FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
Boite de XSI 1.4L sur XSI 1.6L, sa vaut le coup ? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=116&t=15931 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | benXSI [ Mercredi 30 Janvier 2008 15:47 ] |
Sujet du message: | Boite de XSI 1.4L sur XSI 1.6L, sa vaut le coup ? |
salut,voila je voudrais savoir si ca vaut le coup de monter une boite de 1.4L xsi sur mon xsi 1.6L??? je ne cherche pas vraiment de la vitesse ( pas plus de 190... ) mais plutot un bon couple sur disons les 3 premier rapports..... vous en pensez quoi vous?? |
Auteur: | peff [ Mercredi 30 Janvier 2008 15:50 ] |
Sujet du message: | |
mets une boite de 1300 rallye en 13*59 la 1400 c'est 14*60 et la 1600 16*65 (si je ne m'abuse) et surement question deja posé sur le forum |
Auteur: | benXSI [ Mercredi 30 Janvier 2008 15:53 ] |
Sujet du message: | |
je sais tous ca et je peux meme te preciser que j'ai mis un 16*63 sur la mienne... |
Auteur: | pierre [ Mercredi 30 Janvier 2008 19:14 ] |
Sujet du message: | |
ben oui tu vas gagner mais en 13x 59 oublie l'autoroute pour de longs trajets ou prévoie les boules quies! |
Auteur: | xsimax [ Mercredi 30 Janvier 2008 19:33 ] |
Sujet du message: | |
Ainsi q'un réservoir additionnel |
Auteur: | xsimax [ Mercredi 30 Janvier 2008 19:34 ] |
Sujet du message: | |
Non sans rire, moi je viens juste d'acheter un bv de 1400 et je vais la monter pas ce week end mais surement l'autre donc je te tiens au courant si tu veux. |
Auteur: | stan78 [ Mercredi 30 Janvier 2008 22:03 ] |
Sujet du message: | |
moi j'ai sa comme modif , a part les roulementHS je suis pas decu sa repond bine sur tous les rapports |
Auteur: | sebxsi [ Mercredi 30 Janvier 2008 23:43 ] |
Sujet du message: | |
si tu recherche un leger plus la boite des 1400 est sans aucun doute la mieux adaptée à ta demande... |
Auteur: | XsiViolento [ Jeudi 31 Janvier 2008 10:19 ] |
Sujet du message: | |
moi j'avais sa, avant de vendre ma boite a XsiMax, ba sa monte plus vite c'est moin lon, mais si tu fait de la route et que tu est a 130! bonjour les oreilles, surtout si tu as une ligne groupe N comme moi , et mon plin d'essence me faisait moin lontent aussi (déja qu'avec la boite de 1.6l sa tete) alors la laisse tomber lol ! après faut voir l'utilisation, mais sinon sa marche pas mal ! et tu pers environ 15 à voir 20 km/h en vitesse de pointe |
Auteur: | Shadow [ Jeudi 31 Janvier 2008 10:36 ] |
Sujet du message: | |
et si on fait l'inverse c'est a dire une boite de 1.6 (16*65) sur 1.4 on gagne et on perd quoi ? |
Auteur: | XsiViolento [ Jeudi 31 Janvier 2008 12:15 ] |
Sujet du message: | |
aucune idée , je pence que tu doit gagné en allonge mais pas sur a 100% mais sa serait logique! c'est vrai que sa serait bien de savoir |
Auteur: | Shadow [ Jeudi 31 Janvier 2008 13:02 ] |
Sujet du message: | |
Ouai parce que 190 elle bloque ... et sur autoroute en étant stock ca fatigue heuresement que y'a la musique |
Auteur: | jetta_WRC [ Jeudi 31 Janvier 2008 13:47 ] |
Sujet du message: | |
Shadow a écrit: Ouai parce que 190 elle bloque ... et sur autoroute en étant stock ca fatigue heuresement que y'a la musique
J'espere que tu es en Allemagne, car c'estinterdit en France le 190km/h. Si tu fais l'inverse, tu dois perdre en couple je pense , et gagné en allonge, ce qui est inutile car limité à 130 maxi en France, et sur circuit, tu vas pas aussi vite @ benXSI : Tu sentiras la différence en mettant un 14*60 sur 1.6, ça montera mieux dans les tours Mais si tu veux vraiment gagner, mets un 13*59 comme l'a dit peff |
Auteur: | Shadow [ Jeudi 31 Janvier 2008 13:56 ] |
Sujet du message: | |
Moi nan pas en allemagne en RP J'ai déjà été et c'est labas que je l'ai bloqué |
Auteur: | iceman8730 [ Vendredi 08 Février 2008 9:39 ] |
Sujet du message: | |
moi je bloque a 220/225 au compteur avec un 1400 |
Auteur: | Shadow [ Vendredi 08 Février 2008 10:57 ] |
Sujet du message: | |
iceman8730 a écrit: moi je bloque a 220/225 au compteur avec un 1400
225 avec le 1.4 ? La petite elle est pas full stock |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 08 Février 2008 11:08 ] |
Sujet du message: | |
iceman8730 a écrit: moi je bloque a 220/225 au compteur avec un 1400
Petit souci niveau compteur ou monte de pneu ou rupteur décalé ou boite, car je me souvient que monte d'origine, rupteur d'origine, le rupteur de 5° se tape à 215km/h compteur (211km/h réel). |
Auteur: | iceman8730 [ Vendredi 08 Février 2008 12:13 ] |
Sujet du message: | |
je pense que le rupteur est decalé alors car la taille de pneu est d'origine et la boite est dorigine et ouai a 220 / 225 elle rupte et je retombe a 210 /215 .... |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 08 Février 2008 12:26 ] |
Sujet du message: | |
Ton compteur qui est un poil faussé, mais il est dans la tolérance d'erreur, voit la pression de tes pneus. |
Auteur: | Shadow [ Vendredi 08 Février 2008 13:35 ] |
Sujet du message: | |
Ma 1400 bloke en 5 a 6000 trs/min (190km/h) |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |