Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
PF47
|
Sujet du message: TU 1.4L 8s 167ch à 8355trs/ 16,1mkg à 6750tr/mn ~ DTM moteur Posté: Samedi 24 Août 2019 19:51 |
|
|
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete |
|
Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50 Messages: 4727 Localisation: Cergy (95)
|
http://dtm-moteurs.blogspot.com/2009/01 ... 300cc.html- 167ch à 8355trs - 16,11 mkg à 6750tr/mn La pipe alu est une DTM , la même boite donc.
Fichiers joints: |
DCP_0029.JPG [ 39.3 Kio | Vu 922 fois ]
|
_________________ Toutes y sont pas. >Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727 >Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164 >Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais... une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376 >Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet... châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342 >Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau.. Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302
Ma 106 xs 1.6l 97 > Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à 100: 6.2s/ 0à 170: 19s 30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022. > Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement) viewtopic.php?f=110&t=29521
|
|
Haut |
|
|
J'Bay
|
Sujet du message: Re: Tu 1.4l 8s 167ch a 8355trs Posté: Mardi 14 Septembre 2021 17:42 |
|
|
- |
|
Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47 Messages: 356
|
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cette fameuse admission avec 1 cornet pour 2 cylindre.
Je ne sais pas comment cela s'appelle mais j'ai toujours été intéressé pour mettre la main dessus. Je suis sur que c'est un bon rapport perf / investissement comparer au 4 papillon très onéreux et avec les quel le gap de perf n'est pas forcément a la hauteur de l'investissement.
|
|
Haut |
|
|
KRINIX
|
Sujet du message: Re: TU 1.4L 8s 167ch à 8355trs/ 16,1mkg à 6750tr/mn ~ DTM mo Posté: Mercredi 15 Septembre 2021 7:58 |
|
|
- |
|
Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41 Messages: 4560 Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
|
cette beauté ca donne envie d'en avoir un
_________________
le rider fou a écrit: on echange d'auto?!?
une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr
ca déglingue!
|
|
Haut |
|
|
PF47
|
Sujet du message: Re: TU 1.4L 8s 167ch à 8355trs/ 16,1mkg à 6750tr/mn ~ DTM mo Posté: Mercredi 15 Septembre 2021 8:17 |
|
|
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete |
|
Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50 Messages: 4727 Localisation: Cergy (95)
|
Il faut contacter DTM moteur, le liens est valide, en UK. Si cela ce trouve, ce kit admi coute pas un bras, comme le debilas 4P ou bien moins, et c'est disponible actuellement !
_________________ Toutes y sont pas. >Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727 >Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164 >Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais... une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376 >Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet... châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342 >Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau.. Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302
Ma 106 xs 1.6l 97 > Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à 100: 6.2s/ 0à 170: 19s 30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022. > Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement) viewtopic.php?f=110&t=29521
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|