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MessagePosté: Mardi 14 Juin 2005 21:53 
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pseudotaz a écrit:
Ced43 a écrit:
Donc ce montage est mieux que le montage carbus `seuls`?

Pourquoi pas mettre des papillions alors??Trop cher?


C'est le princip même de l'admi 4 pap.

Seul le prix ... change.

Chez Peugeot Sport, c'est 1200€ * 2 pour l'admi 4 paps...


J'ai bien compris que c'etait le meme principe

Je pensais pas que c'etait aussi cher pour les pap'

Ps:tu sais combien il a en couple/puissance le gars dans cette config

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MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2005 7:23 
je ne suis pas forcément d'accord.
moi ce que je veux c'est monter les carbus en config carbu. Pas 4 paps

donc je vire bien le potar de papilon et la sonde d'air. Ils servent pas pour l'allumage ?


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MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2005 7:29 
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pseudotaz a écrit:
Chez Peugeot Sport, c'est 1200€ * 2 pour l'admi 4 paps...

t'as bien ecrit 1200 X 2 :shock: soit 2400 ROROS

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MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2005 8:18 
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eh oui j'était a 2 doigts de les mettre mais il faut mettre un calculo préparé enfin y en avait pour 3000eur.Trop cher les papillons moi j'pense que si j'ai le courage j'mettrai des carbus ou le moteur de l'ax carrement.

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MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2005 8:30 
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kenshiro a écrit:
eh oui j'était a 2 doigts de les mettre mais il faut mettre un calculo préparé enfin y en avait pour 3000eur.Trop cher les papillons moi j'pense que si j'ai le courage j'mettrai des carbus ou le moteur de l'ax carrement.


Super idée d'autant que je me suis souvenu que ton moteur avait chauffé beaucoup cet hiver avec la fuite de ton radiateur.
C'est depuis cette période où elle marche moins et qu'elle fume de l'huile.

Je serais bien d'avis de reprendre des compressions, histoire d'être fixé.

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MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2005 12:27 
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C'est dommage que je sois en monopoint :( enfin, c'est pas bien grave ;) sinon, une question me trote en tete, si on a que l'allumage qui est régi par le boitier, c'est possible de changer l'aac sans la puce ou on est quand meme contraint a changer la puce pour caller l'allumage ?

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MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2005 19:15 
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kenshiro a écrit:
eh oui j'était a 2 doigts de les mettre mais il faut mettre un calculo préparé enfin y en avait pour 3000eur.Trop cher les papillons moi j'pense que si j'ai le courage j'mettrai des carbus ou le moteur de l'ax carrement.

:bourrer: ouh la la ca fait mal au derriere quand meme c'est le prix au quel j'ai acheté titine :cagoule:
marche en canard comme un cow boy :dentier:
c'est con quand meme c'est bien le genre de modif qui me botterais

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MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2005 21:50 
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Petite question Pseudotaz c'est quoi le diametre mini que l'on pourrait mettre en tant que papillion
Je peux avoir 4 carbus de moto en 38 ca serait faisable?

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MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2005 21:52 
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Ced43 a écrit:
Petite question Pseudotaz c'est quoi le diametre mini que l'on pourrait mettre en tant que papillion
Je peux avoir 4 carbus de moto en 38 ca serait faisable?

Notre papillon fait 52 si je me souviens bien.

Donc 4*38... tu gagnes déjà bcp !!!

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MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2005 22:11 
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MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 10:12 
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GC106XT a écrit:
C'est dommage que je sois en monopoint :( enfin, c'est pas bien grave ;) sinon, une question me trote en tete, si on a que l'allumage qui est régi par le boitier, c'est possible de changer l'aac sans la puce ou on est quand meme contraint a changer la puce pour caller l'allumage ?


Est ce que quelqu'un a une idée ? :oops:

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MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 10:14 
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GC106XT a écrit:
GC106XT a écrit:
C'est dommage que je sois en monopoint :( enfin, c'est pas bien grave ;) sinon, une question me trote en tete, si on a que l'allumage qui est régi par le boitier, c'est possible de changer l'aac sans la puce ou on est quand meme contraint a changer la puce pour caller l'allumage ?


Est ce que quelqu'un a une idée ? :oops:

Si tu mets un AAC routier pas de raison de tout modifier.. mais les routiers si j'ai bien comprsi c'est fait pour perdre en bas ce qu'on va gagner en haut (par exemple)

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 11:00 
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