Alors étant donné que j'ai trouvé du liquide de refroidissement dans la voiture je suis en train de changer mon radiateur de chauffage...
Il m'a fallu tomber complètement la planche de bord pour accéder à ce foutu radiateur!
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Donc je précise que le radiateur que vous voyez la est un BEHR!et moi pour le remplacer j'ai pris un VALEO car quand je l'ai acheté j'avais pas encore démonté!
Et pour mieux accéder aux durites du radiateur depuis le tablier j'ai viré la pipe d'admission qui me les cassait sévère!
Une fois les durites débranchées on peut faire venir le rediateur...ouais je sais ça à l'air simple et ça l'est,le plus dur étant derrière et devant nous!
(démontage du TDB et surtout remontage de celui-ci)
Une petite dernière pour la route,le radiateur neuf en place!
Donc comme vous pouvez le constater le VALEO se monte très bien en lieu et place du BEHR,le VALEO étant très légèrement plus étroit de l'ordre de 1mm et moins profond 5mm...la vous savez tout!
J'allais oublier de vous mettre le plan du HAYNE'S qui est pas mal fait du tout si ça peut rendre service à quelqu'un sur le forum...pour ma part demain remontage du tableau de bord!
Si vous avez des questions concernant le demontage n'hésitez pas!