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Auteur: | micka du 33 [ Jeudi 16 Mai 2013 17:51 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
pierrick'S a écrit: Calay42 a écrit: Bienvenue à toi et à ta ![]() De bons projets, très optimistes à mes yeux, mais après tout, ce qui importe est bel et bien la manière et non pas la finalité ![]() versace a écrit: Des projets intéressant et ta l'air caler en plus ![]() je veux bien des détails sur ta fameuse 306,et même des photos tant qu'à faire ![]() Idem, je suis preneur d'infos/photos car passé de 90 à 200ch sur un mazout, ça me laisse songeur ![]() décata, grosse reprog, échangeur en facade, un plus gros turbo, et tu obtiens 170cv sur un hdi 90 ![]() Ces exactement sa quil a fait avec un turbo de subaru et une culasse de 16s donc 200cv |
Auteur: | versace [ Jeudi 16 Mai 2013 18:48 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
J'ai vu une xsara hdi sortir 170 ch sur banc d'essais avec seulement une reprog et le turbo de sub,mais rien en couple ![]() Culasse de hdi 16s? Le hdi 110? |
Auteur: | wiki [ Jeudi 16 Mai 2013 19:43 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
tout a fait culasse 16s de 2.2l hdi avec turbo subaru échangeur radia d'huile ligne inox en 60 turbo déporté a la place de la batterie embrayage 5patin amorti Métal frité 200 cv 350 nm de couple C'est moi qui es tout monter et c'est un pote a moi et moi qui avons fait la gestion ; alors je vous explique , moi je fait pas partis de ces mito qui disent moi je moi je et rien, mes projet sont pensé réfléchis et finisse toujours concluant je n'ai jamais fait les choses a moitier quand je dit que ma 106 fera 400cv elle les fera la 306 le but C'était 200 et Jais réussi maintenant on me crois ou pas mais moi je sais ce que je fait et ce que j'ai [url][http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/rafael33/1#video=xz21zz/url] petite video de la 306 désolé de la qualiter |
Auteur: | wiki [ Jeudi 16 Mai 2013 22:01 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
et j'aurais besoin de l'aide de chacun de vous pour y aboutir tout les conseil que vous me donnerez seront bon a prendre ![]() |
Auteur: | Antoine [ Vendredi 17 Mai 2013 0:15 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
306 hdi rupture ![]() |
Auteur: | Jack 49 [ Vendredi 17 Mai 2013 6:58 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
Tu mets quels embrayage, boite de vitesse, transmissions et pneus pour passer tes 400 CV ? Une boite de vitesses est prévue pour une puissance et un couple maxi, au-delà de ces valeurs la fiabilité n'est plus garantie, idem pour les transmissions. Tu te prépares de beaux jours en perspective !!! |
Auteur: | guile [ Vendredi 17 Mai 2013 11:07 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
400 ![]() tu comptes rouler sur la route avec ça ... ? ![]() |
Auteur: | Antoine [ Vendredi 17 Mai 2013 13:40 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
guile a écrit: 400 ![]() tu comptes rouler sur la route avec ça ... ? ![]() Chuuuuut ![]() ![]() |
Auteur: | micka du 33 [ Vendredi 17 Mai 2013 14:22 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
guile a écrit: 400 ![]() tu comptes rouler sur la route avec ça ... ? ![]() Biensur qu'elle roulera sur la route pas tout les jour mais pour les run minimum pour metre du pit a se qui se la pete avec leur grosse voiture a je ces pas combien se fair metre pillule par une 106 sa va la foutre mal ![]() |
Auteur: | wiki [ Vendredi 17 Mai 2013 17:06 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
Jack 49 a écrit: Tu mets quels embrayage, boite de vitesse, transmissions et pneus pour passer tes 400 CV ? Une boite de vitesses est prévue pour une puissance et un couple maxi, au-delà de ces valeurs la fiabilité n'est plus garantie, idem pour les transmissions. Tu te prépares de beaux jours en perspective !!! sur un essence le couple et moi important qu'un diesel je pense avec 450 cv tapé dans les 300 ou 350 nm de couple surtout que sa chargera qu'a partir de 5000 tours donc boite be il me semble qu'elle tien un peu plus de 300nm mais a mon avis un ml sera monter ![]() sur bordeaux on es plusieurs pote a faire des petite et grosse préparation donc comme j'ai dit un peu plus avant tout sera fait dans les regle vous serez la pour le voir pour m'aider et me conseillé en se moment meme nous sommes entrain de monter une 206 tct avec un bloc full forgé réalésé avec un turbo gt2860rs de chez garret pas une merde chinoise objectif 300cv et ils y seront http://www.casimages.com/img.php?i=1305 ... 699393.jpg les mec douté pas de moi je suis quelqu'un de determiner je dit pas les choses pour les dire mais pour les faire une photo de ma 306 quand j'était entrain de la remonter ![]() soyez cool j'ai besoin de vous pour partagez ma passion, vos conseil, votre savoir faire si je me suis inscrit ici c'est pour partagé avant tout l'amour pour un so6 ![]() pour ce qui es de la video rupture 306 c'était mon ancien qui était quasiment toute d'origine avec une juste une gestion un petit échangeur ligne décata un peu de pression de turbo plus turbo hybride gt17 elle sorté un peu plus de 150 cv |
Auteur: | Antoine [ Vendredi 17 Mai 2013 17:19 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
Déjà qu'un essence au rupteur c'est pas terrible mais un mazout ![]() |
Auteur: | wiki [ Vendredi 17 Mai 2013 17:33 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
Antoine a écrit: Déjà qu'un essence au rupteur c'est pas terrible mais un mazout ![]() c'est toujours mieux que la régule de merde d'origine ![]() |
Auteur: | Antoine [ Vendredi 17 Mai 2013 17:39 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
Les mazout aiment pas les tours ![]() Et moi j'aime pas les mazout ![]() |
Auteur: | versace [ Vendredi 17 Mai 2013 18:07 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
Tu sais pas ce qui est bon ![]() ![]() Moi je te prend au sérieux pour ton projet ![]() ![]() |
Auteur: | wiki [ Vendredi 17 Mai 2013 18:41 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
versace a écrit: Tu sais pas ce qui est bon ![]() ![]() Moi je te prend au sérieux pour ton projet ![]() ![]() merci versace c'est gentil , moi j'aime tout ce qui a un moteur essence diesel 2 temp 4 temp moto scooter quad enfin tout , le diesel a beaucoup évoluer rien avoir avec les td de l'époque c'est pas pour critiquer je connais un 205td qui passe devant plus d'un tct , sa reste de la mécanique la conception est la meme diesel ou essence ils ont des piston des bielle des soupapes des aac seul l'admi change tout est faisable on a déja sortis de beau résultat meme avec des diesel faut pas etre anti diesel ou essence faut apprécié le mécanique tel qu'elle soit ce ne sont pas du tout les meme catégorie mais chacun a ses avantage et ses inconvénient. moi j'ai eu un diesel préparé et franchement c'est trés violent sa monte super vite sa a gavé de reprise enfin franchement c'est sportif , a coté de sa ma tite 106 a rien en bas pour avoir la meme reprise que la 306 je suis obliger de claquer 1 voir 2 rapport aprés ce qui es bien c'est que c'est joueur sa guel c'est nerveux enfin voila moi je suis tomber amoureux car malgrés qu'elle marche relativement moins que la 306 c'est super plaisant a conduire c'est pour sa que je suis ici c'est pour sa que je vend ma 306 et c'est aussi pour sa que je veux la préparé j'en es choquer plus d'un avec la 306 que se soit bmw 328ci golf vr6 audi s3 tout les tdi qui éxiste on gouter au cul de la 306 je suis la pour présenter mon projet j'espere qu'un jour on pourra en parler sans que je puisse me justifier de quoi que se soit |
Auteur: | versace [ Vendredi 17 Mai 2013 18:59 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
Je roule justement avec un td ![]() ![]() une pompe à injection mécanique peut être touché aussi,un 1.9l td de 92 chx a sorti 117 sur banc juste en touchant la pompe et en modifiant le cône Il faut dire ce qui est aussi,une xsi d'origine ne pousse pas assez pour beaucoup,j'ai monté un hybride en ayant poussé mon moteur dans ses dernières limites pour me rendre compte que je voulais plus Pour mon daily,dès que le moteur rend l'âme (c'est pas pour tout de suite encore j'ai l'impression ![]() |
Auteur: | Antoine [ Vendredi 17 Mai 2013 19:22 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
wiki a écrit: versace a écrit: Tu sais pas ce qui est bon ![]() ![]() Moi je te prend au sérieux pour ton projet ![]() ![]() merci versace c'est gentil , moi j'aime tout ce qui a un moteur essence diesel 2 temp 4 temp moto scooter quad enfin tout , le diesel a beaucoup évoluer rien avoir avec les td de l'époque c'est pas pour critiquer je connais un 205td qui passe devant plus d'un tct , sa reste de la mécanique la conception est la meme diesel ou essence ils ont des piston des bielle des soupapes des aac seul l'admi change tout est faisable on a déja sortis de beau résultat meme avec des diesel faut pas etre anti diesel ou essence faut apprécié le mécanique tel qu'elle soit ce ne sont pas du tout les meme catégorie mais chacun a ses avantage et ses inconvénient. moi j'ai eu un diesel préparé et franchement c'est trés violent sa monte super vite sa a gavé de reprise enfin franchement c'est sportif , a coté de sa ma tite 106 a rien en bas pour avoir la meme reprise que la 306 je suis obliger de claquer 1 voir 2 rapport aprés ce qui es bien c'est que c'est joueur sa guel c'est nerveux enfin voila moi je suis tomber amoureux car malgrés qu'elle marche relativement moins que la 306 c'est super plaisant a conduire c'est pour sa que je suis ici c'est pour sa que je vend ma 306 et c'est aussi pour sa que je veux la préparé j'en es choquer plus d'un avec la 306 que se soit bmw 328ci golf vr6 audi s3 tout les tdi qui éxiste on gouter au cul de la 306 je suis la pour présenter mon projet j'espere qu'un jour on pourra en parler sans que je puisse me justifier de quoi que se soit |
Auteur: | Antoine [ Vendredi 17 Mai 2013 19:24 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
wiki a écrit: versace a écrit: Tu sais pas ce qui est bon ![]() ![]() Moi je te prend au sérieux pour ton projet ![]() ![]() merci versace c'est gentil , moi j'aime tout ce qui a un moteur essence diesel 2 temp 4 temp moto scooter quad enfin tout , le diesel a beaucoup évoluer rien avoir avec les td de l'époque c'est pas pour critiquer je connais un 205td qui passe devant plus d'un tct , sa reste de la mécanique la conception est la meme diesel ou essence ils ont des piston des bielle des soupapes des aac seul l'admi change tout est faisable on a déja sortis de beau résultat meme avec des diesel faut pas etre anti diesel ou essence faut apprécié le mécanique tel qu'elle soit ce ne sont pas du tout les meme catégorie mais chacun a ses avantage et ses inconvénient. moi j'ai eu un diesel préparé et franchement c'est trés violent sa monte super vite sa a gavé de reprise enfin franchement c'est sportif , a coté de sa ma tite 106 a rien en bas pour avoir la meme reprise que la 306 je suis obliger de claquer 1 voir 2 rapport aprés ce qui es bien c'est que c'est joueur sa guel c'est nerveux enfin voila moi je suis tomber amoureux car malgrés qu'elle marche relativement moins que la 306 c'est super plaisant a conduire c'est pour sa que je suis ici c'est pour sa que je vend ma 306 et c'est aussi pour sa que je veux la préparé j'en es choquer plus d'un avec la 306 que se soit bmw 328ci golf vr6 audi s3 tout les tdi qui éxiste on gouter au cul de la 306 je suis la pour présenter mon projet j'espere qu'un jour on pourra en parler sans que je puisse me justifier de quoi que se soit Je ne te demande pas de te justifier je ne suis pas fan des diesel c'est tout Après j'ai testé une leon top sport tdi 150 un peut prépa (210cv au banc) c'est vrai que sa pousse le couple de camion en est pour quelques chose ^^ Mais pour moi l essence est plus sportif et dans une 106 pas besoin de 200cv pour avoir de sensations |
Auteur: | xsi-33 [ Vendredi 17 Mai 2013 22:20 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
Bon projet on va suivre ça, après c'est vrai que peut de personne ont osé faire ça que une 106 ici ![]() ![]() |
Auteur: | seb80 [ Samedi 18 Mai 2013 10:26 ] |
Sujet du message: | Re: 106 xsi by wiki |
slt bienvenue ![]() c'est bon tu peut commencé la modification j'ai acheter le pop corn ![]() bon courage pour la suite ! |
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