Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 18:15

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2016 8:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 11:17
Messages: 241
J'ai pris un de 406.
J'ai acheté une fois un de 306 s16, et ça n'allait pas. Problème d'alignement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2016 17:07 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 11 Août 2013 16:33
Messages: 1618
Localisation: aumale
Ya eut des v6 sans abs ( ou abr ) ?? :bfille:

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2016 18:16 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4722
Localisation: Cergy (95)
nurburg'man a écrit:
Ya eut des v6 sans abs ( ou abr ) ?? :bfille:


c se que je me demandai , la berline ptetre ? ou de quelles motorisation ,année ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2016 18:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 11:17
Messages: 241
Un peu toutes les 406 sont montées avec ou sans abs.
Sur des sites tels que misterauto ou webdealauto, tu prends une 406, peu importe la motorisation, et tu cherche un mc 23.8 4 sorties en m10 (et surtout pas 2 m10 et 2 m12)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Mardi 20 Décembre 2016 6:29 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 20:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
Elle en est ou cette petite sax?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Mardi 20 Décembre 2016 7:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 11:17
Messages: 241
Bah elle n'avance pas des masses... Manque de temps, le climat qui ne donne pas enve de bosser dessus...
J'ai juste reçu ma durite avia pour faire mes flexibles de frein:
Image
Circuit de frein en rigide terminé (j’ai zappé de prendre en photo la partie arrière) :
Image
Image
Image
Image
Image
Test d’une durite avia pour l’avant, je pense que je vais la refaire, il y a un truc qui ne me plait pas.
Image

J'ai aussi refait mon levier de FAM, comme un con j'ai soudé son embase, et je suis emmerdé avec le baquet...
Image

Durites arrière:
Image
Image
FAM et répartiteur:
Image
Modification du sens des étiers arrières et durites avia:
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Mardi 20 Décembre 2016 8:57 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 20:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
Je compatis j'ai le meme soucis avec le froid, vivement le printemps lol

Sa donne bien les durite verte, mais qu'est ce qui te plait pas?

Bon courage et hate de la voir fini


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Mardi 20 Décembre 2016 10:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 11:17
Messages: 241
C'est la forme de la durite qui ne me plaisait pas. J'en ai refait une dernièrement et elle est déjà mieux.

Je ne vais pas pouvoir attendre le printemps, elle va prendre trop de retard...
La je vais attaquer le faisceau moteur, je vais etre au chaud dans la maison :ange:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Mardi 20 Décembre 2016 17:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 16:38
Messages: 2389
Localisation: Limoges 87
Sacré boulot :bien:

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Jeudi 22 Décembre 2016 12:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 10:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
je crois que l'on est sur le post du pére noel :cagoule:

je veux bien les triangles, le frein à main et le dash merci

c'est affolant le taf quand même, je viendrai voir cette tueuse d'asphalt une fois fini (si tu veux bien ^^ )

tu vends du rêve bon courage :bien:

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Jeudi 22 Décembre 2016 14:37 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4722
Localisation: Cergy (95)
slt, ton support de tringlerie maison c'est pour la be?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Mardi 27 Décembre 2016 21:59 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 20:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
D'accord, bon courage avec la fraîcheur qu'on as en ce moment


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Lundi 13 Février 2017 6:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 11:17
Messages: 241
J'avais pas vu toute les réponses :?

Déjà merci pour vos compliments encouragement, en ce moment c'est dur de bosser dans la grange... le froid, le vent :blague:

Toute la commande de boite est un satchshift, seules les biellettes ont été faite maison.

En mp le prix du lot si tu veux :ptdr: :buzz: , ca doit être à peu prêt le prix d'une xsi :ange:

Tu peux meme venir le remontage, si tu passe dans le coin ;)


Nouvelles de 2017:
ct de la 106 passé au la main:
Image

Support de boite BE4R:
Image

Du coup j'ai rangé la boite pour ne pas qu'elle traine :ptdr: :buzz:
Image

J'ai commencé mon faisceau électrique, au programme repérage, allègement et gainage.Je dois encore tout mettre sur un tableur pour avoir une trace écrite de ce qui va être fait.
Image
Image
Image(je dois encore mettre la gaine sur la masse)

Et vu que je veux voir le moins possible le faisceau, je le cache :buzz:
Image
Image
Image
Image

En résumé c'est grave la galère, c'est long...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Lundi 13 Février 2017 9:14 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4722
Localisation: Cergy (95)
be4r de 2L hdi ? tu va tiré long long, non ?

ou be4r cloche TU de 307/partner ? (tu5jp4)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Lundi 13 Février 2017 9:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 11:17
Messages: 241
be4r de c2 challenge, avec un pont de 206 s16 (vmax 220/230 je ne sais plus)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Lundi 13 Février 2017 14:25 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 20:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
Je te comprend sur le faisceau c'est vraiment la galère a faire et surtout a alléger.

Sympa comme boîte, faut modifier le châssis pour l'installation ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Lundi 13 Février 2017 14:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 11:17
Messages: 241
Aucune modif, ca se monte en lieu et place.
Enfin faut quand même tous ce qui va autour pour le montage d'une boîte be.

La c'est pas très compliqué car au final je créer qqch, mais bon faut comprendre l'élec auto. Ca va que j'avais les faisceaux de ma 106 sport pour récupérer certaines choses et surtout comprendre comment c'était fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Lundi 13 Février 2017 14:58 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 20:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
C'est toujours mieux quand il y a un modèle pour les faisceau, sa facilite la chose. C'est bon a savoir pour la boîte, c'est 5 ou 6 rapport?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Lundi 13 Février 2017 15:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 11:17
Messages: 241
Un faisceau, la rta et un tableur pour tout répertorier et ca le fait.
Par contre faut s'y plonger dedans.

Boite 5, la be 6 faut découper le longeron


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Jeudi 23 Février 2017 11:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 11:17
Messages: 241
j'ai trouvé un nouveau PMH (de zx):
Image
De la camelotte pour faire l'élec:
Image
Image

Et.......
Image

Donc a ce jour le faisceau moteur est bien avancé, il faut que je raccorde les prises aux connecteurs pour regarder où tout faire passer propre, tout raccorder au connecteur circulaire pour séparer habitacle et compartiment moteur.
J'attends encore mes câbles de batterie, ils seront sertis vendredi soir normalement, il ne restera plus qu'à tirer des lignes :buzz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site