FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
Boite de vitesse de 205 rallye sur 106 XSI 1.4L ???? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=116&t=3954 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | TALBOT [ Samedi 12 Novembre 2005 12:00 ] |
Sujet du message: | Boite de vitesse de 205 rallye sur 106 XSI 1.4L ???? |
Salut a tous,j'aurais une question,est ce que la boite de 205 rallye est adaptable sur nos titines 1,4l???Merci de vos réponses |
Auteur: | TaG [ Samedi 12 Novembre 2005 12:05 ] |
Sujet du message: | |
Je ne sais pas la ref enfin si XU ou TU le bloc de rallye donc si TU normalement ca doit passer je pense par contre XU je ne pense pas attend d'autre infos . |
Auteur: | TALBOT [ Samedi 12 Novembre 2005 12:24 ] |
Sujet du message: | |
On ma demander si c'était une MA pu une BE la boite de xsi car 205 rallye c'est MA |
Auteur: | ShiNo [ Samedi 12 Novembre 2005 13:06 ] |
Sujet du message: | |
La xsi aussi c'est une MA. Les MA sont sur les TU et les BE sur les XU. |
Auteur: | ShiNo [ Samedi 12 Novembre 2005 13:08 ] |
Sujet du message: | |
Par contre je ne suis pas sur qu'elle pourra s'adapter car le capteur de pmh n'est pas au meme endroit. Sur la rallye, il me semble que l'endroit ou est disposé le capteur de la XSi est bouché. C'est la seule différence qu'il y aurait. |
Auteur: | TALBOT [ Samedi 12 Novembre 2005 17:27 ] |
Sujet du message: | |
c'est bon je viens de rentrer,je vais pas changer de boite,pignonerie de 1ére et différenciel a changer,ils sont out.On vient de démonter,en 30 minute c'était démonter.C'est plus simple que je pensais.Et si,la boite de 205 rallye s'adapte impeccable.On peut locker le sujet |
Auteur: | Ced43 [ Samedi 12 Novembre 2005 17:33 ] |
Sujet du message: | |
TALBOT a écrit: c'est bon je viens de rentrer,je vais pas changer de boite,pignonerie de 1ére et différenciel a changer,ils sont out.On vient de démonter,en 30 minute c'était démonter.C'est plus simple que je pensais.Et si,la boite de 205 rallye s'adapte impeccable.On peut locker le sujet
La 205 rallye a un moteur donc montable meme si y a pas le trou pour le capteur de PMH car la cloche qui raccorde la boite au moteur se change... Par contre je me demande ce que c'est les rapports?? |
Auteur: | ShiNo [ Dimanche 13 Novembre 2005 13:51 ] |
Sujet du message: | |
Tu peux nous donner le ref de la boite stp talbot? |
Auteur: | ShiNo [ Dimanche 13 Novembre 2005 13:56 ] |
Sujet du message: | |
Bon apparament sur la rallye, c'est le meme couple que sur les 1L4 cad 14x60. |
Auteur: | guigui@rallye [ Lundi 14 Novembre 2005 21:08 ] |
Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: Bon apparament sur la rallye, c'est le meme couple que sur les 1L4 cad 14x60.
nan nan... c est pas le meme j ai fait l essai des 2 boites et la boite de 205 rallye est plus courte que celle de xsi 1.4 par contre je me souviens plus du couple de boite de 205 rallye |
Auteur: | ShiNo [ Mercredi 16 Novembre 2005 0:11 ] |
Sujet du message: | |
Le couple de la 205 rallye est le 14x60, après les rapports peuvent changer... |
Auteur: | golfman [ Mercredi 23 Novembre 2005 12:41 ] |
Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: Par contre je ne suis pas sur qu'elle pourra s'adapter car le capteur de pmh n'est pas au meme endroit.
Sur la rallye, il me semble que l'endroit ou est disposé le capteur de la XSi est bouché. C'est la seule différence qu'il y aurait. J'ai deja fait la modif avec une boite de 205 XR je crois, pour l'emplacement du capteur j'ai découper dans la boite et sa marché. |
Auteur: | damrallye [ Mercredi 23 Novembre 2005 12:57 ] |
Sujet du message: | |
la boite de rallye : couple 14*60 la pignonerie est la meme que toutes les boites MA sportives : ax sport, GTI, 106 xsi, rallye, S16, saxo S16 sauf le rapport de 5 qui peu changer. par contre sur une xsi ca se monte pas tel quel car la cloche ne coressonpod pas au niveau de la decoupe du capteur PMH et au niveau d'un trou de fix de la cloche qui ne tombe pas en face (devnt en bas. sinon changer la cloche mais faut depecer entierement la boite, et comme les carters sont apairés, que certaines différences existent au niveau des diametres/epaisseurs de 2 roulements d'arbres, il faut avoir le meme carter complet d'xsi. |
Auteur: | jeanno106 [ Mercredi 23 Novembre 2005 19:54 ] |
Sujet du message: | |
Et pour les cardans? Pas de modif à faire si passage de MA en BE? |
Auteur: | pts95 [ Mercredi 23 Novembre 2005 20:44 ] |
Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: La xsi aussi c'est une MA.
Les MA sont sur les TU et les BE sur les XU. en principe, maintenant sur les 307, berlingo... c'est une BE sur le TU |
Auteur: | damrallye [ Jeudi 24 Novembre 2005 12:47 ] |
Sujet du message: | |
pour les cardans ce n'est pas pareil. ainsi que l'alignement, donc support inférieur a midifier ou adapter ( saxo challenge par ex) il y a des partner et 307 en MA egalement |
Auteur: | pts95 [ Jeudi 24 Novembre 2005 14:24 ] |
Sujet du message: | |
damrallye a écrit: pour les cardans ce n'est pas pareil.
ainsi que l'alignement, donc support inférieur a midifier ou adapter ( saxo challenge par ex) il y a des partner et 307 en MA egalement ah bon je pensai que le MA etait pas monté sur ces voitures Elle est monté sur quel moteur? |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |