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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 22 Juin 2019 17:47 
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Bon ça se fait bien les olives de canalisation de frein avec ce matos
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C'était un "poil" trop long ce qu'ils vendent chez Peugeot
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J'ai pris grosso merdo le modèle de la forme sur la S16
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Un coup de noir et hop en place
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Malheureusement, un des étriers que j'avais eu avec le train arrière est HS, rien ne sortait de la vis de purge et j'ai découvert en la retirant que ce n'était pas la bonne et que tout le filetage de l'étrier est resté dedans, le CT de samedi prochain semble compromis :oufwid:
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Je me suis aussi occupé de frein à main, voici la différence entre avant et après 96, on voit bien que la longueur étant différente, il faut forcément les câbles qui vont avec
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J'ai retrouvé des câbles chez moi mais avec des entailles; au cas ou ça coincerait j'ai préféré en mettre des neufs pour ne pas avoir à y retourner
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Au passage, j'ai mis des bouchons sur les moyeux pour ne pas que ça prenne la flotte, ça coûte 5.30€ pièce chez Peugeot cette merde et impossible d'avoir ça ailleurs sans acheter un roulement avec. J'ai bien galéré car les anciens ont été retirés par un boucher qui a massacré la portée !
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Pour finir, la malédiction du collecteur a encore fait une victime :
je me suis rendu compte que ce satané collecteur est tordu au point que le silencieux était plaqué contre l'amortisseur et la roue arrières gauches ! Du coup j'ai levé le capot en butée et retiré la boite à air pour accéder au vis du raccord de l'inter avec le collecteur pour jouer dessus histoire de dévier un poil la ligne, et un coup de vent a fait fermer le capot sur la boite à air!!
Il a pris cher déjà qu'il n'était pas frais, en mettant mon gros cul dessus il a repris sa forme mais bon, ça fait quelques vagues, heureusement que c'est raccord avec l'aspect général de la voiture :ange:
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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 22 Juin 2019 23:33 
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bien bien tout sa sa avance :)

pour le frein a main les derniers derniers phase 1 comme la XTsignature de 96
que javai recup avec le système phase 2

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Vendredi 28 Juin 2019 10:01 
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C'est quoi la peinture etrier que tu as utilisé ?

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Vendredi 28 Juin 2019 20:45 
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PF47 a écrit:
C'est quoi la peinture etrier que tu as utilisé ?


Kit Foliatec, ça tient bien dans le temps
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Comme prévu, journée préparatifs et correctifs pour le CT de demain matin avec tout d'abord pour commencer, le remplacement de l'étrier de frein arrière défectueux :
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Manque de bol, après la purge et voulant faire un test routier, je m'aperçois que le nouvel étrier a aussi un problème car la roue reste bloquée... Allez je redémonte tout et fait bien travailler le piston de l'étrier sur toute sa course et il arrive enfin à se rétracter complètement. Après test, ça freine bien mais la pédale s'enfonce trop, ça ne me plait pas du tout; si ça persiste après plusieurs purges, je dégage le maître cylindre de 22.2 et passe sur un 23.8 maintenant que je n'ai plus de train arrière à tambours.

J'en ai profité pour régler quelques détails comme la boucle de ceinture conducteur qui tombait au sol vu qu'à la base c'est une ceinture arrière. Un bouton pression à insérer et c'est réglé
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Pour finir, bricolage de la platine du feu ard dont un élément est desserti et fait merder l'ampoule de stop
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De toutes façons je vais changer la paire à terme, le chrome a été complètement bouffé par 25 années de pollution
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Il reste encore pas mal de choses à faire, elle tourne comme un patate avec la gestion d'origine, la ligne touche la caisse et fait tou vibrer, le freinage est à revoir mais j'espère qu'elle passera néanmoins demain matin, suspense... :oufwid:


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Vendredi 28 Juin 2019 22:17 
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23.8 sa sera encore pire que le 22.5 car tu augmente la course du piston donc la course comme
en moto (pr14-16-19 etc....)

Elle tourne comme un patate a cause de quoi ? car tes fulls stock non ?

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 29 Juin 2019 4:18 
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PF47 a écrit:
23.8 sa sera encore pire que le 22.5 car tu augmente la course du piston donc la course comme
en moto (pr14-16-19 etc....)

Elle tourne comme un patate a cause de quoi ? car tes fulls stock non ?


Bizarre, sur ma Roland Garros, j'avais exactement ce set up et on avait la tête dans le pare-brise dès qu'on effleurait la pédale de frein :bbah:

Oui elle tourne comme une patate car j'ai toujours le calculateur et les injecteurs d'origine jusqu'au CT. Si je me pointe là-bas avec la gestion gr. A je vais exploser les compteurs à la pollution, j'avais tenté avec un gestion groupe N sur la Roland Garros, même avec le catalyseur, j'étais 8x fois au dessus du seuil maxi de C02 toléré :dentier:


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 29 Juin 2019 8:28 
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sa doit etre ta purge alors, il doit y avoir de l'air dans le circuit,
si jamais tu monte le 23.8, je peut te prendre le 22.5
car je change mes frein

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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Samedi 29 Juin 2019 19:22 
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PF47 a écrit:
sa doit etre ta purge alors, il doit y avoir de l'air dans le circuit,
si jamais tu monte le 23.8, je peut te prendre le 22.5
car je change mes frein


Je garde, vu que la miss va utiliser cette caisse aussi sur piste, c'est pas un mal que le freinage soit très progressif, ça évitera les blocages de roue intempestifs.

Bon ce matin c'était donc le grand jour : CT de la merguez bleue mais aussi celui de la S16 qui était périmé depuis quelques jours :ange:
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Rien à signaler sur la S16 à part la rouille de surface sous la caisse à l'arrière et le silencieux qui est sur la fin
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Le contrôleur a pu constater que c'est une voiture qui sert beaucoup en ouvrant la porte passager :blague: Après la fourmilières dans le coffre l'an dernier, cette fois la famille araignée... Les petits trucs blancs, c'est pas des œufs mais plein de petites araignées apeurées, c'était dé-geu-la-sse :oufwid:
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Puis vint le tour du gros dossier :cagoule:
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Alors, les points positifs sont la pollution qui était en fait plutôt faible malgré l'odeur à l'échappement, le freinage excellent malgré toutes les galères et seulement quelques dizaines de kilomètres de rodage, et bien évidemment la satisfaction d'avoir la confirmation que ce puzzle roulant a été bien assemblé :winner:

Les points négatifs sont le train arrière à disques qui est HS; :pff: il y a un jeu de malade côté conducteur, et le collecteur inox tordu qui provoque une fuite et fait toucher la ligne sur la caisse à 3 endroits différents, mais bon c'est le jeu avec les pièces d'occasion... :bbah:

J'ai monté les patates en 8x15 avec les Yokohama pour l'occasion car le test d'efficacité du frein à main sur le banc était l'occasion idéale de voir comment se passe la rencontre de la roue et des extensions d'ailes quand le tassement est au maxi :
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Je suis satisfait, ça ne pousse pas l'extension à l'excès, une fois la bordure intérieure encore un peu limée ça ne touchera plus et surtout ça ne se verra pas; je voulais absolument éviter que ça entaille l'extérieur de l'extension et surtout que ça touche la tôle de l'aile au risque d'endommager les pneu mais on en est loin.
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Du coup je conserve ces roues ce qui m'arrange niveau finances, néanmoins la couleur actuelle me dérange un peu sur cette caisse, j'ai donc fait un test au plastidip sur une jante pour voir le rendu en blanc
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Je valide à 100% :brs: faudra donc passer en peinture quand je pourrai
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Enfin pour bien finir la journée, j'ai monté les injecteurs 176cc de XU 1.8 16s et la gestion groupe A :clo:
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Comme attendu, ça change carrément tout, ça tourne rond, c'est hyper coupleux, ça envoie la sauce dès qu'on appuie sur la pédale, on va bien pouvoir d'amuser avec ce jouet :wilo:

Reste donc à faire :

- résoudre les problèmes d'échappement ou changer le collecteur
- réparer le train arrière
- retaper et installer la barre anti rapprochement supérieure que j'ai et l'installer
- acheter, modifier et installer une boite à air dynamique de 206 1.6
- remplacer le radiateur 23mm par un 30mm de 106 boite auto
- remplacer le ventilateur d'origine par un SPAL 310mm en façace
- peindre les jantes en blanc

Bref, de quoi craquer quelques billets et s'occuper pas mal de temps encore :ange:


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Lundi 01 Juillet 2019 1:45 
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tu bon boulot comme on aime bien voir :jap: ça avance, c'est cool.

Ce qui change sur la gestion grA c'est des courbes d'avances plus violentes et enrichissement du mélange ?

Bon courage pour la suite :kakashi:

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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Lundi 01 Juillet 2019 7:03 
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Cortnzs1 a écrit:
tu bon boulot comme on aime bien voir :jap: ça avance, c'est cool.

Ce qui change sur la gestion grA c'est des courbes d'avances plus violentes et enrichissement du mélange ?

Bon courage pour la suite :kakashi:


Alors là, j'en ai aucune idée, j'y connais rien du tout :cagoule: Les potes m'ont juste dit "c'est ça qu'il faut", j'ai pris, et effectivement ça métamorphose la charette :ange:


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Lundi 01 Juillet 2019 9:02 
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bien bien tout sa [icon_razz.gif]

je sent que sa sa va etre pour moi :loving:
https://www.driftshop.fr/peinture-folia ... frein.html

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Ma 106 xs 1.6l 97
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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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MessagePosté: Dimanche 07 Juillet 2019 10:10 
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Peinture pour étrier violet, sérieux ?! [icon_eek.gif]

Bon, 1er problème de réglé à savoir le collecteur inox tordu qui provoquait des fuites et faisait cogner la ligne sur la caisse. J'ai retrouvé chez mes parents un ligne sans pare-flamme dont j'ignore la provenance mais avec laquelle j'ai solutionné mon problème
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C'est forcément toujours de biais mais ça ne touche plus et ne fuit plus, mission accomplie :kakashi:
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En parallèle j'ai reçu de la pièce :
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Le fameux module d'allumage qui est mort pendant la période d'hibernation du moteur, je vais pouvoir rendre celui qu'on m'a prêté en attendant. Oscaro est toujours doué pour proportionner la taille des colis :bignou:
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Le radiateur alu soit disant 30mm d'épaisseur pour 106 BVA mais qui sans surprise au vu de toutes les étiquettes de retour sur le carton est fait une merguez de 20mm et qui va donc faire un énième retour chez Oscaro :bbah:
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Et enfin une boite à air de 206 TU, ce qui s'adapte le mieux sans trop de découpes sur une 106 phase 1
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Prochain dossier et pas le plus facile : le train arrière fumé :clo:


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Dimanche 07 Juillet 2019 14:44 
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Ouai violet sur la xs blanche sa va donné [icon_lol.gif]

Le radia tu peut le garder j'ai le même sur la xs,avec 2 trou de 2mm dans le calorstat,
je suis rarement au milieu,
Sinon le valeo 2e prix est bien (dans les 75€ sur oscaro)

Le tube direct ont dirai celui d'une 1.5D tud5

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MessagePosté: Dimanche 07 Juillet 2019 17:39 
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Oula non je ne garde pas cette daube de 20mm, j'ai déjà un 23mm neuf de secours ça me suffit. Jamais eu de souci avec les 23 sur phase 2 mais sur phase 1 c'est tellement mal ventilé qu'il faut vraiment du 30mm et un gros SPAL, pas envie de devoir sortir au bout de 10mn de circuit comme avec mes ex XSi rouges.

J'ai trouvé ça qui normalement devrait être ok : https://www.piecesauto24.com/valeo/1096459


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MessagePosté: Dimanche 07 Juillet 2019 19:54 
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ah oui pour circuit c'est mort faut du 30 ^^ j'ai cru c'etait pour la route

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Lundi 08 Juillet 2019 1:16 
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Messages: 447
Localisation: 73 (Savoie)
J'ai le même radiateur sur la mienne ! c'est vrai que quand j'ai vu l'épaisseur j'ai eu un doute, je me suis fait piéger par oscaro mais je l'ai quand même monté...

tu nous dira si finalement tu arrives à en trouver un de 30mm ;)

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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Vendredi 12 Juillet 2019 8:40 
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Messages: 7679
Localisation: 94 Val-de-Marne
je doit avoir les ref de mon radia cuivre de 30mm si tu veux, faut que je sorte mes cartons de factures de toutes façons ;)

plastidip, je connaissais pas, c'est pas mal :D
çà pète en blanc les jantes sur la bleu :loving:

et my god les clandestins de la rouge :bignou: [icon_eek.gif] , mais elle est toujours aussi sweet :loving: :loving:

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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Vendredi 12 Juillet 2019 9:31 
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Messages: 886
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T'embête pas, ça se fait plus en cuivre je crois et c'est de toutes façons trop cher, je tiens absolument à rester sous le seuil des 4000€ pour coût total de cette caisse. J'ai encore 300€ de marge mais avec le train arrière niqué et encore quelques frais a faire ça va vite arriver.


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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Vendredi 12 Juillet 2019 18:49 
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Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4722
Localisation: Cergy (95)
Le NRF en cuivre est tjr "dispo" sur oscaro mais pour qu'il apparaisse il faut taper sa référence.
Dispo réellement ? pas sur il faut les appeler avant par précaution.
Sinon le valeo en 2e prix est plutôt bien

le valeo c'est celui la :


Fichiers joints:
IMAG1154.jpg
IMAG1154.jpg [ 795.99 Kio | Vu 635 fois ]

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [QuickS16] 106 "RallyXSi"
MessagePosté: Vendredi 12 Juillet 2019 19:16 
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Le Valeo fera très bien l'affaire en effet ;)


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