KRINIX a écrit:
ah lala
l’esthétique c'est 15ch de plus !!!!
2 sorties de pot sur la XS = 2 x 130ch
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Suite XS,J'ai tester des nouvelles vis encore pour la poulies, voire en image en dessous, mais sa ne va pas,
la tête btr en 5 est trop petite... elle se déforme, je reste donc sur les 6 pans de 10( tête) 6 de diam.
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J'ai raccourci encore les goujons d'échap, puis les écrous cuivre sont monter à la loctite bleu,
sans sa malgré qu'ils soit anti-desserrement (ovale) sa change rien, sa se desserre légèrement par endroit...
raccourci au max, la pour le passage de la clé plate, ou du cliquet, sa speed,sa fonce,rien gène
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J'ai rajouter des écrous anti-vol a mes 4 roues, j'ai du raccourcir 4 goujons (1 par roue)
pour que l’écrou passe, c'est good
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J'ai commencer à retirer le Catcams 4901133 282°/282°, sortit poser sur l'établie, 4901102 déjà dedans,
puis je l'ai remit..... une aprem de perdu
,
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Pourquoi , j'ai remit le 4901133 ?
Pour re-tester le calage aac, le calage vilo, et tester 3/4 trucs (capteur pmh,sondes x/y , bougie,bobine,câble HT,
.... bref ya rien a faire sa a re-demarer hier aprem toujours avec le 282°/282° et sa déconne tjr....
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Re-caler a 2.87/2.87 PMH CROISEMENT, mais sa change rien, il faut carto la voiture sur banc... c'est trop dérégler,
ou il m'aurait falu megasquirch, avec lequel j'ai aucune expérience.... et le confinement.....
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Maintenant il sort une bonne fois pour toutes,
puis en terme de perf sur graphique, c'est pas terrible
, Ã voire plus bas
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J'ai mesurer le AAC 282°/282° :
Ya très peu de dif..., la principal est au croisement pmh, D’où mon déréglage et que sa déconne.
Gros croisement = gaz d'échap re-aspirer âpres pmh / gaz d'echap qui part en admi avant pmh
En clair, ont se retrouve rapidement trop riche à se moment la par rapport a un croisement plus faible.
Se qui a une incidence de X ouverture PAP Ã X ouverture PAP !
En EPROM la carto ralentie et partielle est toucher.
je "dirai" jusqu’en pleine charge, et ensuite le phénomène change, trop trop pauvre...
> Attention à prendre avec des pincettes se que je dis, car je ne suis pas sur de moi,se sont mes premières réflexions la dessus.4901133 282°/282° , mesurer en ordre de fonctionnement je trouve:
0.2 admi culbuteur: 268°,lever max: 10.60mm
0.3 échap culbuteur: 277°, lever max: 10.55mm
Meilleur croisement calé a 2.87mm en X au croisement PMH (calage effectué par moi même,
qui me donne au disque 102° de calage)
Perso, ya quasi rien en perf par rapport au miens, si se n'est par la croisement
plus élever une prise de PMax a un régime plus élever de 3/400trs..
avec gain de puissance par rotation ?
Il libère plus l'échap donc ya du gain mais bon.. 2/3ch ? 4ch de plus ? (et régler biens sur !)
Voyez en photo:
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Mise en place final du 4901102,calage à 1.36mm partout au croisement PMH
(je peut pas faire mieux sans un troisième pied support comparateur et
rallonge de 15/20cm pour aller mesurer le PMH directement sur le piston !
la mon calage pourra être encore plus précis)
Avant se calage (ya 1moi 1/2 donc quand j'avais pas mis le 282°/282°), j'avai un dif de à peu pret 0.5mm.
Donc la sa va tourner normalement encore mieux que avant, 1/2ch de plus ?
(j'ai donc aucune avance ou retard, car croisement en X actuellement).
Perso, je pense que mieux regler, + l'inter devil + mon guide d'air devant ya moyen d'aller chercher 3/4/5ch de plus.
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J'ai repérer c'est satané cordon 1/2/3/4
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J'ai mis le carter de bout de AAC de 1.4L 75ch L3 (idéal pour pas le KAD touche):
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J'ai changer le joint d'échap, rien à faire, avec les news avec lesquels je me suis
cassé le cu à les agrandir en 36/37mm, sa fuis.......
j'ai remit l'ancien, je les remplis d’aluminium épais replié sur lui même au endroit ou sa fuit (entre-couche du joint),
puis encore entourer d'alu (papier alu cuisson épais), résultat: sa fuit plus
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