KRINIX a écrit:
dul27
mais sur phase 1 lui
sur phase 2 ca doit pas etre bien sorcier non plus
chercher une admi carbu a la casse d'uhne phase 2 a mettre sur la culasse
mais pour l'autocrosss, vaudrais mieux rester en injection
surtout pour un 75ch
sinon le mieux pour booster ton 75ch.... culasse de saxo 90ch avec son calculo
merci pour ta reponse dul27
je cherche a passez sur carburateur car pour l'autocross il faut obligatoirement une pompe essence electrique !!! et a voir pour la 106 il y a une bosch a 250euro plus un regulateur de pression et raccord durite essence haute pression !!! le tout represente un sacre budget ... SAUF SI QUELQU'UN AURAIT ASTUCE POUR POMPE ESSENCE ELECTRIQUE ( NON IMMERGE!!! )
ensuite niveau injection ( si je reste sur l'injection de la 106 1.4i jpense que je vais etre bien embete a cause du faisceau , car a l achat de la voiture l'ancien proprio a fait de l'allaigement du faisceau
en gros le faisceau passant dans l'aile et rejoignant relais, fusible, antidemarage, airbag cligno phare essuie glace etc... )
culasse de 90ch avec calculo !!! et niveau du faisceau moteur les branchement sont les meme entre saxo et 106 ???$