Depuis le temps que je n'ai pas fait de mises à jour honte à moi...
Mars 2009Circuit de ClastresPour ma premère sortie circuit titine a super bien roulé et elle accroche très fort! Malgré mes 266 qui sont en freins d'origine peugeot, ils sont super endurants, juste après 10/15minutes que tu sens que y'a un peu moins de mordant.
Sinon j'ai tourné avec mes toulouses en continental premium contact devant et michelin énergy derrière, on a beau dire que michelin c'est de la merde, ben les miens ne m'ont pas fait du tout partir du cul, par contre les conti à l'avant sont au témoin hihi, encore une sortie pour lurcy et ils sont finis. Je foutrais les energy devant et les conti derriere.
En tout cas ce circuit est nikel pour nos 106, y'a pas de grandes lignes droites, c'est très technique. La pointe que j'ai pris c'est 130/140 et je n'ai utilisé que la 2nd et la 3eme.
Par contre un truc qui m'a un peu gaché le circuit, c'est que ma 2nd saute quand tu relâches l'accélérateur c'est trop chiant je devais tenir le volant d'une main et l'autre main tenait le pommeau.
Niveau température je n'ai pas vu un seul voyant, l'huile se stabilisait au dernier trait blanc et l'eau pareil, pas de soucis de ce côté. Mon récupérateur d'huile a très bien fait son travail.
Voilà les 2 vidéos
http://www.dailymotion.com/search/106+x ... s0002_autohttp://www.dailymotion.com/user/TurboSn ... ssion_autoTronche des pneus après le circuitPas lavée après le circuitUn peu sale mémère... Toujours plus propre que la fafou mobiles
Pas propre les jantes^^Forcément après une journée circuit ça salit bien les 266mm
Mon avatarEt bien sûr mon avatar sur la lunette arrière, il me suit partout
Photos dans la brousseLes extensions sont simplement posées sur la voiture, il faut encore que je leur redonne une jeunesse
Mémère leve la patte arrière gauche hihi
On voit mieux la patte levée hihi
Viendront ensuite les photos de Lurcy (oui je sais je suis à la bourre)
ops: