BE4 de Partner/ Berlingo en 1.6L 110ch TU5JP4, cloche TU :
- 20DL37 / 20DL38 / 20DM46 / 20DM46MR
BE4N de Partner/ Berlingo en 1.6L 110ch TU5JP4, cloche TU :
- 20DP57
BE4N de Partner / Berlingo en 1.6L VTi 120ch, cloche TU :
- 20DP56
BE4J de 307/ C4, 1.6L 110ch TU5JP4, cloche TU :
- 20DM12 / 20DP10
BE4J de 308 1.6L 120ch VTi, cloche TU :
- 20DP61
BE4N de C4 1.6L 120ch VTi, cloche TU :
- 20DP42
BE4N de C3 Picasso 1.4L VTi 16V
- 20DP42 / 20DP59
Yen à d'autre j'ai pas du tout, tout listé.
Il doit y avoir aussi de la BE4R cloche TU, sur les TU5JP4 EC5 étranger !
Donc une tonne de BE4 cloche TU ^^
Une MA
reconditionner avec huile plus visqueuse 80w90 [ou 75w90 mieux !] au lieu
de la 75w80 classique fluide, tient dans le temps, même avec 120/130/140/150ch en
8S/ 16S (ou 1.4L HDI reprog 90/100ch avec du couple) .
Ya de la MA avec embrayage tiré (plus fiable niveau butée, réduction des bruits, passage
du couple, usure différente du diaphragme du plateaux d'embrayage, car butée différente),
et hydraulique pour l'agrément de conduit au pied (boite par exemple de C2 VTS 1.6L TU5JP4S de 125ch).
Les soucis des MA : roulements de diff trop petit, synchro trop petit, pas de
crabotage comme sur boite moto, bien plus fiable mais moins agréable au passage.
>>>
https://serviceboitedevitesses.fr/c/2-c ... -on-page=9