Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 7:57

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Juillet 2008 16:05 
je la trouve pas mal certe les perfs son pas encor definitive mais de la a foutre une polemique...



enfin bonne chance et bon courage au Proprio continue comme cela

a+


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Juillet 2008 5:37 
bah ecoutez, faut que flo m'emene dans sa 106, wilo tu m'emenes dans la tienne et je compare apres vous me detaillez vos prepa et moi grand sorcier de la mecanique :cyp: je vous expliquerais à chacun ou vous pouvez progresser :ptdr:

maxx je te connais en vrai, mais c'est vrai tu t'emballes vite

wilo n'je crois que toi t'as en overboost 1bar pour ca que t'avance peut etre plus non?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Juillet 2008 5:41 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
inclino a écrit:
bah ecoutez, faut que flo m'emene dans sa 106, wilo tu m'emenes dans la tienne et je compare apres vous me detaillez vos prepa et moi grand sorcier de la mecanique :cyp: je vous expliquerais à chacun ou vous pouvez progresser :ptdr:

maxx je te connais en vrai, mais c'est vrai tu t'emballes vite

wilo n'je crois que toi t'as en overboost 1bar pour ca que t'avance peut etre plus non?

Non je n'ai pas de overboost, je suis à 0.8bar point. ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Juillet 2008 10:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 17:02
Messages: 439
Localisation: RP
oki je comprend!
just la chose qui me dérange, c'est que tout le monde sen fou de ce topic personne ne post jammais pour dire quelquechose sauf pour critiquer c'est la au fond ce qui m'a le plus bléssé!je pensse que tu peut comprendre!ça fait un ans maintenant que je met mes week end a contribution pour faire voir le jour a ce projet !
je t'invite comme meme pour le fun et pour que tu es un meilleure ressentit a venir t'assoir dans le siège passager a l'ocas'!quoi si tu ve!

sur ce j'avous qu'il rest beaucoups de boulo a abattre une grosse partie a été faites malgrès le ressentit en vidéo mauvais ,je suis fière de notres premier projet qui est peut etre moin efficace q'un swap 16s mais qui a le mérite d'avoir vu le jour!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Juillet 2008 11:35 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Flogti a écrit:
oki je comprend!
just la chose qui me dérange, c'est que tout le monde sen fou de ce topic personne ne post jammais pour dire quelquechose sauf pour critiquer c'est la au fond ce qui m'a le plus bléssé!je pensse que tu peut comprendre!ça fait un ans maintenant que je met mes week end a contribution pour faire voir le jour a ce projet !
je t'invite comme meme pour le fun et pour que tu es un meilleure ressentit a venir t'assoir dans le siège passager a l'ocas'!quoi si tu ve!

sur ce j'avous qu'il rest beaucoups de boulo a abattre une grosse partie a été faites malgrès le ressentit en vidéo mauvais ,je suis fière de notres premier projet qui est peut etre moin efficace q'un swap 16s mais qui a le mérite d'avoir vu le jour!

Pas de souci, je comprends, en fait souvent, et sur beaucoup de présentation, on suit sans poster inutilement, et quand on trouve quelque chose à dire, ce n'est pas toujours à prendre mal. :)
Moi je trouve que vous avez fait du boulot comme vous le pouviez et que vous allez vous améliorer dans le temps, on apprend de nos erreurs.

Ensuite c'est simplement un ressenti en vidéo donc ne pas prendre ça comme une remarque, on aura, je l'espère, l'occasion de se retrouver lors d'une sortie circuit et de pouvoir échanger nos expériences, et même de passer de l'une à l'autre des pistardes pour voir les plus et les moins.

Je n'ai jamais voulu comparer avec la mienne, pour la simple et bonne raison, que ça va faire 5ans que j'ai ma voiture, j'ai tout fait pour améliorer le chassis et ensuite je me suis mis à une prépa turbo (qui n'est pas fini) pour m'amuser pleinement.

Hors vous, ça ne fait pas longtemps que vous l'avez, vous ne devez pas avoir mis autant d'heure de travail dans votre 106 comparé à moi, bref rien de comparable, pas le même budget non plus je pense, donc partir sur des comparos ne sert absolument à rien, surtout que je le répète, sur une pistarde le nombre de cv ne fait pas tout, bien au contraire, d'abord le chassis et on verra le reste.
De plus si on veut voir un petit comparo, de mon essais avec le 14*60 et la boite d'origine, c'est même pas la peine d'espérer passer les 175cv au sol, j'en perd facilement 10 à 20 en burn donc le score n'est pas intéressant, l'intéressant c'est de pouvoir passer le maximum de puissance au sol.
J'en aurais 150, je serais autant voir plus efficace car moins de souci à transmettre au sol, voilà pourquoi je suis sur le montage de la BE avec DGL et je pense 15" en slick.

Voilà, ça ne sert à rien de s'enflammer, surtout quand on sait que sur un forum chaque phrase peut être interprétée de différentes façon et la majorité du temps à tord. :oops:

Allez bonne continuation.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: swap
MessagePosté: Vendredi 18 Juillet 2008 11:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 11 Août 2007 10:33
Messages: 204
Localisation: 95 (Eaubonne)
bon courage pour votre projet
on suit on suit :bien:

_________________
106 xsi vendue, mais bon on va se consoler comme on peut ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Juillet 2008 11:40 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 29 Décembre 2007 20:02
Messages: 210
Localisation: 92 - Hauts de seine
Salut,

En même temps, tu t en tappes que personne vienne poster sur ton sujet... Tu n as pas fait se projet pour que les gens soient admiratifs.

Tant que tu es fier de ce que tu as fait et surtout tant que tu es satisfait, il n y a rien à dire.
Et puis, personnellement, je ne vois pas l intérêt de poster sur ton post pour te dire "c'est bien, belle voiture". Je pense que la plupart ne poste pas car on ne pourrais te dire si ou ça vu qu on a jamais fait ce genre de montage donc tous ce que je pourrais te dire sera théorique donc très différent de la pratique qui se révèle souvent très différente (surtout en mécanique)
Par contre, ca n empêche pas que j ai toujours suivi ton post très intéressant même si au début tu garder tes petits secrets lol. Et je suis admiratif du boulot que t a fais car tu as essayer de tout faire toi même en essayant d acheter le moins de pièces sur mesure possible ;). Ce n est pas moi qui se lancerais dans cette aventure, pas parce que je m en sens pas capable mais simplement parce que pour moi le plaisir du xsi est d'être un petit atmo bien rageur...

Après, si tu veux, je peux te donner mon sentiment par rapport à ce que j ai vu dimanche à Folembray, car j étais sur le bord de la piste...
Pour être tout à fait honnête, j ai été assez déçu. Je pense que tu dois marcher autant peut être un petit peu mieux q un gt turbo bien réglé (j ai dit réglé pas préparé lol) mais on sent surtout que la mécanique n'est pas libéré, on a une impression que tu es bridé par quelque chose... J imagine que tu as du t en rendre compte par toi même et que tu as déjà prévu de te pencher dessus. Ainsi, la prochaine fois qu on la verra elle marchera mieux et c'est là tout le plaisir de lire ton projet, t essayes toujours de trouver le petit +...
En tout cas, je suis convaincu qu elle a un plus gros potentiel que ce que tu as montré dimanche et que d ici quelques mois on va de plus en plus entendre parler de la xsi "tct" comme j ai pu l entendre sur le bord de la piste (la prochaine fois que tu tourne met une pancarte en précisant que c'est un moteur de xsi avec un turbo donc pas un tct ou turbo 16 comme on pouvait l entendre :lol: )

Bon bah voila je suis intervenu sur ton post et j y est posté un roman... :lol:
Surtout, ne prends pas cette dernière partie comme une critique, je t ai simplement donné mon impression qui est n peu plus fondé qu une impression faite à partir d une vidéo ;)

Bon courage pour la suite et la prochaine fois que je te vois à Folembray, j essaierais de venir voir ta prépa de plus près.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Juillet 2008 9:49 
Bon petit up
;)
S'en est ou chouchou ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Juillet 2008 9:55 
pas encore de ventilo de moto ...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Juillet 2008 10:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 17:02
Messages: 439
Localisation: RP
ba rien de spécial l'échangeur a été peint en noir pour la discrétion mais sinon rien du tout! la voiture est chez remy donc...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Juillet 2008 18:27 
donc elle dort lol

c'est chiant a faire un embrayage (ma sax :oops: )

apres je te dirais si la 106 marche :p1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Juillet 2008 18:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 17:02
Messages: 439
Localisation: RP
ba euh c'est chiant oui et non.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Juillet 2008 13:51 
Faut "juste" virer la boite et la remettre c'est le plus reloud...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Août 2008 13:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 17:02
Messages: 439
Localisation: RP
slt!
alors voila des petites newz on a fait un bébé passage au banc sur une plage de régime de a peut près 2500tr!
donc voila je vous laisse regarder!

Image
Image

voila donc fin de l'essai a 160cv a 5300tr donc surement plus avec un prochain passage j'usqua 7000tr!


Dernière édition par Flogti le Samedi 09 Août 2008 18:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Août 2008 14:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Juillet 2007 20:52
Messages: 574
Localisation: Devant toi
c'est bon tout ça !!!

Va falloir que tu me fasse un tour maintenant qu'elle a un sigle !! ( C'est peut être graçe au sigle qu'elle a autant de cv :cagoule: )

Mdr bon allez a bientot flo le timide mdr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Août 2008 16:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 17:02
Messages: 439
Localisation: RP
tkt! mon MAXXichouxx
merci shadow pour ce sigle qui n'est toujours pas poser lol !surtout quand on ma expliquer d'ou il vient :cagoule:
mais je le pose demain soir donc des watt assuré (vive l'aérodynamisme)

et merci au passage a ceux qui vienne dire honétement ce qu'il on dire! je préfére que l'on en discute que l'on me rabille une foie le dos tourné!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 14 Août 2008 11:01 
J'avais pas vu qu'il y avait du news mais en tous cas jolie courbe , et ouiii faut absolument jusqu'a 7000 tr .


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 16 Août 2008 10:38 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
MaXx95 a écrit:
Et toi le bouzeux tu vas rester calme pkeu après tes mp genre premier jtembrouille et deuxieme jte leche le cul je ferais pas le fiere :)
Puis je te soul bah me lis pas (c'est un forum c'est bien ce que tu m'as dis...)
Tu me diras si le cul de notre admin est sucré pkeu t'as l'air d'avoir la langue bien pendu derriere celui ci.
Dommage qu'en octobre tu sois pas au circuit, pkeu un ouechouech comme tu dis t'aurais pus en chercher, si yen avait c'est pas moi que t'aurais trouvé ;)
Tu commences à me les casser sévère, pour info jetta est mon brother alors, tu calmes tes ardeurs et tu reviens avec un peu plus de sympathie ou alors tu traces ta route et ne postes plus ici, surtout si c'est pour chercher la merde et venir siffler dans la flutte de ton pote.

PREMIER AVERTISSEMENT PUBLIQUE.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 16 Août 2008 18:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Juillet 2007 20:52
Messages: 574
Localisation: Devant toi
Flogti a écrit:
tkt! mon MAXXichouxx
merci shadow pour ce sigle qui n'est toujours pas poser lol !surtout quand on ma expliquer d'ou il vient :cagoule:
mais je le pose demain soir donc des watt assuré (vive l'aérodynamisme)

et merci au passage a ceux qui vienne dire honétement ce qu'il on dire! je préfére que l'on en discute que l'on me rabille une foie le dos tourné!



Han c'est pas vrai ce qu'à dit MAXOUUUUUUUUUUUUU

il vient du capot que j'ai récup sur une 106 destiné à la destruction ;) donc il est clean c'est pas de l'emprunt à long terme hein ?!

Maxou j'ai pas de string moi mais je veux bien voir le tiens mdr !!! ou celui de la miss de RDS mdr.

Sinon oui il fait beau ici ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 16 Août 2008 20:22 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
J'ai nettoyé, STOP les attaques, j'en ai marre de prendre des pincettes, alors maintenant c'est expéditifs. :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site