Nous sommes le Vendredi 11 Avril 2025 17:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 20:38 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2803
Localisation: Seine Maritime (76)
C'est cool que tu es retrouvé un ressort, et si avec la rondelle tu as plus de peps, c'est top ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 23:54 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Nickel tout ça !! ;)

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Décembre 2006 9:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 24 Mars 2005 11:21
Messages: 504
Localisation: 60 - Tranquille-sur-Oise
Et ben ! Je viens de lire ton récit Brice, ça me rappelle la premiere fois que j'ai fait la vidange L2R avec la vis en laiton qu'avait cassé et tout, que du bon !
Moralité tu te retrouves avec un regu propre, modifié, et une experience sur cette partie de l'admission ! C'est cool :D

Ps : si jamais un jour tu passes chez peugeot demandes leur s'ils ne vendent pas ressort + membrane, ca pourrait te faire un regu de rechanges au cas ou (utile lorsque tu teste des modifs ;) )

_________________
jbstarr was here ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Décembre 2006 13:15 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7669
Localisation: 94 Val-de-Marne
Je suis pas fou, tinkiet ;), la membranne que tu vois sur la photo, c'est pas la mienne ( car on voit sur la photo, que ma coiffe d'injection est replacé sur mon unité d'injection !!)

j'ai une membranne, un ressort et la visserire triangulaire de rechange ( merci la casse :dentier: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Janvier 2007 1:40 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7669
Localisation: 94 Val-de-Marne
Bon, après 2 plein, j'ai enlevé cette "fameuse" rondelle ( chui un pro de l'unité d'injection now :dentier: !! ) car j'ai un gain , mais tellement minim par rapport a ma consomation :cagoule:

Avant la rondelle: de 550 avant réserve,avec la rondelle: je suis passer a 480/510 sur réserve :cagoule: mon choix fut décidé très vite !!!!!

Merci pour le conseil quand même :jap:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2007 12:42 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7669
Localisation: 94 Val-de-Marne
Détérage de topic pro by my self :dentier:

Vu que c'est la mode en ce moment d'être a fond sur çà 106 et qu'entre 2 petite scéance de rééduc, je me suis pencher sur la titine ;)

Après avoir vu que je frottais réellement ( jantes sur train Ar ) je me susi dc procuré des cales de 5mm, suite à çà, liberté chéri, j'ai retrouvé une tt autre voiture :loving: celle de mes premiers amours dans cet auto niveau conduite

Image

je confirme, çà frottais, jai dc récidivé avec cette histoire de rondelle, et j'avoue que je fais a l'aise mes 550 a 600 km par plein en m'amusant ( ben oui, j'ai récupér mon genoux, dc de temps en temps :vroum: !!

Merci encore pour ce bon conseil Jammaster :kakashi: c'étais pas la rondelel qui fesais que je consomais trop :jap:

Mais bon, j'ai encore cette hsitoire de freins, mais c'est encore autre chose ;)

jammaster a écrit:
Tu peux voir aussi pour une cale d'épaisseur entre ton unité d'injection et ta pipe de 10/15mm de hauteur et avec la même section... (cale en pvc à découper)... Tu peu encore gratouiller en couple...


sinon, je vais essayer ton histoire de cale là, chui a fond en ce moment !!

Voilà comment rendre un bel hommage a une titine de 218 000 km ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Question sur pipe d'admission
MessagePosté: Lundi 05 Octobre 2009 21:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 18 Avril 2007 17:34
Messages: 100
Localisation: 93
40 mm pour le 1,4, de mémoire ...

_________________
Tiscrof à l'envers ça donne Crostif.
106 XR "Canada Dry" : Elle à quelque chose en elle de xsi ? oui ... le volant !!! et de rallye ??? ben .... le cabochon ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Question sur pipe d'admission
MessagePosté: Mardi 06 Octobre 2009 15:01 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7669
Localisation: 94 Val-de-Marne
TAZ 83 a écrit:
Félicitation pour cet excellent reportage :bien:

qui m'a vraiment passioné.

mais j'ai deux questions :

- sur les different corps bosch MA3 et MA3.1, et les différentes motosrisations, les diamètres de corps et papillon sont différents : 30 pour le 956cm3 que je viens de récupérer, et sur ma 1124 il est de 36, quels sont les diamètres pour les autres modèles en 1.4 ?

Pour augmenter la prssion d'essence, quelle épaisseur de rondelle avez vous mis et quelle pression avez-vous obtenu ?


Merci d'avance


je ne pourrai pas te répondre pour le diamètre, pour la rondelle, j'ai utilisé un joint de plombier de 2mm de mémoire :bvoyons:

je te dirai çà bientôt vu quelle part en pièces :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site