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[Kev-t16] 106 XSi Turbal
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Auteur:  kev-t16 [ Mardi 10 Juin 2008 19:47 ]
Sujet du message:  [Kev-t16] 106 XSi Turbal

Voila enfin aprés c'est long mois d'atente j'ai ma nouvel xsi.
L'ancienne a été vendu comme je l'avais dit dans son topic.

Place a la nouvel XSi petite presentation:
-15/04/1992 1.4l non cata :mrgreen:
-7CV
-173810km
-Vraiment toute d'origine (jusqu'au poste j'ai alluciné :bourrer: ) apartenait a un mec d'une quarantaine d'année qui a eu la flemme de la faire passé au CT alor qu'elle est passé impec :vivemoi:
-Pour conclure la petite XSi parfaite pour ma prepa Turbal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Place au photo de depart comme elle est au jour d'aujourd'hui et bientot elle va passé en complete.Peinture prevu blanc mitsubishi :bien: ou un noir mais je suis bien tenté par le blanc donc chaud pour le blanc +1

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Auteur:  Wiloskill [ Mardi 10 Juin 2008 19:54 ]
Sujet du message: 

Le retour. :)
Et tu restes en 8s ?

Auteur:  kev-t16 [ Mardi 10 Juin 2008 19:56 ]
Sujet du message: 

oui je reste en 8s :bien: 1.6l je met bientot les photos du moteur je viens juste de finir de l'ouvrir le week dernier je tri mes photos et je met sa direct :bien:

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 10 Juin 2008 20:02 ]
Sujet du message: 

OK, c'est toi qui le fait cette fois ?
Je crois que le 16s ce n'était pas toi. (je me mélange peut être les pinceaux)

Tu vises quel type de prépa ? Beaucoup de bouriquo pas très fiable ? Des bouriquos fiable ? Ou tu va mettre beaucoup de rond pour beaucoup de bouriquo pour une bonne fiabilité ?

:jap:

Auteur:  TurboSnake [ Mardi 10 Juin 2008 20:06 ]
Sujet du message: 

Ah te revoilà en xsi ça fait plaiz!!
Bon courage dans la suite de ta prépa ;)

Auteur:  kev-t16 [ Mardi 10 Juin 2008 20:08 ]
Sujet du message: 

c'est pas moi qui est fait les T16 non tu t'es emmellé pas grave :bourrer: lol
sinon je vise pas mal de bourrins avec une bonne fiabilités et c'est pour sa que je met les sous qu'il faut même si sa me prend du temp je veux que ce soit du nikel chrome du taillé dans la masse :inlove:

Auteur:  kev-t16 [ Mardi 10 Juin 2008 20:10 ]
Sujet du message: 

TurboSnake a écrit:
Ah te revoilà en xsi ça fait plaiz!!
Bon courage dans la suite de ta prépa ;)


merci a toi turbosnake t'inquiete je l'avais dit que je le ferais mon xsi turbal :bien: puis xsiste dans l'ame :bien:

Auteur:  nytro [ Mardi 10 Juin 2008 21:25 ]
Sujet du message: 

punaise c bon sa dla balle le retour :bien: :bien:
de toute facon on le savait que tu allais le faire depuis le temps que sa te titillais

bon courage sa va etre une tuerie
et quand tu auras trie les phtoso , surtout mes en plein avec plein de detial :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:xsi:

Auteur:  galdor [ Mercredi 11 Juin 2008 6:14 ]
Sujet du message: 

+1 pour les photos de la prépa :dentier:

Auteur:  iMatt [ Mercredi 11 Juin 2008 10:47 ]
Sujet du message: 

cool, tu compte monter quoi dessus en turbo, gestion et internes moteurs ?

Petite question si tu met des pistons forgés, tu met les mêmes que le tu5j4 ?

Auteur:  TurboSnake [ Mercredi 11 Juin 2008 13:20 ]
Sujet du message: 

Tu l'as payé combien? MP si tu préfères ;)

Auteur:  kev-t16 [ Mercredi 11 Juin 2008 16:59 ]
Sujet du message: 

Pour ce qui est du turbo un garret GT2860RS,gestion de tct,et pour la partie interne piston forgés wossner avec bielles forgés puis tout le reste qui iras avec aussi mais ne vous inquiété pas je mettrais toute les photos de la prepa.

Aujourd'hui j'ai été essayé la xsi avec le bourrin d'origine avant de le demonter pour le vendre a mon avis le papi tapé pas dedans souvent vu la fumée qui est sorti du pot :lolbis:
Resultat:premier tour a 185km/h en fond de 5 et deuxieme tourné a 195km/h sa va elle se defend bien avec le moulin d'origine la ptite bete :xsi:
Du coup vu que le moteur est nikel "A VENDRE COMPLET AVEC BOITE ET FAISCEAU"
ps: j'ai mis une annonce +1 +1 +1

Auteur:  stan78 [ Mercredi 11 Juin 2008 17:12 ]
Sujet du message: 

kev-t16 a écrit:
Pour ce qui est du turbo un garret GT2860RS,gestion de tct,et pour la partie interne piston forgés wossner avec bielles forgés puis tout le reste qui iras avec aussi mais ne vous inquiété pas je mettrais toute les photos de la prepa.
Aujourd'hui j'ai été essayé la xsi avec le bourrin d'origine avant de le demonter pour le vendre a mon avis le papi tapé pas dedans souvent vu la fumée qui est sorti du pot :lolbis:
Resultat:premier tour a 185km/h en fond de 5 et deuxieme tourné a 195km/h sa va elle se defend bien avec le moulin d'origine la ptite bete :xsi:
Du coup vu que le moteur est nikel "A VENDRE COMPLET AVEC BOITE ET FAISCEAU"
ps: j'ai mis une annonce +1 +1 +1


ca va tu mets les moyens , je pense pas ke les bielles forgées soient vraiment utile dessus
bonne prepa et bon courage :bien:

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 11 Juin 2008 17:14 ]
Sujet du message: 

GT28 sur un 1.6 8s ça risque pas d'être un peu gros ?

Auteur:  xsiOLTY [ Mercredi 11 Juin 2008 17:51 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
GT28 sur un 1.6 8s ça risque pas d'être un peu gros ?
c'est jamais "trop" gros :dentier:

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 11 Juin 2008 18:16 ]
Sujet du message: 

xsiOLTY a écrit:
c'est jamais "trop" gros :dentier:

Ba si c'est pour charger à 6 000tr/min et être obligé de rupter à 8 000tr/min pour avoir quelque chose avec une plage d'utilisation valable. :oops:

Auteur:  xsiOLTY [ Mercredi 11 Juin 2008 18:20 ]
Sujet du message: 

ah ça je sais pas je connais pas bien mais je penses qu'il doit y avoir moyen de gérer quelque chose

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 11 Juin 2008 18:33 ]
Sujet du message: 

xsiOLTY a écrit:
ah ça je sais pas je connais pas bien mais je penses qu'il doit y avoir moyen de gérer quelque chose

Dure de gérer la cylindrer et le remplissage, surtout que si tu veux taper un score avec ce genre de turbo, il faut mettre tout de même de la pression et le temps de charge est pas absent et donc ça chargera assez haut.
Moi en 1.4 avec un GT25 je charge à 5 000tr/min pour seulement 0.8bar, alors à 1bar je serais à 5 500tr/min.
Donc un GT28 pour un 1.6... ba .. ^^
Ca reste de la mécanique. :jap:

Ou alors la solution c'est un AAC bien étudié pour.

Auteur:  kev-t16 [ Mercredi 11 Juin 2008 18:47 ]
Sujet du message: 

carement pas de souci y a le acc qui iras bien avec tous ça pas de probleme :bien:

je compte le faire souflé a 1 bars une fois mes prepa en 0.6 bars seront satisfaisante :mrgreen:

pour les bielles vaut mieu mettre les forgés ou sinon faire bagués cel d'origne mais je ne sais pas ou faire ça en fait??si quelqu'un sait je suis prenneur?
mais en tout cas ne pas laissé les bielles d'origines sinon sa va etre la casse assuré

Auteur:  stan78 [ Mercredi 11 Juin 2008 20:08 ]
Sujet du message: 

fais réalésé ton bloc pour gagner en cylindré et chargé plutot :dentier:
au point ou t'en ai ... :lolbis:

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