Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 21:40

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 686 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1L6 NRV revanche à plus d un titre ! Pour toi #
MessagePosté: Samedi 18 Mars 2017 20:44 
Hors ligne
Eprom:grN/grA>Me contacter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 16 Janvier 2012 9:35
Messages: 859
Localisation: PORNIC
Essaye de faire tourner le moteur avec le connecteur de la sonde lambda débranché.
Puis essai avec le connecteur du capteur de pression absolue débranché.
Puis essai avec le connecteur du capteur de papillon débranché.
Note bien le résultat de chaque essai pour voir les différences de fonctionnement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1L6 NRV revanche à plus d un titre ! Pour toi #
MessagePosté: Mercredi 26 Juillet 2017 6:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
bon anniv
:kakashi:

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1L6 NRV revanche à plus d un titre ! Pour toi #
MessagePosté: Jeudi 21 Novembre 2019 16:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 09 Avril 2008 17:47
Messages: 588
Localisation: 74
KRINIX a écrit:
bon anniv
:kakashi:

Merci :bien:
Sa fait un moment que je ne suis pas revenu par la :-)

Bon du coup tous nos problème de moteur faisceau on été résolu par Htr lui même ;-)

Du coup 143 Cv de bonheur ! Et sur circuit sa se connaît !!
Toutes les autos avec qui on a l habitude de se tirer la bourre reste derrière cette année !

J’essayais de vous mettre deux trois passage en vidéo ;-)

En attendant je vous dit à la prochaine ;-) :xsi:

_________________
Xsi 1L4 93 BLANC ----restauration
Xsi 1L6 96 RV ----pistarde
Alpine A310 V6----restauration à venir
M2RS Bleu artic---daily
Recenser vos xsi ici ----> viewtopic.php?f=64&t=25613
106 xsi powwwa!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1L6 NRV revanche à plus d un titre ! Pour toi #
MessagePosté: Jeudi 21 Novembre 2019 17:54 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4700
Localisation: Cergy (95)
Citation:
Nous avons acheté un moteur 1l6 préparer du côté de Strasbourg par Mr Bukowski et reprogrammation Htr développement ...


Hello,
quelles sont les spécificité de se bloc ? 1.4L 1.6 L

Je sais déjà que tu as :
* collecteur 4-2-1
* VM de xsi 1.4L 180mm
* Sp98
* injo 185cc 4 jets de ew10j4 ?

?
?
?
?

;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1L6 NRV revanche à plus d un titre ! Pour toi #
MessagePosté: Lundi 02 Décembre 2019 9:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 09 Avril 2008 17:47
Messages: 588
Localisation: 74
PF47 a écrit:
Citation:
Nous avons acheté un moteur 1l6 préparer du côté de Strasbourg par Mr Bukowski et reprogrammation Htr développement ...


Hello,
quelles sont les spécificité de se bloc ? 1.4L 1.6 L

Je sais déjà que tu as :
* collecteur 4-2-1
* VM de xsi 1.4L 180mm
* Sp98
* injo 185cc 4 jets de ew10j4 ?

?
?
?
?

;)


Alors plus tout à fait c’était notre ancien moulin monté hybride ;-) il développait 111 Cv ;)
Maintenant le nouveau :
Toujours la même configuration VM / boite : va et embraye renforcée 180 mm
Et boite ma carter renforcé 13x64 et torsen quaif
Bloc 1600 de rallye
Piston forgé
Bas moteur allégé équilibré
Injecteur 205 gti (jaune)
Culasse travailler
AAC sur mesure ( connais pas les cotes)
Admission direct Peugeot sport ( filtre dans le phare )
Collecteurs adm alu
Collecteur échappement 4-2-1 monté sur bi-tube et ligne direct groupe A .
Silencieux de gros mazout pour passer le db sur piste :bourrer:

Voilà c’est comme sa qu’elle est monté actuellement et elle sort 142.8 Cv :xsi:

_________________
Xsi 1L4 93 BLANC ----restauration
Xsi 1L6 96 RV ----pistarde
Alpine A310 V6----restauration à venir
M2RS Bleu artic---daily
Recenser vos xsi ici ----> viewtopic.php?f=64&t=25613
106 xsi powwwa!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1L6 NRV revanche à plus d un titre ! Pour toi #
MessagePosté: Mardi 03 Décembre 2019 7:12 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4700
Localisation: Cergy (95)
slt,
Tu a fait alléger le vilebrequin de combien de grammes ou kilo ?
Tu as fait alléger le 180mm aussi ?

Les forgé sont pour éviter les empreintes piston et pour monter le RV je présume,
Tu connait ton RV ?

Tu a 143ch a quels régime ?

Pour mes infos perso ;)

:D :kakashi:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 686 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site