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[Kev-t16] 106 XSi Turbal http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=106&t=17688 |
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Auteur: | Wiloskill [ Mardi 10 Juin 2008 19:54 ] |
Sujet du message: | |
Le retour. Et tu restes en 8s ? |
Auteur: | kev-t16 [ Mardi 10 Juin 2008 19:56 ] |
Sujet du message: | |
oui je reste en 8s 1.6l je met bientot les photos du moteur je viens juste de finir de l'ouvrir le week dernier je tri mes photos et je met sa direct |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 10 Juin 2008 20:02 ] |
Sujet du message: | |
OK, c'est toi qui le fait cette fois ? Je crois que le 16s ce n'était pas toi. (je me mélange peut être les pinceaux) Tu vises quel type de prépa ? Beaucoup de bouriquo pas très fiable ? Des bouriquos fiable ? Ou tu va mettre beaucoup de rond pour beaucoup de bouriquo pour une bonne fiabilité ? |
Auteur: | TurboSnake [ Mardi 10 Juin 2008 20:06 ] |
Sujet du message: | |
Ah te revoilà en xsi ça fait plaiz!! Bon courage dans la suite de ta prépa |
Auteur: | kev-t16 [ Mardi 10 Juin 2008 20:08 ] |
Sujet du message: | |
c'est pas moi qui est fait les T16 non tu t'es emmellé pas grave lol sinon je vise pas mal de bourrins avec une bonne fiabilités et c'est pour sa que je met les sous qu'il faut même si sa me prend du temp je veux que ce soit du nikel chrome du taillé dans la masse |
Auteur: | kev-t16 [ Mardi 10 Juin 2008 20:10 ] |
Sujet du message: | |
TurboSnake a écrit: Ah te revoilà en xsi ça fait plaiz!!
Bon courage dans la suite de ta prépa merci a toi turbosnake t'inquiete je l'avais dit que je le ferais mon xsi turbal puis xsiste dans l'ame |
Auteur: | nytro [ Mardi 10 Juin 2008 21:25 ] |
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punaise c bon sa dla balle le retour de toute facon on le savait que tu allais le faire depuis le temps que sa te titillais bon courage sa va etre une tuerie et quand tu auras trie les phtoso , surtout mes en plein avec plein de detial |
Auteur: | galdor [ Mercredi 11 Juin 2008 6:14 ] |
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pour les photos de la prépa |
Auteur: | iMatt [ Mercredi 11 Juin 2008 10:47 ] |
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cool, tu compte monter quoi dessus en turbo, gestion et internes moteurs ? Petite question si tu met des pistons forgés, tu met les mêmes que le tu5j4 ? |
Auteur: | TurboSnake [ Mercredi 11 Juin 2008 13:20 ] |
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Tu l'as payé combien? MP si tu préfères |
Auteur: | kev-t16 [ Mercredi 11 Juin 2008 16:59 ] |
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Pour ce qui est du turbo un garret GT2860RS,gestion de tct,et pour la partie interne piston forgés wossner avec bielles forgés puis tout le reste qui iras avec aussi mais ne vous inquiété pas je mettrais toute les photos de la prepa. Aujourd'hui j'ai été essayé la xsi avec le bourrin d'origine avant de le demonter pour le vendre a mon avis le papi tapé pas dedans souvent vu la fumée qui est sorti du pot Resultat:premier tour a 185km/h en fond de 5 et deuxieme tourné a 195km/h sa va elle se defend bien avec le moulin d'origine la ptite bete Du coup vu que le moteur est nikel "A VENDRE COMPLET AVEC BOITE ET FAISCEAU" ps: j'ai mis une annonce |
Auteur: | stan78 [ Mercredi 11 Juin 2008 17:12 ] |
Sujet du message: | |
kev-t16 a écrit: Pour ce qui est du turbo un garret GT2860RS,gestion de tct,et pour la partie interne piston forgés wossner avec bielles forgés puis tout le reste qui iras avec aussi mais ne vous inquiété pas je mettrais toute les photos de la prepa.
Aujourd'hui j'ai été essayé la xsi avec le bourrin d'origine avant de le demonter pour le vendre a mon avis le papi tapé pas dedans souvent vu la fumée qui est sorti du pot Resultat:premier tour a 185km/h en fond de 5 et deuxieme tourné a 195km/h sa va elle se defend bien avec le moulin d'origine la ptite bete Du coup vu que le moteur est nikel "A VENDRE COMPLET AVEC BOITE ET FAISCEAU" ps: j'ai mis une annonce ca va tu mets les moyens , je pense pas ke les bielles forgées soient vraiment utile dessus bonne prepa et bon courage |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 11 Juin 2008 17:14 ] |
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GT28 sur un 1.6 8s ça risque pas d'être un peu gros ? |
Auteur: | xsiOLTY [ Mercredi 11 Juin 2008 17:51 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: GT28 sur un 1.6 8s ça risque pas d'être un peu gros ? c'est jamais "trop" gros
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Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 11 Juin 2008 18:16 ] |
Sujet du message: | |
xsiOLTY a écrit: c'est jamais "trop" gros
Ba si c'est pour charger à 6 000tr/min et être obligé de rupter à 8 000tr/min pour avoir quelque chose avec une plage d'utilisation valable. |
Auteur: | xsiOLTY [ Mercredi 11 Juin 2008 18:20 ] |
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ah ça je sais pas je connais pas bien mais je penses qu'il doit y avoir moyen de gérer quelque chose |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 11 Juin 2008 18:33 ] |
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xsiOLTY a écrit: ah ça je sais pas je connais pas bien mais je penses qu'il doit y avoir moyen de gérer quelque chose
Dure de gérer la cylindrer et le remplissage, surtout que si tu veux taper un score avec ce genre de turbo, il faut mettre tout de même de la pression et le temps de charge est pas absent et donc ça chargera assez haut. Moi en 1.4 avec un GT25 je charge à 5 000tr/min pour seulement 0.8bar, alors à 1bar je serais à 5 500tr/min. Donc un GT28 pour un 1.6... ba .. ^^ Ca reste de la mécanique. Ou alors la solution c'est un AAC bien étudié pour. |
Auteur: | kev-t16 [ Mercredi 11 Juin 2008 18:47 ] |
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carement pas de souci y a le acc qui iras bien avec tous ça pas de probleme je compte le faire souflé a 1 bars une fois mes prepa en 0.6 bars seront satisfaisante pour les bielles vaut mieu mettre les forgés ou sinon faire bagués cel d'origne mais je ne sais pas ou faire ça en fait??si quelqu'un sait je suis prenneur? mais en tout cas ne pas laissé les bielles d'origines sinon sa va etre la casse assuré |
Auteur: | stan78 [ Mercredi 11 Juin 2008 20:08 ] |
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fais réalésé ton bloc pour gagner en cylindré et chargé plutot au point ou t'en ai ... |
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