Pas de prob foxxx

Voilà quelques photos d'avant la sortie circuit à Clastres
Module d'allumage neufMon ancien m'a laché en pleine arsouille ça surprend^^
Module d'allumage avec sa couche protectrice de dissipateur thermiqueAvec sa couche de dissipateur thermique, il faut le mettre sinon ça grille sans arrêt cette merde.
Vue de derrière tout videA plus la banquette, j'aime bien quand c'est vide^^
Vis du limiteur qui casse 3j avant le circuit!Encore une bonne nouvelle bien sûr! En voulant régler ma vis de limiteur de freinage du train arrière ben elle a cassé...
En vissant ça allait bien, pis en dévissant elle a cassé

3j avant le circuit mais c'est super didont!
Je jette un œil sur le site peugeot et attention... La vis en question vaut 19.72€!! Du viol!!
Donc j'ai récupéré la tête de la vis et j'ai ressoudé la tête sur la tige. Ça tient nikel, c'est même beaucoup plus résistant que d'origine, et avec la nuit passée dans le WD40 ça se visse et dévisse tout seul

Je suis content de moi hihi.
La photo montre la tige ressoudée.
Un ptit coup de peinture antirouilleDe la peinture antirouille sur la soudure pour ne pas que ça subisse la corrosion.
Photo du pommeauPour le circuit j'ai viré le soufflet en cuir et le pommeau de 307 pour y mettre un pommeau OMP bien serré.
J'ai aussi mis un collier autour des ergots en plastique, cela me réduit pas mal le jeu au levier, un coup de WD40 sur la boule blanche et c'est parti!
Bidon en tôle 20LCe bidon servira au ravitaillement de la XSI pendant le circuit, pas envie d'aller à la pompe pour faire le plein^^
Photo de styleJ'aime bien cette photo alors je la met^^
Belles fesses non?
Garde au sol à l'avant
Garde au sol à l'arrièreJ'ai recranté l'arrière car c'était vraiment trop bas, là c'est nickel. En plus elle tient mieux la route comme ça!
Les extenisons sont justes posées pour la photo, elles vont subire un coup de peinture noire mate.
Titine fut prête pour la sortie circuit à Clastres!