tanguyxsi a écrit:
kev-t16 a écrit:
je viens juste d'y penser
je verifie mes alim du calculateur demain (comment on peut savoir si le calculo est verouillé?)
mais normalement même sans avoir le calculateur alimenté je devrais avoir l'alim en sorti de relai vu que lui est relié direct en + permanent
Les alims en entrèe de relais tu les a meme sans le contact mais pour les avoir en sortie il faut que le relais soit commandé par la mise à la masse ( sur la voie 7 et 10) .
Tu dis que le relais colle mais les deux étages colle ou y en a qu'un seul?
Controle tes + perm sur les voie 14,8,15 et 11 ( relais double)
Controle le + perm calculateur: voie 18 (calculateur)
Controle tes masse calculateur : voie 47, 19, 14, 25 (calculateur)
Si ton calulateur est bien alimenté tu devrais avoir sur les voie 7 et 10 du calculteur une masse quand tu met le contact et tu devrais avoir un plus sur la voie 3.
Si tu n'as pas cela c'est que ton calculateur est vérouillé.
Je suppose que ta pompe à essence ne tourne pas?
ma pompe a essence ne tournais pas.
Mais je ne l'est pas mise sur le relai du coup je me suis fais un circuit avec un autre relai et un fusible pour l'alim de la pompe et avec un interupteur comme ça c'est moi qui commande celle ci.
Sinon pour les + perm 14,8,15 et 11 c'est good je les ais ainsi que le +APC sur le 3.
Maintenant je n'est pas encore verifier les alim calculateur je vais les faire demain

ainsi que les masses du calculateurs en esperant trouvé quelque chose.
par contre pour controler les alim et les masse calculteur tu procede comment toi tanguy?