'autre que j'ai ( les 1.6cm de la xs) pour faire 2 troues sur chaque cales,
en diam6, avec en haut un usinage (je sais plus le terme d'usage) pour recevoir la tête, en diam
12 !

Sa donne sa :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190908_234134.jpg

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190908_234147.jpg

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190908_234151.jpg


"l'usinage" pour recevoir la tête sa donne sa en 11mm (j’ai plus de 12... a acheter)
Du coup ba sa rentre pas, a suivre sous peu ( maj ) :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190909_011105.jpg

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190909_011059.jpg

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190909_011054.jpg


Je reviens aussi sur la peinture des étriers de frein en 283mm de la 306 s16,
j'ai continuer les couches de peintures dessus, je suis a la 3e couche et sa va s’arrêter la,
Pour le moment,de se que j'ai pus voire sur la XS, je suis content de la tenue.

(2e couche en photo seulement, et que une sur le coté droit passager - mise a
jour photo a suivre pour les 3 couches)

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190909_053520.jpg

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190909_053526.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190909_053536.jpg


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 Sujet du message: Re: [PF47]gros 8S ~ cale de roue arr (goujon)+modif cale 2cm
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2019 21:06 
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Sa passe le 283 de 306? Tu monte quoi comme disque avec? Car j'ai des 283 de 406 mais obligé de monté la chape du 307 si je veut les monté.


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 Sujet du message: Re: [PF47]gros 8S ~ cale de roue arr (goujon)+modif cale 2cm
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2019 21:16 
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dul27 a écrit:
Sa passe le 283 de 306? Tu monte quoi comme disque avec? Car j'ai des 283 de 406 mais obligé de monté la chape du 307 si je veut les monté.


Oui ceux de 406 berline/break/coupé passe pas :/

ceux de 306 s16 167ch oui passe, ya juste comme sur les 266 Bosch un endroit a
disqué sur 2/3mm de profondeur,
a un endroit non gênant/dangereux pour l'intégralité de l’étrier.

Disque d'origine de 306 s16 en 283mm par 20.5 ou 22.5 je sais plus, je vais mesuré.

Par contre c'est des enclume [icon_eek.gif]
opte plus pour du 266 avec des disque percé rainuré ;) et du 23.8 en MC , avec le plus gros
mastervac que tu trouve (ABS type s16) perso ;)

moi je l'est ai garder si je passe en turbo, mais sans abs.... t’appuie fort sur du 283mm sa bloc...

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 Sujet du message: Re: [PF47]gros 8S ~ cale de roue arr (goujon)+modif cale 2cm
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2019 21:29 
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astique le bitume

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il y a à peu près 6mois j'ai vendu mes 266x22.

Je verrait suivant si je reste en 110ch ou pas.

Sinon j'ai des 247x10 sa pourrait le faire :lolbis: :cagoule:


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 Sujet du message: Re: [PF47]gros 8S ~ cale de roue arr (goujon)+modif cale 2cm
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2019 21:55 
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oula ^^ perce des trous dedans lol

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 Sujet du message: Re: [PF47]gros 8S ~ cale de roue arr (goujon)+modif cale 2cm
MessagePosté: Mercredi 11 Septembre 2019 10:53 
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un chanfrein ca s'appelle cher ami


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 Sujet du message: Re: [PF47]gros 8S ~ cale de roue arr (goujon)+modif cale 2cm
MessagePosté: Mercredi 11 Septembre 2019 15:52 
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Ou la vache ça avance bien
Par contre en 283 c est 15piuces les jantes mini et en général c est cale aussi

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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