Nous sommes le Dimanche 16 Février 2025 22:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 106 xsi avec rampe de carbus weber : rêve ou réalité ?!
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 22:31 
Voila, bon vous me connaissez tous je pense maintenant, je post beaucoup pour ne rien dire, ou pour des questions bizares :vivemoi:
Alors voila, je voudrais savoir si sur le forum, y'aurai une ancienne Xsi 1.4 ou 1.6 (donc injection), qui serait passée en carbus Weber ou autres ??? et avoir des photos, des détails de son moteur svp !
Ou sinon, si vous avez un jour entendu parlé d'une 106 xsi montée en carbu, me dire ce que vous savez dessus voila, je vous remercie les gars :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 22:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Oui déjà vu, je ne sais plus où.

Puissance au rendez-vous mais conso de fou genre 15l, je trouve ça rétrograde :roll:

vive l'injection! au pire tu lui colle 4 paps mais vla la note!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 22:52 
ah deja vu, donc exploitable, benh j'aime le rétro en fait, les carbus peuvent largement donner le change contre les injections, j'en parlais avec mon garagiste, qui me disait carrément de mettre une rampe de 2 carbus double corps, et de faire ressortir leur tete par le capot (comme sur les dodge charger ou challenger) pour les gaver d'air :inlove:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 22:57 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
Faut que t'arrète de parler a ton garagiste je t'es déjà dit ou que tu me le présente, au choix :dentier:!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 23:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Minami106 a écrit:
ah deja vu, donc exploitable, benh j'aime le rétro en fait, les carbus peuvent largement donner le change contre les injections, j'en parlais avec mon garagiste, qui me disait carrément de mettre une rampe de 2 carbus double corps, et de faire ressortir leur tete par le capot (comme sur les dodge charger ou challenger) pour les gaver d'air :inlove:


Mon fils en a une en jouet caricaturée...

Image

Il la secoue, elle démarre, fait vraoumm et quand il la pose, elle part comme une balle :mrgreen:

tu veux le même truc sur le capot?





Sinon pour les carbus, je sais que ça marche mieux à investissement égale qu'une injection, mais le rendement est :roll:


Dernière édition par azizouh le Jeudi 24 Novembre 2005 23:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 23:02 
wa héhé, benh je te le présente alors, lui encore il est sage, mais son fils et le tit Jo, c'est des oufs, ils m'expliquaient comment ils avaient semés les flics lors d'une course, les feux éteints.. :oops:
tu sais quoi, ça me donnerait envie un projet 106 Xsi carbus double corps, je la laisserai au garage la semaine, et je prendrais le vendredi soir pour aller casser de la golf à aulnay sous bois :p1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 23:03 
se genre de `prepa` c'est plus pour des sorties occasionnelles style circuit mais bon autant changer de voiture ...
lol pour aulnay c'est sur que tu va en casser , et pas que des golf :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 23:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Le coup des feux éteints, je l'ai fait une fois avec la BAC aux fesses :bourrer:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 23:04 
joli voiture ton fiston, il doit bien s'amuser avec ça héhé, ouai la conso, c'est le seul inconvénient pour moi, j'ai un budget auto et prépa on va dire illimité donc les pièces, au fur et a mesure je les aurais !
Je veux pourir avec une petite voiture mon paternel et sa SLK 200 Kompressor :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 23:05 
tain la bac, c'est des malades, leur 306 S16 au cul, moi ça me fait un peu baliser :oops:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 23:12 
voila 2 carbus Weber double corps, mais c'est une 309 gti la !

Image

je trouve ça beau les carbus pas vous ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 23:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Minami106 a écrit:
tain la bac, c'est des malades, leur 306 S16 au cul, moi ça me fait un peu baliser :oops:


C'était un break 406, vers le métro aérien entre Barbes et Colonel Fabien.

C'était tard dans la nuit, je suis passé devant eux à fond de 3, ils m'ont pris ausitôt en chasse.

Ne les voyant plus dans le rétros, j'ai aussitot éteint les feux et pris la 1ère à droite. C'était un couloir de bus en sens inverse, j'ai ralentit et quand j'ai vu qu'ils ont pris comme moi, j'ai remis les feux, coupé la ligne continu sur ma gauche pour prendre une rue dans le bon sens et me garer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 23:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Minami106 a écrit:
voila 2 carbus Weber double corps, mais c'est une 309 gti la !

Je trouve ça beau les carbus pas vous ?


Ca me rappel mon beau frere qui a eu plein d'auto puissante et au début sa 205 1.3l monté avec 4 cornets, il déposais à l'époque les toutes récentes 205gti 1.9!

Je préfère quand même le look d'une admission à 4 papillons de Kit Car même si elle ne se voit pas étant enfermé dans une boite à air.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 23:21 
c'est tres fun les inj. 4 papillons, c'est cher aussi..
Je me demande quel moteur de 106 serait le plus à même de recevoir cette modif de carbus.. 106 rallye 1.3 ou 106 xsi 1.6 ???


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Novembre 2005 21:59 
Sur JSO, quiquirallye a mis des Weber vidés (sans gicleurs, ils servent juste pour l'ouverture des papillons)en gardant les injecteurs ce qui fait une 4 pap pour pas cher du tout sur un moteur xsi, elle marche super y parait :bien: :bien: :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Novembre 2005 22:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
JULIENXSI a écrit:
Sur JSO, quiquirallye a mis des Weber vidés (sans gicleurs, ils servent juste pour l'ouverture des papillons)en gardant les injecteurs ce qui fait une 4 pap pour pas cher du tout sur un moteur xsi, elle marche super y parait :bien: :bien: :bien:


Bien vu!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Novembre 2005 22:02 
ah ?! génial merci du renseignement :inlove:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Novembre 2005 22:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
RÉALITÉ

voila pour toi minami http://www.forum.106xsi.net/viewtopic.p ... c&start=20

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Novembre 2005 22:17 
merci Val c'est gentil !!! :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Novembre 2005 22:31 
A votre avis alors, mieux vaut prendre quoi, une injection 4 papillons ? ou une rampe de 2 carbus double corps ?
Sur une Xsi 1.6 d'origine je parle la


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site