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 Sujet du message: Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ cartov4 teste mercredi et injo ensu
MessagePosté: Mercredi 25 Septembre 2019 19:20 
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missile 16 fait place jarrive
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PF47 a écrit:
KRINIX a écrit:
aucune des mes deux est monté en fixe
la s16 est supporte par le radia en cuivre il y a une reglete de renfort c'est nickel
la grise le radia en direct ca a plier quelque une des ailettes mais c'est pas grave

ah je sais, e viens de pigé, tu as supprimé le rebord du haut c'est pour sa ? du coup sa glisse ?


je prendrais en photo demain pour que tu comprenne

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ cartov4 teste vendredi et injo ensu
MessagePosté: Samedi 28 Septembre 2019 17:14 
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Suite xs,



Alors pas de teste de la carto V4 hier, car j'ai des soucis de calculo, a suivre se sont les aléas de la prépa ;)
j'ai un blocage calculateur, j'essaye d'en trouver un autre en secoure pour pouvoir continuer de rouler
car la la caisse est Kéblo.
Sinon on testera la carto V4 en VTT :dentier:


Sinon niveau modif:

-j'ai changer le capteur de pression, par un au kilométrage bocoup plus faible recup en casse,
Mais problème, âpres teste ensuite sur la route j'ai clairement 5/6 ch de moins ptetre même plus ..... [icon_neutral.gif]
Donc j'ai remit l'ancien ^^

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190925_231914.jpg


Ensuite, ont passe au démontage des rotules de direction de la nouvelle barre de biellette de direction,
complétement gripper, j'ai du chauffer 15min par coter, je croit que il y avait jamais eu de para la dessus ^^
En peinture métal maintenant âpres un bon nettoyage.

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190926_004347.jpg


Ensuite, ont passe au petit faisceau sur mesure pour les EV14 230cc 4jets:
4h la dessus pour faire sa hyper propre.

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190926_020402.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190926_020431.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190927_205647.jpg

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190928_014341.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190928_014435.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190928_014713.jpg

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190928_014717.jpg


Il me manque juste cette connectique la pour le finir, j'en ai pas en stock, donc a recup en casse.
A suivre

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190928_014504.jpg


Autre chose,
les poulies alu de vilo et alternateur commencent vraiment a me posé problème :rouge: , je doit les
retirer au plus vite :

Déjà d'avoir du tendre au max le système de tension qui du coup se retrouve au max :? ,
et bien maintenant la courroie a une fois sauté d'un cran vers le longeron....
Âpres vérification, se sont des poulies d'origine pour 106 s16/saxo vts avec donc un système de tension
sur c'est moteur différent.
J'ai donc récupérer des mauvaise poulies pour mon bloc TU, allez zou en vente...
De tout façon j'avai quasi rien gagner avec.... ( -466gr :bvoyons: je sais plus ) ,voire rien en perf :kenshi:
a cause du diamètre trop petit de cette pièce en inertie (poids trop proche du centre de rotation,
gain de perf nul,ou aller 0.5ch.... [icon_rolleyes.gif] :dentier: ,avec se genre de pièce, c'est pas les ch qu'il
faut regarder mais le mouvement de la courbe qui se re-déplace vers le bas,
vers le bas ne veut pas dire perte de puissance , mais décalage de la plage vers
des régimes inférieures,interressant pour le couple par ex,et pour éviter du trop haut régime.)

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190627_200356.jpg




A suivre :kakashi:
(au passage si quelqu'un a un bosch 5.2 de XS 1.6l [uniquement car ya 4/5
version en 5.2 et les autres vont pas])



.


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et autres (0 à 170: 19.5s fin sept 2019) viewtopic.php?f=110&t=29521

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 Sujet du message: Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ faisceaux ev14/prob poulie alu/barr
MessagePosté: Mercredi 02 Octobre 2019 2:19 
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Bon niveau calculo je suis en train d'effectuer 1/2 test pour essayer de debloquer le probleme
survenu avec le digicode.
Le test de la mise a terre du + faisceau pendant plus de 1min
Le test de laisser debranché tout l'ensemble pendant 72h comme a fait selon ses dires un ancien inscrit du forum.

A suivre de se coté la.

Sinon avant sa, se week, j'ai retirer un composant a 8 broches qu'il y a pas sur mon autre bosh 5.2 (d'origine de la 406 coupé),
Pour voire si sa change quelques chose ou pas, si jamais le codage/blocage était pas la dedans , photo :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190929_022015.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190929_022040.jpg


Je l'ai remis car sa change rien, est si sa avait marcher,comme les prez sont a la vue externe,
j'aurai pas montrer le comment et pourquoi sa aurait marcher, se qui est normal.

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190929_024448.jpg

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190929_024512.jpg


je vais essayer avec l'autre

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190929_024549.jpg


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 Sujet du message: Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ caisse imo, bloquage digicode
MessagePosté: Lundi 14 Octobre 2019 22:07 
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Sa va repartir en bizness ou pas ?

hello,
j'ai peut être trouver le st-Graal pour ma xs apres 4h de moto, 200km et 1h sous la pluie,
J'ai trouver le même calculo, d'une XS phase II, 1.6l 90ch donc.
Qui va me servir de calculo de secours, en attendant de débloquer l'origine.
Celui ci a l’étiquette sa c'est une bonne chose !

A suivre j'essaye cela cette soirée, je croise les doights :cagoule:


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 Sujet du message: Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ Test new calculo,reprise des modifs
MessagePosté: Vendredi 18 Octobre 2019 17:53 
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Alors j'ai retirer ya quelques jours l'ensemble poulie alu de S16,de ma xs, sa allait pas
en divers point comme précédemment expliqué, photo :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20191017_015541.jpg

Fichier(s) joint(s):
IMG_20191017_015522.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20191017_015557.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20191017_015606.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG_20191017_015611.jpg



Niveau calculo,j'ai tester le nouveau :

Stock avec sa carto d'origine, il y a moins de perf que le miens avec sa carto stock :blague: !
Le rupteur est 2/300trs plus bas, 5900/6000trs contre 6200trs sur mon origine,
Serait-se pas un calculo de saxo phaseI 1.6l 8s ??? et donc non un de XS phaseII :bvoyons:
Bon de toutes façon sa roule comme sa, je ne peut pas mettre la carto V3 dedans car
elle est faite,les réglages de l'eprom, pour un système avec digicode,et la le new 5.2 motronic est sans digicode,
je risque encore de le re-bloquer se new calculo, donc la prio va être de débloquer
mon origine et garder celui la en secours pour le moment :bbah:

Je peut juste pour le moment lui mettre un porte eprom.


Photo du new calculo de secoure:

Fichier(s) joint(s):
IMG_20191017_041430.jpg

Fichier(s) joint(s):
IMG_20191017_041510.jpg

Fichier(s) joint(s):
IMG_20191017_041519.jpg




.


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