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embrayage renforcé omp http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=116&t=15129 |
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Auteur: | iceman8730 [ Mardi 04 Décembre 2007 9:48 ] |
Sujet du message: | embrayage renforcé omp |
mon embrayage est mort est ce que cela vaux la peine d'investir dans un embrayage renforcé omp ? ou sa sert a rien ou du moins à aps grand chose et mieux vaux que j'achete un embrayage d'origine qui me reviendrais un peu moins cher |
Auteur: | ShiNo [ Mardi 04 Décembre 2007 11:16 ] |
Sujet du message: | |
Tout dépends de ce que tu as comme moulin . Pour du stock, reste sur du normal, ensuite pour prépa un peu poussée, passe sur du renforcé. |
Auteur: | iceman8730 [ Mardi 04 Décembre 2007 13:22 ] |
Sujet du message: | |
c a dire ce que j'ai comme moulin? excuse moi mais je suis pas un grand connaisseur en mécanique lol ma xsi à juste collecteur 4/2/1 + ligne groupe n |
Auteur: | ShiNo [ Mardi 04 Décembre 2007 14:50 ] |
Sujet du message: | |
Ok, donc ton moulin n'as pas une grosse prépa, tu peux rester sur de l'origine . |
Auteur: | iceman8730 [ Mardi 04 Décembre 2007 15:35 ] |
Sujet du message: | |
ok merci beaucoup pour ton conseil j'en profite pour te demander j'ai mon entrée d'air qui est percé donc je compte la changer mettre un kit d'admission direct ou un cone .... c bien ? ou il vaux mieux que je refait tout sa d'origine ? |
Auteur: | ShiNo [ Mardi 04 Décembre 2007 15:45 ] |
Sujet du message: | |
Un KAD est mieu, mais il faut que ça soit bien fait, il faut qu'il soit au plus près de la calandre pour prendre un max d'air frais. Sinon un autre système qui marche bien c'est l'admi dynamique type raceland ou autre. Recherche un peu sur le forum tu véra plusieurs montages . Notament dans le topic en post-it, tu as un tuto . |
Auteur: | iceman8730 [ Mardi 04 Décembre 2007 16:03 ] |
Sujet du message: | |
merci beaucoup et aller un dernier truc et je tembete plus avec ma xsi je fais pas plus de 350km avec un plein sa fait beaucoup en consommation non? sa pourrait venir de koi? merci |
Auteur: | Larcenn [ Mardi 04 Décembre 2007 18:02 ] |
Sujet du message: | |
En ce qui concerne l'embrayage, pas besoin d'un grosse prépa, regarde nous on est en Gr N et on monte des MFA ! Ca dépend surtout de la sollicitation, pour un usage routier tu peu rester en origine mais pour un usage circuit/rallye je te conseille le MFA, Par contre si tu met un MFA il est vivement conseillé de remplacer ton silentbloc anticouple ( celui qui est dessous ) par un Powerflex + dur. |
Auteur: | iceman8730 [ Mardi 04 Décembre 2007 20:49 ] |
Sujet du message: | |
mfa c a dire ? c la marque? et le silent block anti couple c koi? je suis un novice en mecanique dsl lol c cher a changer ? |
Auteur: | ShiNo [ Mardi 04 Décembre 2007 21:43 ] |
Sujet du message: | |
MFA c'est le type d'embrayage, ça veut dire métal fritté amorti. Pour la conso, je trouve un peu élevé, mais fait des recherches, tu trouvera surement des pistes à ton problème. |
Auteur: | nicor73 [ Mercredi 05 Décembre 2007 9:55 ] |
Sujet du message: | |
Pour l'embrayage tu peu prendre un 3 patin amorti tu gagnera en masse en mouvement... Toujours ça de gagné si tu veu pa allegé ton VM |
Auteur: | Larcenn [ Mercredi 05 Décembre 2007 14:13 ] |
Sujet du message: | |
Hyep pour la conso si tu arsouille s'est pas trés etonnant, mais demonte tes bougies et verifie qu'elle ne soit pas noire, ce qui voudrai dire que tu tourne riche ( trop d'essence injecté ) et verifie les fuites eventuelles, elle ne sent pas l 'essence ?? Pour l'embrayage le MFA veu dire metal frité amorti comme il a été dit plus haut : Disque organique + mecanisme : Disque MFA + mecanisme : |
Auteur: | RCF [ Mercredi 05 Décembre 2007 16:15 ] |
Sujet du message: | |
Ne monte pas un MFA pour un usage routier c'est pas fait pour. Si tu veux monter un embrayage renforcé monte un organique renforcé, mais perso je pense pas que tu en est besoin au vue des modification de ton moteur. Pour ta conso commence par regarder le basic, filtre à air, bougies, filtre à essence. |
Auteur: | tiscrof [ Mercredi 05 Décembre 2007 17:27 ] |
Sujet du message: | |
iceman8730 a écrit: avec ma xsi je fais pas plus de 350km avec un plein sa fait beaucoup en consommation non? sa pourrait venir de koi? merci
ton pied droit !!!! |
Auteur: | TitiXsi [ Samedi 08 Décembre 2007 12:27 ] |
Sujet du message: | |
Larcenn a écrit: En ce qui concerne l'embrayage, pas besoin d'un grosse prépa, regarde nous on est en Gr N et on monte des MFA ! Ou mais il fait combien de km ton MFA ? RCF a écrit: Ne monte pas un MFA pour un usage routier c'est pas fait pour. Si tu veux monter un embrayage renforcé monte un organique renforcé, mais perso je pense pas que tu en est besoin au vue des modification de ton moteur. Tout a fait iceman8730 a écrit: mon embrayage est mort est ce que cela vaux la peine d'investir dans un embrayage renforcé omp ? ou sa sert a rien ou du moins à aps grand chose et mieux vaux que j'achete un embrayage d'origine qui me reviendrais un peu moins cher Si shino se désiste pour mon Organique, alors il sera toujours à vendre
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Auteur: | ShiNo [ Samedi 08 Décembre 2007 14:55 ] |
Sujet du message: | |
J'attends toujours les photos . |
Auteur: | TitiXsi [ Samedi 08 Décembre 2007 22:12 ] |
Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: J'attends toujours les photos .
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