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[sauciss] 106 turbo (bloc S16) http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=106&t=27569 |
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Auteur: | DavS16 [ Mercredi 15 Janvier 2014 17:08 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Je me disais bien |
Auteur: | Sauciss [ Mercredi 15 Janvier 2014 18:22 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Yaura encore l echangeur le radia d huile et les pissette deau, lol sa commence a faire en epaisseur de merde dans la face avant ^^ |
Auteur: | Antoine [ Mercredi 15 Janvier 2014 18:29 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Pas faut |
Auteur: | Sauciss [ Mercredi 22 Janvier 2014 21:44 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Petite avancé sur le moteur cet semaine, je suis en attente de la pochette de joint qui m'empeche le remontage et quelques bricoles en attendant j'ai récupéré ma downpipe sur mesure, ainsi que mon échangeur air air Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s):
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Auteur: | DavS16 [ Jeudi 23 Janvier 2014 5:48 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Auteur: | Sauciss [ Mercredi 29 Janvier 2014 19:17 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
NEWS de la semaine : -tous les éléments de la boite reçu -cloche saxo challenge pour montage BE sur TU -bielette de tringlerie sur mesure avec rotulé unibal -modif de la tringlerie en attente du quaif qui doit arriver tres bientot pour monté sur le pont en attendant quelques images du chantier : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s):
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Auteur: | nurburg'man [ Samedi 01 Février 2014 20:59 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
belle soupe de pignon mais une fois assembler ... tu crois que seul un autoblocant suffira a digéré ce gros surplus de puissance ? |
Auteur: | DavS16 [ Dimanche 02 Février 2014 16:48 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Yop çà avance ici Le bas moteur est terminé ? |
Auteur: | Sauciss [ Mardi 11 Février 2014 16:47 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
oui ne t'inquiete pas les boite BE sont impressionnante la dessus voila les avancé de la semaine : -quaif recu, monté -boite refermé fini -pochette de joint moteur recu -remontage du bas moteur en cours Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s):
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Auteur: | Antoine [ Mardi 11 Février 2014 17:06 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Nickel et la voiture c'est pour quand ? |
Auteur: | Sauciss [ Mardi 11 Février 2014 17:14 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
c'est la seul chose que je ne ferais pas par moi meme car je n'aime pas sa, donc je suis a la recherche d'une caisse pas trop chère arceauté, je suis peut etre sur un coup la mais rien de sure |
Auteur: | Antoine [ Mardi 11 Février 2014 17:28 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Bonne chance |
Auteur: | Calay42 [ Mardi 18 Février 2014 14:37 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Comme d'hab un bien beau projet réalisé dans les règles de l'art Quand tu dis : Sauciss a écrit: oui 300 cvx c'est limites mais avec une regul pression pour chaquues, rapport la c'est deja plus envisageable Tu parles d'avoir une gestion sur mesure qui tiendrait compte du rapport de boîte ? |
Auteur: | Sauciss [ Mardi 18 Février 2014 22:37 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Calay42 a écrit: Comme d'hab un bien beau projet réalisé dans les règles de l'art Quand tu dis : Sauciss a écrit: oui 300 cvx c'est limites mais avec une regul pression pour chaquues, rapport la c'est deja plus envisageable Tu parles d'avoir une gestion sur mesure qui tiendrait compte du rapport de boîte ? C'est exactement ça |
Auteur: | Calay42 [ Mercredi 19 Février 2014 8:06 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Je ne savais pas que cela existait En même temps, après réflexion, c'est plus que logique. Cela permet d'avoir une carto bien plus spécifique. Simple question : tu fais quoi dans la vie pour avoir de telles connaissances/compétences théoriques et pratiques et avoir autant de matos? |
Auteur: | Sauciss [ Mercredi 19 Février 2014 16:24 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Calay42 a écrit: Je ne savais pas que cela existait En même temps, après réflexion, c'est plus que logique. Cela permet d'avoir une carto bien plus spécifique. Yep c'est une sorte de waste gate externe accouplé à une éléctrovanne qui elle meme se sert du signale régime/vitesse pour en déduire ton rapport engagé et qui pilote la wastegate pour commandé la sural (grossièrement) Calay42 a écrit: Simple question : tu fais quoi dans la vie pour avoir de telles connaissances/compétences théoriques et pratiques et avoir autant de matos? ce n'est pas la première fois qu'on me la pose ^^, donc je vais te répondre ce que j'ai dit aux autres : je suis un bon bricoleur |
Auteur: | Sauciss [ Mercredi 19 Février 2014 16:30 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
avancé de la semaine : -bas moteur complet remonté -travaille sur le carter d'huile pour admettre le retour d'huile turbo -le tout refermé Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s):
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Auteur: | DavS16 [ Mercredi 19 Février 2014 17:45 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Tip top !! C'est quel pompe à huile que tu as monté? Elle a subit une prépa ? |
Auteur: | Sauciss [ Mercredi 19 Février 2014 21:10 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
S16 d'origine avec un tarage ressort de fermeture clapet plus ferme pour compensé le circuit d'huile turbo et radiateur d'huile |
Auteur: | DavS16 [ Jeudi 20 Février 2014 5:44 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
c est bon à savoir |
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