Nous sommes le Mercredi 22 Mai 2024 0:46

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 266  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Janvier 2005 18:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 16:57
Messages: 6479
Après ca, ta jauge de t° d'huile aurais due être au premier cran au moins?

Ton moteur est peut-être chaud mais pas en prise tout de même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Janvier 2005 18:52 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
Localisation: 91 essonne
Ne vous en faites pas pour la xsi de wilo ;) .
Il en prend soin de titine ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Janvier 2005 19:42 
Oui effectivement je savais pas que tu avais fait chauffer mais ton aiguille de T° ne marche pas ?
sinon ton inter il est comment c'est juste un tube ou il y a le sliencieux intermediaire ?
Sans l'amdi ca fait moins de bruit ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Janvier 2005 20:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:30
Messages: 836
Localisation: Lyon
Et beh, elle monte super fort pour son vieil âge !!!

Il me faut trop trop trop tes réglages !!! ;-)

Tu n'as pas d'autres photos du moteur ?

La mienne aussi fait ça, au ralenti ou en roulant pépère, l'aiguille d'huile retombe comme toi, pas plus haut.

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Janvier 2005 21:00 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
glanor a écrit:
Oui effectivement je savais pas que tu avais fait chauffer mais ton aiguille de T° ne marche pas ?
sinon ton inter il est comment c'est juste un tube ou il y a le sliencieux intermediaire ?
Sans l'amdi ca fait moins de bruit ?

Si elle marche, on voit bien qu'elle n'est pas collée tout en bas mais à mis chemin entre le trait et le `point more`, mais j'étais parti faire les vidéos du rupteur car ça me manquais et logiquement j'attends que l'aiguille soit au premier trait de l'huile, mais elle voulait pas monté vu qu'elle était à l'arrêt donc j'ai fais un petit rupteur et mes parents rallé car ça faisait 30 minut qu'il avait le ronflement dans la cour! : loving:
Mais après 30 minutes je pense que le moteur était assez chaud!
Donc voilà, oui sans charge, c'est très rare chez moi mais vu que j'ai pas le permis je ne voyais pas trop la solution à part ça! :jap:
Sinon j'ai un supersprint sans par flamme!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Janvier 2005 18:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 16:57
Messages: 6479
L'aiguille qui redescent en dessous du 1er cran c'est pas normal. Ma 2eme xsi fait pareil. Sur ma 1ere xsi (venait de sortir) l'aiguille se calait plus haut et redescendait à peine lors de diminution de l'allure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Janvier 2005 18:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
L'aiguille qui redescent en dessous du 1er cran c'est pas normal. Ma 2eme xsi fait pareil. Sur ma 1ere xsi (venait de sortir) l'aiguille se calait plus haut et redescendait à peine lors de diminution de l'allure.

Elle redescend pas du tout, elle n'est pas monté au premier trait car la voiture est resté sur place, et je sais que si par exemple au même moment j'aurais été faire 1km et bien l'aiguille d'huile aurait été au premier trait blanc! :jap:
Vous inquiètez pas ma voiture n'a aucun souci! :loving: :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Janvier 2005 19:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:30
Messages: 836
Localisation: Lyon
Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
L'aiguille qui redescent en dessous du 1er cran c'est pas normal. Ma 2eme xsi fait pareil. Sur ma 1ere xsi (venait de sortir) l'aiguille se calait plus haut et redescendait à peine lors de diminution de l'allure.

Elle redescend pas du tout, elle n'est pas monté au premier trait car la voiture est resté sur place, et je sais que si par exemple au même moment j'aurais été faire 1km et bien l'aiguille d'huile aurait été au premier trait blanc! :jap:
Vous inquiètez pas ma voiture n'a aucun souci! :loving: :kakashi:


kler qu'elle n'a aucun souci !!
J'aimerais bien que la mienne soit aussi vive ... (réglages inside ;-) )

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Janvier 2005 19:27 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
pseudotaz a écrit:
Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
L'aiguille qui redescent en dessous du 1er cran c'est pas normal. Ma 2eme xsi fait pareil. Sur ma 1ere xsi (venait de sortir) l'aiguille se calait plus haut et redescendait à peine lors de diminution de l'allure.

Elle redescend pas du tout, elle n'est pas monté au premier trait car la voiture est resté sur place, et je sais que si par exemple au même moment j'aurais été faire 1km et bien l'aiguille d'huile aurait été au premier trait blanc! :jap:
Vous inquiètez pas ma voiture n'a aucun souci! :loving: :kakashi:


kler qu'elle n'a aucun souci !!
J'aimerais bien que la mienne soit aussi vive ... (réglages inside ;-) )

Oui!
Sinon désolé j'ai pas été sur ma voiture aujourd'huit car ça neige! :dentier:
Mais dès que le temps revient au beau jour je m'y hate pour sortir et aller taffer et dans le même temps je prendrais les mesures demndées! :jap:
:kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Janvier 2005 19:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:30
Messages: 836
Localisation: Lyon
Wiloskill a écrit:
pseudotaz a écrit:
Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
L'aiguille qui redescent en dessous du 1er cran c'est pas normal. Ma 2eme xsi fait pareil. Sur ma 1ere xsi (venait de sortir) l'aiguille se calait plus haut et redescendait à peine lors de diminution de l'allure.

Elle redescend pas du tout, elle n'est pas monté au premier trait car la voiture est resté sur place, et je sais que si par exemple au même moment j'aurais été faire 1km et bien l'aiguille d'huile aurait été au premier trait blanc! :jap:
Vous inquiètez pas ma voiture n'a aucun souci! :loving: :kakashi:


kler qu'elle n'a aucun souci !!
J'aimerais bien que la mienne soit aussi vive ... (réglages inside ;-) )

Oui!
Sinon désolé j'ai pas été sur ma voiture aujourd'huit car ça neige! :dentier:
Mais dès que le temps revient au beau jour je m'y hate pour sortir et aller taffer et dans le même temps je prendrais les mesures demndées! :jap:
:kakashi:


okiii merci

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Janvier 2005 2:38 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Wiloskill a écrit:
Vous parlez sans savoir!
Niveau claquement faut que je refasse les jeux de culbuteurs!
Sinon elle fume pas bleu c'est plutot de l'humidité!
Sinon je ne tape pas du tout à froid ça faisait 45minutes que la voiture tourné au ralenti donc pas de souci!
Et non je la maltraite pas tout le monde me connais et le sait très bien!
J'ai une vidéo de quand j'ai démaré la voiture et l'heure est à 03H29! :jap:
Après sur la vidéo du rupteur intérieur le premier rupteur que j'ai fais => 04H05

Voici la preuve de ce que j'avance! :jap:
http://peugeot106xsi.free.fr/html/xsi05/xsiwil3.MOV
La voiture tournait depuis environ 5 à 10 minutes, on voit bien la condensation sortir de l'échappement, et voyez à la fin de cette vidéo l'heure affichée, et ensuite l'heure qu'on voit sur le rupteur à l'intérieur! ;)
Voilà donc non je ne maltraite pas ma XSi! :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Dernière édition par Wiloskill le Mercredi 16 Mars 2005 15:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 1:04 
dommage que tu ne puisses pas rouler avec car à l'arrêt je vois pas trop l'intérêt! lol :lol:

j'trouve sa fait un bruit chelou vos moteurs! nan?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 1:32 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
yallah5 a écrit:
dommage que tu ne puisses pas rouler avec car à l'arrêt je vois pas trop l'intérêt! lol :lol:

j'trouve sa fait un bruit chelou vos moteurs! nan?

T'inquiète l'intérêt elle le connait ma titine, car le rupteur en 5° sur autoroute allemande elle le fait, par contre toi il te manquera un peu de distance encore pour aller le taper le rupteur en 5° :kakashi:
Sinon ça te fais quoi alors d'entendre un bruit qui exprime les cv d'un 8S?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 1:48 
ah mdr!

j'attend vraiment des xsistes dimanche aprem!

franchement le ta ta ta j'aime pas! sa clack trop au ralenti pour rien!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 1:50 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Le claquement c'est un TU et sinon la mienne en fait beaucoup car j'ai pas fait correctement depuis le joint de cucu! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 1:56 
ah ui donc c'est pas un claquement normal!
je suis pas complètement idiot ça va tu me rassures!

sérieusement pour dimanche il y aura un mécano de chez citron qui connai bien vos moteurs! :wink:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 17:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2860
Localisation: Mirmande
Et il peux pas venir s'inscrire, histoire de faire partager ses connaissances :mrgreen: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 17:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 16:57
Messages: 6479
Le TU3FJ2Z claque au ralenti (moteur non chargé) c'est normal et dommage aussi. Le TU5J4 ne le fait pas.

Avec mon avatar après rabaissement (moteur et échapement d'origine) je tapais facile du rupteur sur le plat en 5eme et les 200 c'etait une formalité(5cm sous la pédale)!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 18:21 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Mon poste de pilotage avant vidage! :dentier:
Image

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 18:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2860
Localisation: Mirmande
Il n'a pas changé avec `l'après` ;) .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 266  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site