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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ usinage culasse fini, ont passe aux empre
MessagePosté: Lundi 14 Octobre 2019 20:57 
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versace a écrit:
Salut,tu as vraiment fait raboter ta culasse de 2.1mm??
Je trouve ça énorme,avec beaucoup moins que ça et un aac type origine,jai fait moins de 500km avant d'exploser le jdc.

Par contre ta prépa de tes conduits d'admission ont l'air très propre,tu as fais ça comment?


slt,
non j'ai raboter plus! , comme ma xs : 2.5mm de retirer.
Avec mes modifs en chambre le volume re-augmente vite et donc le RV re-baisse.
Après modif et calcules : tout va bien, aucun problème ;) ,tout est comme je le souhaite,et se déroule comme je le souhaite :) .

(je pourrai même aller a 3.5mm de rabotage, ensuite le siège touche a la machine,
dans le cadre d'un gros gros RV pour du aac a 310/320° par exemple et du 5.5mm de croisement).

Si tu as suivi la prepa du bloc de la XS blanche et de sa culasse, j’obtiens un RV final avec
toutes mes modifs de 11.6 / 11.7
A la vue de mes modifs/prépa effectué c'est correct,je voulais même plus (12/12.5), tout se passe bien pour le bloc sa roule.
Je pense obtenir du 135/140ch banc bientôt, quand j'aurai le temps.

Il faut que tu lise les 15 pages versace
viewtopic.php?f=110&t=29521

https://www.youtube.com/watch?v=Hm9eS82sxtY&t=58s
https://www.youtube.com/watch?v=ozgWLrPkc48



---------------------


Pour ta prepa, je pense que tu as pas fait se qu'il fallait,voila pourquoi tu as fait un jdc.

Tu avait prit des mesures de volume ? ou tu avait tout fait au pif ?

Discutons-en si tu veut, je peut peut-être élucidé ton problème moteur qui est survenu.

Un AAC d'origine (tu me dira lequel) a très peu de RFE et AOA, voire aucun, ont met même un - devant quand pour designer le temps avant ouverture ,
plus tu as du temps avant ouverture,plus tu as du couple a bas régime et un bloc rond, il en ressort de la compression,parfois beaucoup.
dans certaine phase, que tu as pas avec un AAC qui commence a croisé

(Le "type" de croisement du AAC [vague sur les schéma et diag/variabilité des vagues au croisement]
change aussi les choses car chaque AAC croise a sa manière,parfois que une soupape croise tôt ou tard et pas l'autre !!! )

Avec un AAC d'origine au sp98 il vaut mieux pas aller au dessus de 11.5 de RV,
Full E85 (octane a 106) et avec une carto sur mesure (avance et retard d'allumage adapter) tu peut monter plus .
Surtout si tu as beaucoup de pression d'injection, sa refroidis bien le fut et le piston.
Les bougies doivent toujours etre ré-adapter avec un gros RV = bougie froide,
donc B8/B9/B10/B11
les B6 et B7 NEXT




De se que j'avais lu, mon avis perso est que tu avait mal établit ta config,
Re-decrit moi ta config moteur exact



--------------------------

Pour les conduits, tout a la dremel ;)

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ usinage culasse fini, ont passe aux empre
MessagePosté: Lundi 14 Octobre 2019 21:10 
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Tu as agrandi le volume de tes chambres pour que ça comprime moins si je comprend bien?

À l'époque moi je n'avais rien fais,juste déposer ma culasse à un rectifieur pour qu'il la gratte lui même,cassage des angles tout ça etc...lol
le tout était une culasse 8s de 306 1.6l raboter de 0.2mm avec un bloc a pistons plats et un bec de 0.60mm,ça a pété direct.

Jai commencer il y a quelque jours a me refaire un moteur,jai commencer à aligner le collecteur d'échappement à la culasse en me servant du joint comme guide,jai toute les pièces nécessaires pour me refaire un 2ème moteur entier au montage identique du mien :kakashi:

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106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ usinage culasse fini, ont passe aux empre
MessagePosté: Lundi 14 Octobre 2019 21:24 
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versace a écrit:
Tu as agrandi le volume de tes chambres pour que ça comprime moins si je comprend bien?


Les modifs en chambre de combustion que j'effectue pour du gain de perf augmente le volume de celle-ci, donc fait
baisser mon RV,
Comme j'ai beaucoup modifier ma chambre de combustion, j'ai beaucoup augmenter mon volume et donc baisser mon RV.
Il faut donc effectuer un gros surfaçage, se rajoute a cela les empreintes dans les piston
(obligatoire pour même un AAC a 270° quand tu veut un bon rapport-geo pour
une pression de compression de type sport),
qui te font aussi augmenter le volume (donc baisser le RV encore :? ) et si tu as
du piston creux .... tu est obliger de encore plus surfacer :mrgreen: .

Grossièrement parlant c'est cela.


Citation:
À l'époque moi je n'avais rien fais,juste déposer ma culasse à un rectifieur pour qu'il la gratte lui même,cassage des angles tout ça etc...lol
le tout était une culasse 8s de 306 1.6l raboter de 0.2mm avec un bloc a pistons plats et un bec de 0.60mm,ça a pété direct.


0.2 de retirer + piston plat + jdc 0.6 fin
je vais calculer ton RV

Mais rien que la comme cela, il y a un Hic, pour moi c'est pas du tout a cause de cela que tu as fait un jdc,
- Tu roulait avec quels carburant ?
- Carto ?
- Quels injo ?
- Quels pression ?

Si tu as fait un début de ""cliquetage"" (auto allumage) tes piston aurait du prendre sur leur calotte (alu qui se décompose)
C'etait le cas ?

Citation:
J'ai commencer il y a quelque jours a me refaire un moteur,jai commencer à aligner le collecteur d'échappement à la culasse en me servant du joint comme guide,jai toute les pièces nécessaires pour me refaire un 2ème moteur entier au montage identique du mien :kakashi:


AAC origine ?
piston XSI legerement creux ?

Tu peut mettre dans les 11/11.5 de RV

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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ usinage culasse fini, ont passe aux empre
MessagePosté: Lundi 14 Octobre 2019 21:33 
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Je roulais avec une carto de ced43,sp 98 et injos 185cc a 3 bars,aux premiers test de compression c'était énorme !! J'étais aux alentours de 17 bars avant que le jdc pète.

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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ usinage culasse fini, ont passe aux empre
MessagePosté: Lundi 14 Octobre 2019 21:44 
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versace a écrit:
Je roulais avec une carto de ced43,sp 98 et injos 185cc a 3 bars,aux premiers test de compression c'était énorme !! J'étais aux alentours de 17 bars avant que le jdc pète.


Je vais mesurer ton RV avec les infos que tu ma donner ;)

Tu avait des piston comment ?

*tu5jp creux 1.5mm ?
*xsi 1.6 leger creux ?
*saxo vts /tu5jp+ plat +mini bombage ?
*légèrement bombé jp4 ?

Et uniquement 0.2 de retirer a la culasse ?
Jamais surfacer auparavant, c'etait le 1er surfaçage ?

(pour info pour le calcul ;) )

17bars au compréssiomètre a la bougie oui c'est énorme, c'est correspond a un RV dans le 15/1-1 :jesors:


----------------


Âpres calcul de ton RV avec toutes mes infos perso déjà accumulé sur les volumes et autres,
j'arrive a 11.72 de RV pour toi si tes piston était plat plat

Si tu avait des piston jp4, ton RV (je re-calculerai) sera a la hausse (vers 12.5)

12.5 en AAC d'origine au SP98, si tu as pas une bonne carto d'avance et de retard tu auto allume,
En AAC origine, pas en AAC sport ou + .

Gros RV : Full E85 !

11.7 sa passe ! en aac origine, c'est le max max , et 11.7 sa correspond pas a 17bars au compressiometre,
il doit y avoir quelques chose qui ta échapper quelques part !

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MessagePosté: Mardi 15 Octobre 2019 20:46 
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J'avais bien des pistons plats sur mon ancien 8s.

Après la rupture du jdc,changement par un jdc de xsi 1.4l de 1.2mm et ça a tourné nickel avec un bon gros couple,compression nickel a 14.5 bars de mémoire.
Le tout avec un aac d'origine de 205 rallye.

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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ usinage culasse fini, ont passe aux empre
MessagePosté: Mardi 15 Octobre 2019 20:53 
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Peut être que la carto de ced43 avait trop d'avance ! :bvoyons:
et pas assez de retard a haut régime :bvoyons:
tu as peut être auto allumé a 11.7 de RV ! mais 11.7 de RV correspond pas a 17 de compression.
c'est vraiment bizarre [icon_neutral.gif] .


Les vis de culasse était neuve ? 2+2+90°+90°+90° escargot en serrage ?
Tes piston ont prit sur leurs calottes (têtes) ou pas du tout ?
La culasse avait jamais été touché avant toi ? que 0.2 de retirer donc

Toutes tes bougies suite a cela était correcte ou tu avait une électrode de "bouffé" genre fondu ?

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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ usinage culasse fini, ont passe aux empre
MessagePosté: Mercredi 16 Octobre 2019 14:27 
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La vidéo 2 sur la culasse arrive se soir, 8go fullHD, 1h10 de vidéo,
a traiter, sa va tomber a 30min de vidéo au final.
Si tout se passe bien dans mon programme


--------------------


édit 21h

Vidéo, déjà sur YTB depuis hier soir, mais en privé, traité en montage a 1/4
seulement, le 2e quart est en traitement, donc le temps de traiter les 2 autres
quart, elle sera en public je pense très tard/début de nuit , ou demain matin

Je suis brider par YTB creator qui m’empêche de faire trop de coupure/modifs en même temps.
Je suis donc obliger de faire plusieurs validation de modif > temps de prise en compte YTB,et ensuite recommencer.

Mon PC vu l’ancêtre de 2010,avec lui et un logiciel type SONY par ex, sa serait
encore 10 fois pires,même impossible car déjà sa CG arrive même pas a faire tourner du fullHD lourd en bande passante,
sur movie maker mdrrr :ange:

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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ usinage culasse fini, ont passe aux empre
MessagePosté: Mercredi 16 Octobre 2019 18:57 
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J'avais fais le montage correctement à l'époque,tout était neuf,les vis serré à 2kg puis 2 x 120°.

Pas de coups dans les pistons,et moteur comme neuf avec a peine 36 000km quand je l'ai eu,suite au changement du jdc,elle a bien fonctionné jusqu'à ce qu'une coupelle de soupape se barre..

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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ usinage culasse fini, ont passe aux empre
MessagePosté: Mercredi 16 Octobre 2019 18:59 
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C'est vraiment bizarre se qu'il tes arriver, (je ne remet pas en cause se qui tes arriver hein ;) )
et niveau piston tu était en JP4 ?

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MessagePosté: Vendredi 18 Octobre 2019 18:27 
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Le montage vidéo a planter,
sa ma mis tous se que j'ai supprimer a la place de se qu'il fallait garder..... [icon_rolleyes.gif] 4h de taf dessus pour rien [icon_neutral.gif]

Ont recommence :pilote:



_________________________


Yo, j'ai recommencer les traitements, la première phase est ok et enregistrer,
je suis a la 2e phase en traitement, en cour d'enregistrement actuellement, je croise les doigt pour la 2e se passe pas
pas comme la fois précédente !, la troisième phase de traitement
sera soit en fin de soirée ou demain , donc pas de vidéo avant je pense samedi soi/dimanche
;)

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>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ usinage culasse fini, ont passe aux empre
MessagePosté: Samedi 19 Octobre 2019 10:49 
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j'approuve la culasse balle de golf, tu as copier veicomer
mais c'est exactement ce qu'il faut pour nos petit athmo

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ usinage culasse fini, ont passe aux empre
MessagePosté: Dimanche 20 Octobre 2019 12:01 
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la video 2 de la culasse a re planter a la 2e phase de modif, hhhhhaaa j'en ai ra le ***
10h en tt dan le vide :blague: [icon_cry.gif]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ usinage culasse fini, ont passe aux empre
MessagePosté: Lundi 21 Octobre 2019 9:19 
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Suite de la culasse,


j'ai passer le diamètre des chambres qui étaient en 76mm je croit a 78.5, comme cela elle correspondent
au fut du cylindre,et ne fait pas un rebord de "butement" au dessus.
L'anneau coupe feux est en 79mm.

La forme de la chambre est adapter a du 1.4l en 75mm (76mm coupe feux),
et non du 1.6L
Ont en revient tjr a la même chose, c'est une culasse de 1.3L/1.4L (1360cm3) mis sur du 1.6L .

Fichier(s) joint(s):
IMG_20191019_013526.jpg
IMG_20191019_013526.jpg [ 853.41 Kio | Vu 678 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20191019_013529.jpg [ 815.1 Kio | Vu 678 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20191019_013534.jpg
IMG_20191019_013534.jpg [ 881.81 Kio | Vu 678 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20191019_013559.jpg
IMG_20191019_013559.jpg [ 751.44 Kio | Vu 678 fois ]


Niveau volume je suis a 27ml

Fichier(s) joint(s):
IMG_20191019_022913.jpg
IMG_20191019_022913.jpg [ 994.19 Kio | Vu 678 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20191019_023101.jpg
IMG_20191019_023101.jpg [ 920.3 Kio | Vu 678 fois ]


La culasse de lg en cours VS la mienne

Fichier(s) joint(s):
IMG_20191019_024101.jpg
IMG_20191019_024101.jpg [ 1.21 Mio | Vu 678 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ le bloc hybride jp4 8s sort du compartime
MessagePosté: Dimanche 27 Octobre 2019 8:22 
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Photo de passage ,

Ont peut voire la diff niveau echap :mrgreen:


Fichiers joints:
IMG_20191026_141308.jpg
IMG_20191026_141308.jpg [ 619.45 Kio | Vu 666 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ le bloc hybride jp4 8s sort du compartime
MessagePosté: Lundi 28 Octobre 2019 7:32 
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La vache, ah ouais quand même [icon_eek.gif]


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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ le bloc hybride jp4 8s sort du compartime
MessagePosté: Mardi 29 Octobre 2019 9:05 
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tour2babel a écrit:
La vache, ah ouais quand même [icon_eek.gif]


35/36mm pour sa corresponde avec le collecteur 4/1 ;)

(+/- 28mm sans calamine d'origine, avec calamine c'est plus du 26mm :mrgreen: )


---------------


Suite xsi,



Une prochaine étape, c'est peut être le sablage (très fin) des chambres, et sablage de la culasse
Il faut que je me fasse une sableuse perso, dans une boite en plastique transparente + éclairage et gans long coller a l’extérieure par des trous etc...
Âpres le temps me manque, et la "brillance/beauté" c'est pas mon délire je préfère l'efficacité, donc a voir je suis pas sur la dessus



-----------------



Suite xsi,28/10/2019

Pour pouvoir monté la bougie et pas quelle tape dans le piston et sorte trop de la chambre,
je vais mettre se genre de cale/entretoise fileter en laiton, sa provient du milieu 2T,
Il faudra que j'effectue un petit usinage dessus pour que sa rentre au fond du puit !


Fichiers joints:
IMG_20191028_222416.jpg
IMG_20191028_222416.jpg [ 624.61 Kio | Vu 648 fois ]
IMG_20191028_225142.jpg
IMG_20191028_225142.jpg [ 655.85 Kio | Vu 648 fois ]
IMG_20191028_232519.jpg
IMG_20191028_232519.jpg [ 593.32 Kio | Vu 648 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ le bloc hybride jp4 8s sort du compartime
MessagePosté: Jeudi 31 Octobre 2019 18:26 
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Suite xsi,


https://www.youtube.com/watch?v=pqn-E3TZ954

> Video2 de la culasse enfin (explication en détails)

La video3 de la culasse est déjà enregistrer,
montage en ligne sur YTB directement donc: mise en ligne se jeudi soir selon le temps de traitement ensuite de YTB , a suivre.


21h43 : montage fait, traitement de YTB en cour :clo:

:bien:

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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ je soude la couronne du dif ou pas ???
MessagePosté: Jeudi 31 Octobre 2019 20:19 
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Super intéressant, bravo ;-)


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 Sujet du message: Re: [PF47]xsi l6 ~ je soude la couronne du dif ou pas ???
MessagePosté: Jeudi 31 Octobre 2019 22:07 
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tour2babel a écrit:
Super intéressant, bravo ;-)


;) ;)


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La vidéo 3 de la culasse est en ligne:
https://www.youtube.com/watch?v=2pGFR73Wwfs

Versace si tu passe par la, je te conseille de visionné celle-ci ;)

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