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[TOP SECRET] "PROJET 106 XsiT" TU rbalisation ;)
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Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 26 Avril 2007 22:17 ]
Sujet du message: 

Non, elle ne risque pas de toucher.. avec l'ecart qu'il y a entre les soupapes et les pistons.

Je pense à la pompe à huile qui claquerais à cause de la petite rondelle que j'ai rajouté pour augmenter la pression de la pompe à huile.
Peut être que 1mm2 c'est trop! :roll:

Auteur:  Ced43 [ Jeudi 26 Avril 2007 22:22 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Non, elle ne risque pas de toucher.. avec l'ecart qu'il y a entre les soupapes et les pistons.

Je pense à la pompe à huile qui claquerais à cause de la petite rondelle que j'ai rajouté pour augmenter la pression de la pompe à huile.
Peut être que 1mm2 c'est trop! :roll:
Pourquoi elle claquerait?
c'est quelque chose qui tape la pompe ne ferait pas ca a part la chaine

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 26 Avril 2007 22:43 ]
Sujet du message: 

Je commencerais par virer la courroie de l'alternateur (on ne sait jamais) et ensuite démontage du carter d'huile pour vérifier les jeux aux bielles et si pas de jeux alors démontage de la pompe à huile pour remise d'origine! :)

Auteur:  azizouh [ Vendredi 27 Avril 2007 6:38 ]
Sujet du message: 

Et en coupant l'alumage avec juste le demarreur, toujours le bruit?

Auteur:  Ced43 [ Vendredi 27 Avril 2007 8:25 ]
Sujet du message: 

azizouh a écrit:
Et en coupant l'alumage avec juste le demarreur, toujours le bruit?


pas bete comme test mais je pense que ca la vitesse ne sera pas assez rapide

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 27 Avril 2007 11:27 ]
Sujet du message: 

Ba si jamais ça ne le fait plus d'où cela pourrait-il venir? :roll:
De toute façon je me penche dessu dès 14H :)

Auteur:  Ced43 [ Vendredi 27 Avril 2007 11:36 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Ba si jamais ça ne le fait plus d'où cela pourrait-il venir? :roll:
De toute façon je me penche dessu dès 14H :)


ben ce qu'il veut dire par la t'es sur que la combustion ne rentre pas en jeu
et que t'as bien oublié la clé de 19 dans un cylindre :mrgreen:

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 27 Avril 2007 11:41 ]
Sujet du message: 

Bn, je vais taffer sur la XSi! :)

Auteur:  Beta_Testeur [ Vendredi 27 Avril 2007 12:58 ]
Sujet du message: 

Essayes de nous tenir au courant, genre Fils rouge ajh, je suis au taf, je vais tenter de suivre ce fil rouge ;).

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 27 Avril 2007 14:51 ]
Sujet du message: 

Bon, et bien j'ai trouvé le souci, et c'est bien ce que je pensais. La pompe à huile avec la rondelle c'est pas bon.
Donc les 8 coussinets de bielle sont HS.
Je changes tout ça tout à l'heure et je verais ce que ça donne. :jap:

Auteur:  Beta_Testeur [ Vendredi 27 Avril 2007 15:03 ]
Sujet du message: 

Vas-y fonce et dis nous tout ça :D

Auteur:  Ced43 [ Vendredi 27 Avril 2007 15:33 ]
Sujet du message: 

Je pensais pas qu'en 10 min ca les fusilles surtout que les bieilles plonge dans l'huile

a mon avis ceux de ligne on pris aussi

ps:wilo si tu pouvais descendre le calculo et le faisceau a ton frere dimanche il part dimanche donc tu lui file direct,ca serait top

Merci :bien:

Auteur:  Wiloskill [ Samedi 28 Avril 2007 17:18 ]
Sujet du message: 

Elle tourne bien, tien le ralenti, fais des petites baisses de régime par moment, la pression d'huile est OK mais je ne la prend pas pour dijon :cry:

Elle a un petit suintement d'huile et la durite d'eau a laché.

Jelache l'affaire, on fait la voiture à kieran et on monte dimanche matin avec la S16.

Voilà les news.

Merci à kieran et julien d'être venu donné un coup de patte. :inlove:

Auteur:  azizouh [ Samedi 28 Avril 2007 19:38 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:

Elle a un petit suintement d'huile et la durite d'eau a laché.

Jelache l'affaire, on fait la voiture à kieran et on monte dimanche matin avec la S16.





Il vaut mieux assurer le coup et la fiabiliser au max :jap:

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 29 Avril 2007 1:23 ]
Sujet du message: 

Tout à fait. On vient de finir la S16 à kieran, elle a juste une prise bleu qui n'est pas branché, donc si une idée on est preneur, et aussi, elle accélère un peu quand on freine et a un ralenti oscillant de 1500 à 2000tr/min
Apparemment la sonde de pression absolue est correct! :roll:
On regarde ça demain matin à 8H pour partir sans souci à 9H. :jap:

Auteur:  Kenshiro [ Dimanche 29 Avril 2007 8:05 ]
Sujet du message: 

Amusez vous bien

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 01 Mai 2007 10:53 ]
Sujet du message: 

J'ai officialisé ça! :kakashi:

Maintenant je lock et je le mets visible! :jap:

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 01 Mai 2007 10:54 ]
Sujet du message: 

Ici la suite: viewtopic.php?t=50

Auteur:  TaG [ Mardi 01 Mai 2007 11:07 ]
Sujet du message: 

Oh yeah, ça y est vous savez :D

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