Forum 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
[sauciss] 106 turbo (bloc S16) http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=106&t=27569 |
Page 5 sur 5 |
Auteur: | Sauciss [ Jeudi 13 Mars 2014 15:28 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Si ta le matoss et que tu sais y faire, nn c est pas bien compliqué |
Auteur: | Calay42 [ Jeudi 13 Mars 2014 15:41 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Sauciss a écrit: Si ta le matoss et que tu sais y faire, nn c est pas bien compliqué ça fait quand même 2 conditions pas forcément faciles à respecter |
Auteur: | nurburg'man [ Jeudi 13 Mars 2014 19:07 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
KRINIX a écrit: VM allégé c'est dur a faire? le faire non calculer ce que tu peut croquer nan plus ce qui compte comme le dit sauciss c'est de savoir faire mais un tour un bonne outils carbure ou non on s'en fou un peu de savoir faire pi sa va tout seul comme un doight dans un cul |
Auteur: | Sauciss [ Jeudi 13 Mars 2014 20:53 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
nurburg'man a écrit: KRINIX a écrit: VM allégé c'est dur a faire? le faire non calculer ce que tu peut croquer nan plus ce qui compte comme le dit sauciss c'est de savoir faire mais un tour un bonne outils carbure ou non on s'en fou un peu de savoir faire pi sa va tout seul comme un doight dans un cul Un tour, exact , mais j'utilise aussi la fraiseuse le plateau diviseur (ou perceuse à colonne). alléger c'est facile, il faut enlever de la matière c'est tout ^^ tu donnes ton VM à un tourneur il saura te le faire, le truc c'est qu'il faut pas enlevé n'importe ou ------> risque de rupture, et apres il faut l'équilibré, et si tu l'allèges n'importe comment, tu vas te rendre fou a l'équilibré, voir des fois c'est inéquilibrable, parole, j'ai déja fait la connerie mais bon si tu t'y connais un peu en usinage cela reste une opération relativement assez simple |
Auteur: | nurburg'man [ Jeudi 13 Mars 2014 20:57 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
2 ans tourneur fraiseur en bep.. mais bon le calcul de ma vitesse d'avancement je serait plus le faire |
Auteur: | Sauciss [ Dimanche 16 Mars 2014 19:40 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Et bonsoir voici la suite j'ai trouver la caisse : le commencement des transformation ont commencé Au programme, pose de l'arceau, soudage de la caisse, renfort, traitement peinture etc ... ^^ Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s):
|
Auteur: | Sauciss [ Dimanche 16 Mars 2014 19:42 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s):
|
Auteur: | Sauciss [ Dimanche 16 Mars 2014 19:43 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Fichier(s) joint(s):
|
Auteur: | DavS16 [ Dimanche 16 Mars 2014 19:45 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
C'est une caisse 106 phase 1 ou 2 ? |
Auteur: | Antoine [ Dimanche 16 Mars 2014 19:45 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Super à ce que je vois c'est une ph2 |
Auteur: | Sauciss [ Dimanche 16 Mars 2014 20:52 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
PH2 effectivement |
Auteur: | nurburg'man [ Lundi 17 Mars 2014 11:54 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
sa débute bien ! |
Auteur: | Calay42 [ Mardi 18 Mars 2014 8:04 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Hé bien, ça avance bien! A peine la caisse trouver, hop l'arceau est balancé dedans |
Auteur: | nurburg'man [ Mardi 18 Mars 2014 17:33 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
il est pas là pour enfiler des perle |
Auteur: | Sauciss [ Mercredi 19 Mars 2014 12:01 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Soit on fait une voiture de course soit on le fait pas ^^ Mais la parti chassis, jsuis pas encore au point quand meme, puis c est pas ma parti prefere |
Auteur: | Sauciss [ Mercredi 19 Mars 2014 19:15 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Un peu de news : -haut moteur remonté -moteur reculassé et refermé -calage de la distrib (à optimisé par la suite) Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s):
|
Auteur: | nurburg'man [ Mercredi 19 Mars 2014 20:13 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
si le miens "tait aussi propre.. |
Auteur: | Sauciss [ Vendredi 21 Mars 2014 9:23 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Bon sa y est le moment critique est arrive : le faisceau... Est ce que quelqu un aurait la doc pour savoir a quoi correspond les pins de la prise jonction moteur habitacle, pour ma part c es la grosse ronde et j en ai qu une pas deux. Merci d avance a celui qui me sauverais la vie |
Auteur: | Nicolas67 [ Mardi 27 Janvier 2015 12:56 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
Et alors elle en est où exactement cette so6 |
Auteur: | PF47 [ Mardi 02 Avril 2019 1:01 ] |
Sujet du message: | Re: ---{[(.SauciSS-P0W€r.)]}--- |
slt, 3em projet abandonné ? |
Page 5 sur 5 | Heures au format UTC |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |