Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 11:54

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PF47 8spowa ~ standby
MessagePosté: Vendredi 05 Avril 2019 17:51 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 29 Mai 2010 18:24
Messages: 361
Localisation: 60 limite 95
PF47 a écrit:
Cortnzs1 a écrit:
C'est cool que tu te remette dessus ! par contre je suis septique sur la largeur du train... pour moi tous les trains tambours 4 trous font la même largeur car fusée égales et bras identiques.
y a que les trains de 16v à disques qui ont des fusées plus longues mais les bras identiques puisque j'ai des bras de TAR tambours montés en disques grâce aux fusées spécifiques et tout le tralala.

du 205 ça passe dans les passages de roues ? faudra peut être pas braquer les roues à fond :lolbis:


Je sais plus qui, ici ou ailleurs en pv, ont ma dis que il y avait des tambours arrière
avec taille diffèrent (largeur),
a vérifier j'ai jamais verif
je pourrai j'ai des classiques et ceux de la xsi :bvoyons:

Ouai sa va bientôt repartir sur elle,
new afr spécial e85
new câble/embrayage
new modif de boite air
new capteur pap
new pneu arrière plus large
new calorstat
new regul de pression essence
new amortos av B8 spécial rabaissement
new gestion
rodage des frein frein 283 ptetre un MC plus gros que 23.8 :bvoyons: , le CT en vidéo, etc etc... ya du boulot

mais pas tout de suite, la xs a gonflé un peu avant :)
> le 205 juste a l’Arrière pour élargir, sa passe, a l'avant sa m'intéresser pas.


Yeeaaahhhh c'est bon ça !!! ta pas eu des frissons en la redémarrant :loving:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: PF47 8spowa ~ new cale arriere
MessagePosté: Dimanche 14 Avril 2019 18:57 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4699
Localisation: Cergy (95)
yes ! , pressé de me remettre dessus [icon_razz.gif]
j'ai identifier le problème qui est arriver durant mes testes en Zi fin 2018,
le mécanisme du LUK c'est bien retourné (diaphragme).
A cause de mon réglage de câble d'embrayage [icon_rolleyes.gif] , je l'ai mal régler.
Il y a une garde a respecter il faut pas mettre plus.et j'ai mis plus... :cache:
Du coup sa poussait trop, et quand tu pousse trop, sa retourne le diaphragme,
Je pense d’ailleurs partir sur un câble a réglage auto bien plus simple.
il faut juste toujours remettre un câble a réglage auto a zéro quand ont fait un embrayage pour
pas se retrouver avec la pédale molle et embrayage neuf.
En générale c'est pour cela ont mes toujours un câble neuf quand ont met un embrayage neuf.

---------------------------------

Suite xsi,
J'ai reçu les goujons, problème, 3 sur 8 ont pas les bon type de filetage, c'est du 150
au lieu de 125......
retour au mag.
photo :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190413_195932.jpg
IMG_20190413_195932.jpg [ 1.17 Mio | Vu 491 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190413_195939.jpg
IMG_20190413_195939.jpg [ 692 Kio | Vu 491 fois ]


j'ai du souder un bosse de blocage, car en plus il sont pas tous pareil,
sur 8 seul 2 ont le bossage de blocage pour pas que le goujon rentre a l'infinie
dans le filetage...
donc 6 a souder sans que les boulette/le crachat de soudure impacte les filetages.
photo :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190413_195914.jpg
IMG_20190413_195914.jpg [ 1.49 Mio | Vu 491 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190413_195919.jpg
IMG_20190413_195919.jpg [ 1.29 Mio | Vu 491 fois ]


semaine pro je devrai récupérer 3 autres 'bon' goujon en 12x125 psa, sinon sur commande s'il ont pas,
si le gars veut pas m'en commander juste 3 , je les commande sur le net.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Lundi 15 Avril 2019 6:58 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 29 Mai 2010 18:24
Messages: 361
Localisation: 60 limite 95
Tin vraiment des branques les mecs...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Lundi 15 Avril 2019 13:58 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4699
Localisation: Cergy (95)
vidash a écrit:
Tin vraiment des branques les mecs...


:lolbis:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Lundi 15 Avril 2019 20:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 16 Décembre 2010 20:46
Messages: 1429
Localisation: 46 Lot
Comment ils ont pu se vautrer autant, c'est un sketch :?

_________________
Mon xsi...ma cure de jouvence
Défenseur des 106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Lundi 15 Avril 2019 20:23 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4699
Localisation: Cergy (95)
leia66 a écrit:
Comment ils ont pu se vautrer autant, c'est un sketch :?


je croit que le gars a pas reçu les pieces enfaite, et ma vendu des anciennes, donc
differente en multi point....

j'aurai du commander sur le net :?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Mardi 16 Avril 2019 4:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 15 Septembre 2006 19:38
Messages: 1108
Localisation: 37
Le type s’est trompé, est ce que ça vaut le coup de l’insulter les gars?
Rien ne ressemble plus à un bout de tige filetée qu’un bout de tige filetée... il n’a pas non plus fait une erreur inratable.
vous ne faites jamais d’erreurs? Ou alors vous vous faites insulter de branque a chaque fois?

C’est sur que c’est chiant. Mais c’est pas non plus comme si la voiture était a l’arrêt depuis des semaines et qu’il y avait un enjeu de fou 2 jours plus tard.... c’est pas grave, chiant mais pas grave

C’est bien d’acheter en magasin si on veut continuer d’en avoir!

_________________
c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Mardi 16 Avril 2019 5:20 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 29 Mai 2010 18:24
Messages: 361
Localisation: 60 limite 95
le rider fou a écrit:
Le type s’est trompé, est ce que ça vaut le coup de l’insulter les gars?
Rien ne ressemble plus à un bout de tige filetée qu’un bout de tige filetée... il n’a pas non plus fait une erreur inratable.
vous ne faites jamais d’erreurs? Ou alors vous vous faites insulter de branque a chaque fois?

C’est sur que c’est chiant. Mais c’est pas non plus comme si la voiture était a l’arrêt depuis des semaines et qu’il y avait un enjeu de fou 2 jours plus tard.... c’est pas grave, chiant mais pas grave

C’est bien d’acheter en magasin si on veut continuer d’en avoir!


Aucunement une "insulte" pour moi et désolé si le mot ta dérangé de plus je ne m'adressait pas spécialement à ce Mr, j'ai écrits "des" car c'est une généralité de nos jours lorsqu'on commande ou prend des pièces il y a souvent une couille et c'est pesant...

Oui à vue d'oeil difficile de faire le différence c'est clair.
Non il n'y a pas mort d'homme, oui tout le monde fait des erreurs c'est humain oui on se fait traité lorsqu'on fait des boulettes.

Oui c'est bien, d'acheter en magasin mais il n'y en a pas beaucoup et la concurrence internet leur fait mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Mardi 16 Avril 2019 7:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 15 Septembre 2006 19:38
Messages: 1108
Localisation: 37
vidash a écrit:
...
Oui c'est bien, d'acheter en magasin mais il n'y en a pas beaucoup et la concurrence internet leur fait mal.


Le groupe Laurent a fermé ses magasins (presque tous sauf certains repris par les employés) autour de chez moi. Il y a 1 an. Au moins 5 points de vente...

_________________
c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Mardi 16 Avril 2019 8:04 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 29 Mai 2010 18:24
Messages: 361
Localisation: 60 limite 95
Citation:
Le groupe Laurent a fermé ses magasins (presque tous sauf certains repris par les employés) autour de chez moi. Il y a 1 an. Au moins 5 points de vente...


Ça craint...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Mardi 16 Avril 2019 15:41 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4699
Localisation: Cergy (95)
j'ai pas fait gaf, il a pas fait gaf, bon tampis
quand je dis que j'aurai du commande sur le net, c'est que c'est compliquer pour moi d'y aller reelement.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Mercredi 17 Avril 2019 20:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 16 Décembre 2010 20:46
Messages: 1429
Localisation: 46 Lot
Pas de volonté d'insulter non plus. Mes excuse si cela a été pris comme tel.

_________________
Mon xsi...ma cure de jouvence
Défenseur des 106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Samedi 20 Avril 2019 18:52 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4699
Localisation: Cergy (95)
Se mag c'est fini, je viens d'avoir encores des problèmes avec eux,
ils sont pas honnête, irrespectueux.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new goujon culasse acier noir et ecrou cu
MessagePosté: Lundi 22 Avril 2019 14:37 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 19 Octobre 2014 17:43
Messages: 161
juste comme ca tes goujons soudé tu peux les jeter a la poubelle, l'acier a chauffé avec la soudure et n'est donc plus mécaniquement assez costaud, donc risque de casse.

de plus prefere les goujoins noirs type sparco ou autre il sont plus costaud que ceux la.

apres c'est toi qui voit.

moi je prend tout chez RRS et aucun soucis


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new goujon culasse acier noir et ecrou cu
MessagePosté: Dimanche 14 Juillet 2019 22:40 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4699
Localisation: Cergy (95)
bruno idt+ a écrit:
juste comme ca tes goujons soudé tu peux les jeter a la poubelle, l'acier a chauffé avec la soudure et n'est donc plus mécaniquement assez costaud, donc risque de casse.

de plus prefere les goujoins noirs type sparco ou autre il sont plus costaud que ceux la.

apres c'est toi qui voit.

moi je prend tout chez RRS et aucun soucis


Perso En meca ou en gros Å“uvre soudure egale pas cassure sinon tout se
qui est souder pour des pont,central nucléaire etc casserai !
Une soudure est tjr plus résistante que le reste,tu le remarque tout de suite quand tu essaye de la supprimé.
D’où les problème de "point dur" sur les lignes d'echapp qui entraine des
problèmes de sur-rigidité et des vibration et parfois de casse.

Tu peut coupé un cardan en 2 ,avec de part en part un cône a pointe pique et ensuite les souder
pour les raccorder , au tig avec des passes en rond et en large par étage successif,
cette soudure de raccordement d'un axe de cardan ne bougera jamais.
Sa sera un autre endroit de celui-ci qui cassera ;)

J'ai pas souder, j'ai fait un pointage dessus bruno, un pointage peut pas entrainer une fissure d'un goujon de 12mm
L'acier noir en 10.9 ou 12.9 de dureter est inutile pour la route, mais est effectivement plus résistant que du classique 7/8.


----------------------


Suite XSI,


Un peu de new, rien de ouf (tjr en stand by car soit gros 16s soit turbo 8s,
enfin en se moment c'est se que j'ai en tete :mrgreen: )

Je suis en train de faire les étrier 283 en peinture, idem la xs,
au gauche sur la photo, 1er couche :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190712_064503.jpg
IMG_20190712_064503.jpg [ 947.37 Kio | Vu 532 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190712_070353.jpg
IMG_20190712_070353.jpg [ 965.18 Kio | Vu 532 fois ]


J'ai un problème avec les durite BFgoodridge, soit c'est moi qui les serre trop,
soit l'acier des têtes de serrage est trop tendre ... :?
déjà quelles sont trop courte et pour finir elles plies trop facilement ....
donc en clair c'est de la merde :o|

Donc la j'en ai une de bloquer dans un étrier,
si je chauffe, je vais faire fondre la
gaine interne en plastique ou circule le LDF...

(outillage facom utilisé,idem la clé a tuyauté...)
Voyez :

Fichier(s) joint(s):
DSC05940.JPG
DSC05940.JPG [ 848.03 Kio | Vu 532 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190712_064528.jpg
IMG_20190712_064528.jpg [ 254.72 Kio | Vu 532 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190712_064549.jpg
IMG_20190712_064549.jpg [ 263.34 Kio | Vu 532 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Lundi 15 Juillet 2019 15:33 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
Messages: 7678
Localisation: 94 Val-de-Marne
tu t'arrête jamais [icon_eek.gif] ?! :brs:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Mardi 16 Juillet 2019 0:55 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4699
Localisation: Cergy (95)
XS-FURY a écrit:
tu t'arrête jamais [icon_eek.gif] ?! :brs:

faut sa avance de toute façon ya trop trop trop de boulot, sinon sa vera jamais le jour :mrgreen:
sa doit faire deja 5ans je l'ai elle a jamais rouler sur la route ou juste pour des essaie de piece en Zi......
Bon enfaite la je ne me remet pas vraiment dessus, ya juste quelques pieces qui bascule sur la xs,
sinon elle va dormir encore un peu au chaud. :hehe:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Mardi 16 Juillet 2019 1:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 31 Octobre 2013 13:25
Messages: 447
Localisation: 73 (Savoie)
bizarre tes empreintes qui foirent.. j'utilise une clé à tuyauter et pas de soucis pour moi !
T'es trop costaud, tu serres trop :lolbis:

_________________
La 106 Contact http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740
Reconstruction 106 rallye ph1 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740&start=320
Saxo VTS 4x4 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=104&t=30261


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Mardi 16 Juillet 2019 1:06 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4699
Localisation: Cergy (95)
Cortnzs1 a écrit:
bizarre tes empreintes qui foirent.. j'utilise une clé à tuyauter et pas de soucis pour moi !
T'es trop costaud, tu serres trop :lolbis:


je pense que j'ai trop serré, car mes deux clé facom se tordait,
mais l'acier des têtes doit être de la merde de recyclage aussi :bbah:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Samedi 20 Juillet 2019 19:27 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 20:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
Sa a bien avancé ta xsi, dit moi c'est toi qui m'avait appelée il y a quelques temps pour un BM? Si c'est bien toi et que tu cherche toujours j'en est encore ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 60  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site