Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 12:18

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 16 Août 2008 20:23 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Flogti a écrit:
slt!
alors voila des petites newz on a fait un bébé passage au banc sur une plage de régime de a peut près 2500tr!
donc voila je vous laisse regarder!

Image
Image

voila donc fin de l'essai a 160cv a 5300tr donc surement plus avec un prochain passage j'usqua 7000tr!

Très beau score.

Vous avez fait une gestion sur mesure sur banc ? Combien de pression de sural maintenant ?
Ca passe tout au sol ?

:jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Août 2008 12:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 17:02
Messages: 439
Localisation: RP
la pression de sural na pas bouger!toujours 800gr jusqu'a 5500 et 600gr jusqu'a 7000!
on fera un tirage jusqua 7000 a la rentré !
pour la reprog c'est du a distance j'ai donner mes carcteristiques etc.. et le gars a fait sa sauce!

merci wilo de calmer un peu ce qui se passe ici :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Août 2008 15:31 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Flogti a écrit:
la pression de sural na pas bouger!toujours 800gr jusqu'a 5500 et 600gr jusqu'a 7000!
on fera un tirage jusqua 7000 a la rentré !
pour la reprog c'est du a distance j'ai donner mes carcteristiques etc.. et le gars a fait sa sauce!

merci wilo de calmer un peu ce qui se passe ici :bien:

C'est bizarre tout de même comment le couple dégringole à 5 000tr/min alors que vous avez coupé à 5 300tr/min.

Vivement la suite, on pourra voir la différence entre nos configurations. :kakashi:
Pmax 173 ch à 6000 trs
Couple max 21,5 m.kg à 5600 trs
rupteur 6990 trs

Tu as un peu plus de couple que moi et un poil plus bas (600tr/min), donc un poil mieux rempli et tu as déjà 160cv à 5 300tr/min comme moi, maintenant à voir jusqu'à combien le turbo est efficace.
:rs:

Tu peux me redonner les caractéristiques complets de ton turbo ? :jap:
Tu as quoi en diamètre de ligne aussi car moi j'étais en 48mm lors de a courbe.

Franchement ça le fait bien avec des chiffres mais l'embrayage dans tout ça il tien le coup ? :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Août 2008 17:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 17:02
Messages: 439
Localisation: RP
je pensse que le couple tombe a cause de la lever progessive du pied et la coupure de lordi!!
la raison du couple est surement dus a mon collecteur et turbo de technologie twin scrool!le turbo c'est un k03!
pour le diam de ligne c'est brider grave je passe d'une descente en 65mm a une ligne d'origine !
pour ce qui est de l'embrayage c'est un omp renforcer classique en diam 200 et qui je pensse est au max de ses possibiliter!
je pensse faire un vrai tirage a mon retour de vacance !car la on a été géné!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Août 2008 17:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 20:56
Messages: 3026
Localisation: Lyon
pas mal tout sa tu doit etre bien content de toi quand meme :)

ta des nouvelle photo de la bete ?

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Août 2008 18:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 17:02
Messages: 439
Localisation: RP
non pas de nouvelle photo parceque rien n'as changer quasiment!
il'ya just un sigle et l'echangeur en noir!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Août 2008 17:09 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Flogti a écrit:
je pensse que le couple tombe a cause de la lever progessive du pied et la coupure de lordi!!
la raison du couple est surement dus a mon collecteur et turbo de technologie twin scrool!le turbo c'est un k03!
pour le diam de ligne c'est brider grave je passe d'une descente en 65mm a une ligne d'origine !
pour ce qui est de l'embrayage c'est un omp renforcer classique en diam 200 et qui je pensse est au max de ses possibiliter!
je pensse faire un vrai tirage a mon retour de vacance !car la on a été géné!

Ok, on verra avec un meilleur passage jusqu'au max des RPMs.

C'est vrai que le twinscroll permet de charger plus tôt. :W

K03, ça ne me parle pas assez, tu ne connais pas les A/R ?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Août 2008 18:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 17:02
Messages: 439
Localisation: RP
je n'est pas dit que le twin scroll fait charger plus tot mais améliore le couple a bas régime!tu es septique?
mais bon comme tu la deja dit le puissance et le couple ne font pas tout dans les perfs!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Août 2008 19:06 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Flogti a écrit:
je n'est pas dit que le twin scroll fait charger plus tot mais améliore le couple a bas régime!tu es septique?
mais bon comme tu la deja dit le puissance et le couple ne font pas tout dans les perfs!

Non pas sceptique du tout, je suis justement d'accord avec toi.
Et pour améliorer le couple à bas régime, il faut bien que ça charge plus tôt non ? :)

Je pense que tu pourra atteindre mes scores sans trop de souci car on a une configuration assez similaire, juste le collecteur qui montrera plus vite ses limites je pense. ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Août 2008 11:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Juillet 2007 20:52
Messages: 574
Localisation: Devant toi
Moi je dis ça vaut un fight sur circuit une fois les 2 excité (XSIT) terminé :inlove:

En fait flo kan c ke je monte dedans ?! :p1

Edit : Max ptit con !


Dernière édition par Shadow le Mardi 19 Août 2008 11:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Août 2008 11:12 
lool
C'est toi qu'on va fight mon shadow !!! ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Août 2008 11:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 17:02
Messages: 439
Localisation: RP
pour le fight sur circuit c'est prevu!mais bon ca sera un fight sans etre un fight et dans une bonne ambiance! je serais pas dessus si je prend ma féssé et je pensse que pour wilo c'est parreil!en gros je pensse qu'on sent fou tout les deux d'etre l'un devant l'autre nous on veut just s'amuser!les comparaison qui sont faites entre nos deux auto moi sa m'est égale je suis pas jaloux!
pour ton tour shadow vient a une prochaine sortie circuit et t'aura ton tour y'a pas de problème!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Août 2008 11:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Flogti a écrit:
pour le fight sur circuit c'est prevu!mais bon ca sera un fight sans etre un fight et dans une bonne ambiance! je serais pas dessus si je prend ma féssé et je pensse que pour wilo c'est parreil!en gros je pensse qu'on sent fou tout les deux d'etre l'un devant l'autre nous on veut just s'amuser!les comparaison qui sont faites entre nos deux auto moi sa m'est égale je suis pas jaloux!
pour ton tour shadow vient a une prochaine sortie circuit et t'aura ton tour y'a pas de problème!

Comme déjà dit avant, je ne compare pas mais j'analyse les scores et ce n'est pas pour être devant ou derrière, mais simplement pour le plaisir du travail effectué sur nos autos.

Je préfère être derrière et avoir écouler un boulot monstre, plutôt qu'être devant en ayant tout fait faire à droite à gauche. ;)

Vivement la suite, et j'espère qu'on pourra se retrouver sur piste. :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Août 2008 12:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 17:02
Messages: 439
Localisation: RP
oké je vois qu'on est en accord sur ce point de vue le plaisir avant tout!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Août 2008 16:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Juillet 2007 20:52
Messages: 574
Localisation: Devant toi
Ah mais je disais ça comme ça pas pour comparer :cagoule:

Pour comparer je compare ma voiture à d'autres m'enfin je n'en parle pas étant donné que c'est interdit sur le fofo ;)

Pour la prochaine fois sur circuit tu me tiens au jus et si je suis dispo ben pas de souci ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 11:38 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 05 Novembre 2007 13:09
Messages: 300
Localisation: 95
Commence par me ramener ta cuatrocentcinco mi16 et après on vérras, lol

a plus poto

_________________
Pour des conseils sur l'entretien de votre titine: c'est iciImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Septembre 2008 13:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 17:02
Messages: 439
Localisation: RP
slt!
je déterre histoir de dire!donner des news! je suis rentré de vacs et le projet va pouvoir continué sur ca lancer!enfin faut qu'on retrouve la motive pck la :roll:
je trouve qua ca manquait de foto dernièrement!
la c'est de la nouveauter ya au moin 4 jours de taf
la pose du logo peugeot depuis le temps(merci shadow)
et l'échangeur a été peint en noir pour "la discretion"

Image
Image
voici le montage comme il est en cette rentré !on verra d'ici quelques moi si ca évoluer!
Image
Image

bonne rentrée a tousses


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Septembre 2008 18:14 
Ah sa faisait longtemps que je l'avais pas vu , avec un ventilo enfin...
C'est la classe l'echangeur noir ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Septembre 2008 20:27 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 05 Novembre 2007 13:09
Messages: 300
Localisation: 95
Alala j'ai vu la 106 a flogti et maxx hier avec sa sax, y'a pas a dire, flo ta 106 marche bien,

ps: MaXx il dort pour les photos la, on veut du concret
lol

_________________
Pour des conseils sur l'entretien de votre titine: c'est iciImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Septembre 2008 6:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 18:13
Messages: 1404
Localisation: 77
Oh le merdier dans le compartiment moteur, mais j'aime :)

_________________
Restau de ma 106 XSI
viewtopic.php?t=16118
http://turbosnake.canalblog.com/

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site