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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p
MessagePosté: Mardi 11 Décembre 2018 14:57 
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Cortnzs1 a écrit:
J'ai déjà eu le soucis :
- tournevis ou burin dans la fente du pivot pour écarter
- cric sous le disque en légère pression (pour encaisser les efforts)
- pièces martyr en bois pour taper sur le triangle avec une massette

Là ça sort en général :bien:


j'ai trouver une solution, je met le post a jour

-----------------------------------

Suite XSI,

La solution, je retire le boulon de fixation du triangle au pivot,
je remonte la roue (avec disque)
je descent doucement le cric de levage
l'ensemble jambe de force etant plus cour ,lorsquil commence a devoir supporter
le poid de la voiture,il remonte tellement que le triangle peut pas suivre s'il est pas verrouillier,
il sort donc tout seul :kakashi:

Attention manip dangereuse, bien se mettre en 1er ou marche arrière, cale derrière et frein a main,
Attention aussi : des que le triangle est sorti ne laisser pas la voiture descendre plus
sinon la roue va dans le passage de roue/pare choc/autre GAF !

Voila donc sa sort sans aucun effort :ml: :o| :hehe:

--------------------------

J'ai reçu mes durites cuivre
Je vais pouvoir mettre mes frein avant complet en cuivre :)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p
MessagePosté: Mardi 11 Décembre 2018 21:23 
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Une barre de torsion qui passe être le cardan et le triangle, en appui sur la caisse et qui ressort vers le pare-chocs. Tu te mets debout dessus et ça viendra

_________________
c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p
MessagePosté: Mercredi 12 Décembre 2018 12:09 
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C est ce que je faisais ce que dit rider quand j avais le matos
Dernièrement j ai enlever le point milieu du triangle taper au maillet sur le triangle et la rotule est sortie sans soucis

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p
MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2018 8:06 
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pour changer des triangles, j'utilise la fourchette outillage indispensable et aucun triangle ne résiste [icon_twisted.gif]

Aprés pour manipulation plus soft et intervention pour préserver les soufllets de triangles
je fais comme krinix et rider

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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p
MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2018 14:36 
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Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
vu et entendue hier

a voir ce que ça donne sur piste le montage est propre en tous cas

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p
MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2018 16:42 
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yes il est propre sur photo en effet

j'espére la voir sur piste en 2019 cette peugeot :jap:

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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p
MessagePosté: Vendredi 14 Décembre 2018 11:05 
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kiki kawa bounga a écrit:
yes il est propre sur photo en effet

j'espére la voir sur piste en 2019 cette peugeot :jap:


elle y sera :ml:

KRINIX a écrit:
vu et entendue hier

a voir ce que ça donne sur piste le montage est propre en tous cas


:D

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p
MessagePosté: Vendredi 14 Décembre 2018 21:52 
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c'est vrai que c'est propre !

Vous pistez où vous ?
J'aimerais tester la mienne sur circuit aussi ! j'en ai jamais fait

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La 106 Contact http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p
MessagePosté: Vendredi 14 Décembre 2018 22:36 
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Oui à l'occaz, ça me plairait bien aussi, ça fait des années que je suis pas allé sur circuit avec une caisse à moi!

Mais dans le Sud, vous n'êtes pas nombreux du tout pour m'accompagner [icon_twisted.gif]
Nous on a le circuit de Nogaro, ou surtout celui d'Albi le Séquestre. Vraiment sympa, grand et varié comme tracé! Technique mais pas trop non plus!

Quand est-ce qu'on se fait un rasso?!!! :bien:

_________________
De retour en XSi, la N°3, à garder en collection cette fois!!!


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p
MessagePosté: Dimanche 16 Décembre 2018 10:32 
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Cortnzs1 a écrit:
c'est vrai que c'est propre !

Vous pistez où vous ?
J'aimerais tester la mienne sur circuit aussi ! j'en ai jamais fait


a voir au moment venu,
perso j'aime pas trop les petit circuit tortilliaire de karting [icon_e_confused.gif]
donc Dijon,le Mans ou d'autre sont très bien (malheurs a vous si vous tirez court a mort ^^)
j'irai pas chercher le chrono perso, j'ai pas monter la caisse pour sa > ballade sportive :mrgreen:



Diablo-SVR a écrit:
Oui à l'occaz, ça me plairait bien aussi, ça fait des années que je suis pas allé sur circuit avec une caisse à moi!

Mais dans le Sud, vous n'êtes pas nombreux du tout pour m'accompagner [icon_twisted.gif]
Nous on a le circuit de Nogaro, ou surtout celui d'Albi le Séquestre. Vraiment sympa, grand et varié comme tracé! Technique mais pas trop non plus!

Quand est-ce qu'on se fait un rasso?!!! :bien:


le sud serait bien aussi :D


------------------------------------

Suite xsi,

> les durites neuve arriver semaine dernière,

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181214_172143.jpg
IMG_20181214_172143.jpg [ 691.57 Kio | Vu 369 fois ]


> démontage jambe de force la suite
avec ma technique : aucun effort, je répète aucun :kakashi:
par de barre,de pied de biche ,de barre a mine , rien
juste bien bloquer le voiture quelle bouge surtout pas si vous etes en dessous ou
si vous passer les mains dans la roue pour le "remboitement"
idem pour remonter,juste le placement de la roue a contrôler pour que l'emboitement
soit en face.

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181215_175937.jpg
IMG_20181215_175937.jpg [ 638.34 Kio | Vu 369 fois ]


Fichier(s) joint(s):
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IMG_20181215_175944.jpg [ 685.31 Kio | Vu 369 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20181215_175959.jpg [ 505.34 Kio | Vu 369 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20181215_180016.jpg
IMG_20181215_180016.jpg [ 662.13 Kio | Vu 369 fois ]


> Les buter d'origine, mis un force a la graisse sur le plongeur de bilstein B6 sport,
une galère, je comprend pas que bilstein vende pas des buter élastique avec leur amortisseur [icon_rolleyes.gif]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181215_185559.jpg
IMG_20181215_185559.jpg [ 760.1 Kio | Vu 369 fois ]


> Comme mon problème de frein est trouver et résolut,
je retire les étrier peint en gris clair omp,de 406 coupé (283 adapter/découper avec chape 306s16)
pour mettre/remettre les origines de ma 306s16 :D

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181215_202940.jpg
IMG_20181215_202940.jpg [ 694.81 Kio | Vu 369 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20181215_202953.jpg [ 691.71 Kio | Vu 369 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20181215_203038.jpg [ 636.15 Kio | Vu 369 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20181215_203044.jpg [ 598.19 Kio | Vu 369 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20181215_203055.jpg [ 555.43 Kio | Vu 369 fois ]


> différence entre mes ressort vert APEX ou H&R -50mm et les eibach -30mm :bvoyons:
> APEX ou H&R j'ai jamais vraiment su au final,
le vendeur a qui je les ai acheter les a même légèrement découpé ont dirait
-50mm m'avait t'il dit,sa allait pas sur son AX.
Pour autant quand je les met a coter des eibach -30mm il sont plus grand [icon_eek.gif]
je comprend plus rien la est se que je l'ai change pour rien :bvoyons:
j'ai pas reposer encore la voiture pour voire hier.

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181215_212506.jpg
IMG_20181215_212506.jpg [ 1.16 Mio | Vu 369 fois ]


> les inscription vous dise quelques choses les gars ? moi rien :bbah:

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181215_212516.jpg
IMG_20181215_212516.jpg [ 632.86 Kio | Vu 369 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20181215_212522.jpg
IMG_20181215_212522.jpg [ 768.1 Kio | Vu 369 fois ]


> remontage provisoire

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181215_212551.jpg
IMG_20181215_212551.jpg [ 996.03 Kio | Vu 369 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20181215_212614.jpg
IMG_20181215_212614.jpg [ 295 Kio | Vu 369 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// eibach-buté psa V2 + durite cuivre frein
MessagePosté: Lundi 17 Décembre 2018 10:23 
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Dijon avec mon 13x59 je me suis éclaté
Le Mans j'étais court
Magny cours est bien passé avec ma boite sur le F1, sur le club nickel

Je refais Dijon le 10 Mars 2019 pour info :bien:

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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// eibach-buté psa V2 + durite cuivre frein
MessagePosté: Lundi 17 Décembre 2018 10:25 
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Pas besoin de butee sur les bilstein, c integre a l'interieur ;)


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// eibach-buté psa V2 + durite cuivre frein
MessagePosté: Lundi 17 Décembre 2018 10:33 
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Suite xsi,

> je passe les durite cuivre en dessous :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181216_180216.jpg
IMG_20181216_180216.jpg [ 575.28 Kio | Vu 473 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20181216_180225.jpg
IMG_20181216_180225.jpg [ 664.94 Kio | Vu 473 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20181216_180242.jpg
IMG_20181216_180242.jpg [ 491.36 Kio | Vu 473 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20181216_180250.jpg
IMG_20181216_180250.jpg [ 572.63 Kio | Vu 473 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20181216_195453.jpg
IMG_20181216_195453.jpg [ 644.23 Kio | Vu 473 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20181216_195519.jpg
IMG_20181216_195519.jpg [ 867.13 Kio | Vu 473 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20181216_195604.jpg
IMG_20181216_195604.jpg [ 995.92 Kio | Vu 473 fois ]


> Fuite d'huile, la clé de 24 facom arrive !

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181216_195622.jpg
IMG_20181216_195622.jpg [ 812.23 Kio | Vu 473 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181216_220606.jpg
IMG_20181216_220606.jpg [ 697.38 Kio | Vu 473 fois ]


> Je passe a l'autre coter, Trace de frottement :? la cale de 2cm suffit pas ou ??
il faut je trouve dans quelles circonstance sa frotte

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181216_220620.jpg
IMG_20181216_220620.jpg [ 649.65 Kio | Vu 473 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181216_220848.jpg
IMG_20181216_220848.jpg [ 458.18 Kio | Vu 473 fois ]



:vivemoi: :pastaper:

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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// eibach-buté psa V2 + durite cuivre frein
MessagePosté: Lundi 17 Décembre 2018 10:39 
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pf dis moi sur la photo numéro 4, tu as assez flexible avia quand tu braques ou tourne ta roue vers extérieur?? :bvoyons:

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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// eibach-buté psa V2 + durite cuivre frein
MessagePosté: Lundi 17 Décembre 2018 10:39 
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kiki kawa bounga a écrit:
Dijon avec mon 13x59 je me suis éclaté
Le Mans j'étais court
Magny cours est bien passé avec ma boite sur le F1, sur le club nickel

Je refais Dijon le 10 Mars 2019 pour info :bien:


je note,
magny c'est bien passer ? 14/60 plus adapter non :bvoyons:

kiki kawa bounga a écrit:
pf dis moi sur la photo numéro 4, tu as assez flexible avia quand tu braques ou tourne ta roue vers extérieur?? :bvoyons:


oui mais c'est juste,
c'est des BFgoodridg

saucisse xsi a écrit:
Pas besoin de butée sur les bilstein, c intégré a l’intérieur ;)


j'ai essayer samedi a la main en les compriment au max, j'ai effectivement senti une buté interne,
âpres bon comme j'ai un claquement, je verrai bien, j’espère que les buté élastiques
vont pas géné le fonctionnement d'amortissement maintenant :blague: :bourrer:

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// eibach-buté psa V2 + durite cuivre frein
MessagePosté: Lundi 17 Décembre 2018 10:41 
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PF47 a écrit:
kiki kawa bounga a écrit:
Dijon avec mon 13x59 je me suis éclaté
Le Mans j'étais court
Magny cours est bien passé avec ma boite sur le F1, sur le club nickel

Je refais Dijon le 10 Mars 2019 pour info :bien:


je note,
magny c'est bien passer ? 14/60 plus adapter non :bvoyons:


yes magny cours nickel avec la boite, j'ai plus ressenti le manque de vitesseen pointe sur le Bugatti au Mans

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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// eibach-buté psa V2 + durite cuivre frein
MessagePosté: Lundi 17 Décembre 2018 10:43 
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kiki kawa bounga a écrit:
pf dis moi sur la photo numéro 4, tu as assez flexible avia quand tu braques ou tourne ta roue vers extérieur?? :bvoyons:


oui mais c'est juste,
c'est des BFgoodridg[/quote]

Oui donc attention sur des appuies en circuit, cela peut étre vraiment court avec la dilatation des flexibles.

soit tu montes des aviations de 306/406 comme ça tu peux évoluer en brembo ou 283 de bv6 sans te tracasser de la longueur plus tard

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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// eibach-buté psa V2 + durite cuivre frein
MessagePosté: Lundi 17 Décembre 2018 10:48 
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kiki kawa bounga a écrit:
Oui donc attention sur des appuies en circuit, cela peut étre vraiment court avec la dilatation des flexibles.
soit tu montes des aviations de 306/406 comme ça tu peux évoluer en brembo ou 283 de bv6 sans te tracasser de la longueur plus tard


j'ai ceux de la 406 coupé en avia :bvoyons: :ange:
avant de purger ,je vais voire sa,
d'experience si tu me dis c'est juste juste jvai mettre ceux dla coupé

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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// eibach-buté psa V2 + durite cuivre frein
MessagePosté: Lundi 17 Décembre 2018 10:51 
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oui voilà poses ceux de 406 avant ta purge, d'où mon commentaire à ce sujet

Car sinon tu seras en tension avec tes flexibles origine 106, aprés avec des 406 attention tu auras un peu de longueur, fais en sorte de bien les poser pour ne pas qu'ils viennent frotter sur pneus ou autres choses de tranchant.
:inlove:

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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// eibach-buté psa V2 + durite cuivre frein
MessagePosté: Lundi 17 Décembre 2018 17:50 
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c'est marrant ta trace de frottement a l'intérieur de l'aile.

Je l'ai aussi des deux coté
c'est lorsque tu braque a fond, perso ca me le fait surtout sur circuit

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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