Nous sommes le Samedi 20 Avril 2024 8:54

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 09 Mai 2015 5:40 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 19:18
Messages: 2079
le faisceau que j'avais fait avait un relais branché dessus et pas pas de clim, et les fils allait au relais double de mémoire comme dit

sinon pou rle jeu aux soupapes perso je mets 0.20ADM 0.30ECH


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 09 Mai 2015 16:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 20:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Bon ben encore une chose qui ne va pas te renseigner, j'ai cette prise sous la plaque de l'ECU, derrière le relais double, rien n'est branché dessus. Je n'ai ni ABS, ni Clim :? :?

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Dimanche 10 Mai 2015 4:55 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4721
Localisation: Cergy (95)
La suite
- tube silicone redox pour la liaison tube boite a air/pap
- collier inox neuf de bonne dimension
KAD vendu (mise a jour janv 2016)
- mise en place du tube silicone

> prise de compression des cylindres
J'ai (+/-13bars) +1


----------

Question: silencieux d'origine XSI ?

mise a jour septembre 2018, photo du silencieux retirer car je l'ai vendu ou jeter.


Fichiers joints:
IMAG0814.jpg
IMAG0814.jpg [ 395.39 Kio | Vu 1758 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Dimanche 01 Janvier 2017 23:41, édité 2 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Dimanche 10 Mai 2015 7:05 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 19:18
Messages: 2079
pour l'autre relais c'est celui de la DA il me semble non?

pour le silencieux c'est un adaptable


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Dimanche 10 Mai 2015 20:01 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4721
Localisation: Cergy (95)
ax10 transfo gt a écrit:
pour l'autre relais c'est celui de la DA il me semble non?
pour le silencieux c'est un adaptable


ok ;)

---------

Pour les relaies voici se que j'ai trouvé:
La prise relaie que j'ai a gauche doit etre pour le canister


Fichiers joints:
IMAG0820.jpg
IMAG0820.jpg [ 158.43 Kio | Vu 1740 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Dimanche 10 Janvier 2016 5:11, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Lundi 11 Mai 2015 5:25 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 27 Juillet 2014 16:40
Messages: 113
oh non ceci nest pas le relais double.
dans deux relais distinct il faut comprendre deux relayer distinct dans le meme relais.
c'est le gros relais rectangulaire sous ton calculateur.

par contre celui la aucune idée. comme le disait ax 10 de l'autre coté c'est pour la DA.
le tiens??????


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Lundi 11 Mai 2015 15:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 20:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Oui le relais double est marron et rectangulaire sur la mienne, mais le vert est bien à côté :bvoyons: :bvoyons: :bvoyons: :bvoyons:

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Lundi 11 Mai 2015 15:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 20:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Par contre concernant ton manque de compression je serai plutôt partie sur la segmentation si tu as 2 bougies noires. Car si tes compressions passent au travers du joint de queue de soupape l'huie ne rentre pas dans la chambre. Enfin c'est ce que je pense. Là visiblement ca remonte dans la chambre par l'etanchéité ou le coupe feu ?? :bvoyons:

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Lundi 11 Mai 2015 21:31 
Hors ligne
Eprom:grN/grA>Me contacter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 16 Janvier 2012 9:35
Messages: 859
Localisation: PORNIC
Tu dois avoir 4 fils marqués : B522, 1217A, 822 et M822.
Si c'est ça, c'est le relais de l'anti démarrage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Lundi 11 Mai 2015 22:36 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4721
Localisation: Cergy (95)
tomsupra7 a écrit:
oh non ceci nest pas le relais double.
dans deux relais distinct il faut comprendre deux relayer distinct dans le meme relais.
c'est le gros relais rectangulaire sous ton calculateur.
par contre celui la aucune idée. comme le disait ax 10 de l'autre coté c'est pour la DA.
le tiens??????


ah okai,merci ;)


Montcoudoux a écrit:
Par contre concernant ton manque de compression je serai plutôt partie sur la segmentation si tu as 2 bougies noires. Car si tes compressions passent au travers du joint de queue de soupape l'huie ne rentre pas dans la chambre. Enfin c'est ce que je pense. Là visiblement ca remonte dans la chambre par l'etanchéité ou le coupe feu ?? :bvoyons:


ouai a voire par la suite :?

-----------------

Jack 49 a écrit:
Tu dois avoir 4 fils marqués : B522, 1217A, 822 et M822.
Si c'est ça, c'est le relais de l'anti démarrage.


okai je regarde sa.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Dimanche 10 Janvier 2016 5:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Mardi 12 Mai 2015 4:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 20:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Oui il te faudra un appareil à mesurer les fuites et à l'oreille tu entends si c'est les joints de queues ;) Mais il faut trouver un garage équipé de l'appareil ca peut valoir le coups/coût si cela peut t'éviter une dépose du bas moteur.
Un bon vieux garage saura faire ca pour pas cher !

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Mardi 12 Mai 2015 4:54 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4721
Localisation: Cergy (95)
Montcoudoux a écrit:
Oui il te faudra un appareil à mesurer les fuites et à l'oreille tu entends si c'est les joints de queues ;) Mais il faut trouver un garage équipé de l'appareil ca peut valoir le coups/coût si cela peut t'éviter une dépose du bas moteur.
Un bon vieux garage saura faire ca pour pas cher !



si le bas moteur est fichu je met un tu5jp4 ,je reste en 8S par contre.
:D

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Lundi 02 Janvier 2017 2:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Mardi 12 Mai 2015 7:26 
Hors ligne
Eprom:grN/grA>Me contacter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 16 Janvier 2012 9:35
Messages: 859
Localisation: PORNIC
Le relais c'est celui de gauche sous le calculateur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Mardi 12 Mai 2015 13:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 20:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Si tu veux être bon prince et nous faire un petit tuto (3 fois rien :mrgreen: ) de ta métrologie je suis preneur car ce n'etait pas mon fort à l'école :cagoule: :cagoule: :mrgreen:

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Mardi 12 Mai 2015 20:52 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4721
Localisation: Cergy (95)
Montcoudoux a écrit:
Si tu veux être bon prince et nous faire un petit tuto (3 fois rien :mrgreen: ) de ta métrologie je suis preneur car ce n'etait pas mon fort à l'école :cagoule: :cagoule: :mrgreen:


a voir, car si le bas mot actuelle me satisfait pas je part direct dans un jp4 faiblement kilométré donc "ok" prêt a re-roulé
;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Lundi 02 Janvier 2017 2:26, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Mardi 12 Mai 2015 21:34 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4721
Localisation: Cergy (95)
Montcoudoux a écrit:
Oui il te faudra un appareil à mesurer les fuites et à l'oreille tu entends si c'est les joints de queues ;) Mais il faut trouver un garage équipé de l'appareil ca peut valoir le coups/coût si cela peut t'éviter une dépose du bas moteur.
Un bon vieux garage saura faire ca pour pas cher !


je vais refaire la culasse a neuf ;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Dimanche 10 Janvier 2016 5:20, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Lundi 25 Mai 2015 7:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 20:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Tiens d'ailleurs ca coute cher de faire remplacer les bague (bronze ???) de guidage des soupapes dans la culasse ? Quelqu'un l'a t'il déjà fait ou fait faire ??

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Lundi 25 Mai 2015 11:19 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4721
Localisation: Cergy (95)
Montcoudoux a écrit:
Tiens d'ailleurs ca coute cher de faire remplacer les bague (bronze ???) de guidage des soupapes dans la culasse ? Quelqu'un l'a t'il déjà fait ou fait faire ??


Il y a un garage qui fait de la meca de precision a 10km de chez moi , il fait tout
sur les culasse

--------------

La suite:
- garage libre +1
Avant de commencé la xsi je souhaite le remettre en état pour faire la meca "bien".
Donc un étage/électricité/éclairage/béton/petit établie/rangement de quoi
m'occupé tout juillet/aout/septembre :kakashi:

>toujours a la recherche d'un châssis de xsi

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Lundi 02 Janvier 2017 2:28, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Lundi 25 Mai 2015 11:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 20:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Oui j'en ai vu en vente aussi mais ca doit pas être simple à monter et surtout à démonter ??
Si c'est comme les puits de bougies que je montais en compet nous les montions à l'azote et la culasse au four !!

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 30 Mai 2015 0:31 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4721
Localisation: Cergy (95)
News matos:
-dessus de boite a gans avec logo blanc xsi (vendu)
-monogramme Peugeot 106
-monogramme xsi

> 180e de bombe autoK après/gris jante/vernis
Pour refaire mes jantes


Fichiers joints:
IMAG0917.jpg
IMAG0917.jpg [ 185.45 Kio | Vu 1334 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Dimanche 10 Janvier 2016 5:31, édité 2 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 60  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site