Eh bien ca y est la boite est montée, la tringlerie fixée mais pas reglée, je ferai d'autres photos dans la semaine
Un gros nettoyage et degraissage de la boite a été necessaire, une petite peinture pour faire bien propre
Les joints spi ont été changé, ainsi que bouchon de remplissage et vidange
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
.... autant en profité tant qu'elle est démontée
Donc le trou dans le tablier a enfin été fait
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
.... il va etre agrandit pour permettre le débattement de la monobarre
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
.... pour l'instant il fait 25/30 mm de diametre
Quand on regarde dans le moteur, il y a l'aréte du tablier qui se trouve au dessus du trou, il faut descendre d'environ 50/55 mm par rapport a cette arete, et prendre l'axe de la boule lorsqu'elle se trouve parallele au tablier, comme sur la photo.
Lors du montage de la boite on pose les bielettes et on regarde comment se comporte le debattement de la monobarre, pour ainsi savoir vers quel coté on agrandira le trou qui aura un diametre final d'environ 60 mm
L'anticouple du moteur fixé sur le support d'origine de la caisse. l'axe étant trop long, je ne sais pas pourquoi, il a fallu le raccourcir pour le fixé coté boite
les filets à l'interieur de l'axe vont tres loin, il y a de la marge pour raccourcir.
On ne peut raccourcir que le coté ou il y a le pas a droite qu'on peut reprendre au tarot, l'autre rotule est un pas a gauche, on ne peut pas y toucher
Coté caisse la rotule est prise dans ses entretoises, coté boite la rotule est prisonniere lorsqu'elle est fixée
Les jambes de force avec les gros moyeux de ZX TD et roulement de saxo challenge. Je rappelle que l'axe du moyeux a été diminué de 5mm de diametre pour pouvoir passer le roulement de saxo challenge car
Diametre axe moyeu ZX = 42mm
Diametre interne roulement saxo challenge = 37mm
![Image](http://img152.imageshack.us/img152/218/ss100215bf4.jpg)