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MessagePosté: Mardi 11 Novembre 2008 20:10 
tibb69 a écrit:
ou alors tu prend 1 entré pour ton capteur de pression collecteur et 1 entré pour ton regulateur


C'est ce que j'ai fait. :p1


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MessagePosté: Mercredi 12 Novembre 2008 13:14 
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tibb69 a écrit:
ou alors tu prend 1 entré pour ton capteur de pression collecteur et 1 entré pour ton regulateur

merci bien pour ce conseil qui nous a bien aideé maintenant no probleme sa tourne au top! :xsi:

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MessagePosté: Mercredi 12 Novembre 2008 19:37 
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MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 15:51 
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encore merci pour tout vos reponce!
j'ai encore un probleme la voiture reste dans les tours quelques seconde avans de se stabiliser!
en plus de sa la voiture tien le ralentis a 1200 tr min et n'ai pas stable!
aider moi s'il vous plais ! esce un probleme d'admission d'injecteur ?
merci d'avance pour vos reponce!

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MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 16:06 
106xsi full origine a écrit:
encore merci pour tout vos reponce!
j'ai encore un probleme la voiture reste dans les tours quelques seconde avans de se stabiliser!
en plus de sa la voiture tien le ralentis a 1200 tr min et n'ai pas stable!
aider moi s'il vous plais ! esce un probleme d'admission d'injecteur ?
merci d'avance pour vos reponce!



Tu as fait quoi au niveau du papillon pour raccorder l'actuateur ? Quelle piece et montée comment ?

Je penserais a une prise d'air.


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MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 17:12 
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lagaffe a écrit:
106xsi full origine a écrit:
Tu as fait quoi au niveau du papillon pour raccorder l'actuateur ? Quelle piece et montée comment ?

Je penserais a une prise d'air.


quesce que tu entend par actuateur?
si jamais voila comment que c'est brancher:
ImageImage

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MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 19:12 
Coucou tout le monde!

Moi aussi je galère un peu pour monter mon admi, mais j'avoue que je suis une tanche en mécanique, m'enfin bon, j'apprends un peu au pasasge...

Bon, je suis en plein montage.

J'ai démonté la pipe d'admi d'origine (j'en ai chier pour certaines visses... :evil: )

Bref, j'ai monté à blanc, alors déjà, j'ai l'impression que la rampe d'injecteur gêne la pipie d'admi, j'arrive pas à l'enfoncer à fond, j'ai peur de forcer... :?

Voiçi divers photos:

Voiçi ou se branche le faisceau sur l'admi do'rigine, je dois démonter ce truc et le monter quelque part...?

- Image

Voiçi le faisceau qu'il faut manifestement rallonger. Premièrement, comment je fais pour le rallonger et être sûr que ca fonctionne?


- Image

Ces deux fiches, c'est pas ça que je dois inverser pour le papillon ou un truc comme ça? :D

- Image


Je fais quoi avec ça?

Image


ca?

Image

et ca? j'ai lu qu'il fallait condamner des trucs... Si il y en a dans le tas à condamner...

Image


Une vue d'ensemble à blanc, si ca peut aider. C'est là que j'ai vu qu'apparament, la rampe d'injections gêne pour monter la pipe d'admi... Faut forcer?


Image

Merci d'avance à tous!


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MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 21:33 
106xsi full origine a écrit:
lagaffe a écrit:
106xsi full origine a écrit:
Tu as fait quoi au niveau du papillon pour raccorder l'actuateur ? Quelle piece et montée comment ?

Je penserais a une prise d'air.


quesce que tu entend par actuateur?



Question : tu as bien une 1.4l non cata ?

Si c'est le cas, tu dois virer le moteur pas a pas qui se trouve sur le papillon et le remplacer par une piece pour raccorder l'actuateur de ralenti.
Ton actuateur de ralenti se trouve sous ta plastique coincé sur un espece de silent-block.
Mais deja, reponds a ma question.


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MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 21:37 
Pour JP, non la rampe ne gene absolument pas.

Tu montes la pipe, tu la serres et ensuite tu remets la rampe quitte a debrancher les injecteurs un a un.
Puis tu n'oublies pas de resserrer la rampe sur la pipe avec les 2 ecrous a droite et a gauche.
Il faut parfois ajuster en forcant trestres legerement mais vraiment a peine pour "rentrer" les injecteurs dans la culasse (joint torique).


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MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 21:53 
lagaffe a écrit:
Pour JP, non la rampe ne gene absolument pas.

Tu montes la pipe, tu la serres et ensuite tu remets la rampe quitte a debrancher les injecteurs un a un.
Puis tu n'oublies pas de resserrer la rampe sur la pipe avec les 2 ecrous a droite et a gauche.
Il faut parfois ajuster en forcant trestres legerement mais vraiment a peine pour "rentrer" les injecteurs dans la culasse (joint torique).
Il n'y avait plus les visses sur les côté qui relie la rampe à la pipe... :roll:

Question: je vais mettre un joint entre la pipe d'admi et le moteur: je dois acheter les joints pour 106 rallye 1.3 ou 1.6 chez pijo?

Merci pour les réponses. ;)


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MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 21:55 
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Ca parait logique que tu prennes ceux de 1.3 mais comme la pipe se monte sur le 1.6, à mon avis les joints sont les mêmes.

PS: c'est l'admi que vendait speederdd?

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MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 22:00 
TurboSnake a écrit:
Ca parait logique que tu prennes ceux de 1.3 mais comme la pipe se monte sur le 1.6, à mon avis les joints sont les mêmes.

PS: c'est l'admi que vendait speederdd?

Oui. :)

Merci pour ta réponse pour le joint :buzz: j'attends confirmation d'un autre membre. ;)


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MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 22:01 
Par, il va falloir qu'on m'explique ce qu'il faut inverser pour l'histoire du papillon, j'ai toujours pas compris. :dentier:


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MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 22:03 
Il y a des choses à condamner... C'est quoi?

Il n'y a pas une histoire de bobinne d'allumage aussi qui est dans le chemin? :)


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MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 22:10 
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nan enfet c'est pour l'1L6 qu'on se monte pour circuit.
donc voila apparement tout a laire d'etre bien brancher mais tourne pas rond ! :bourrer:

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MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 23:15 
Alors oui il te faut prendre les joints du 1.3L de rallye.

Ensuite voila un lien pour l'inversion des fils :

viewtopic.php?t=14404&highlight=inversion+fil+rallye


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MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 23:16 
106xsi full origine a écrit:
nan enfet c'est pour l'1L6 qu'on se monte pour circuit.
donc voila apparement tout a laire d'etre bien brancher mais tourne pas rond ! :bourrer:


T'as verifié tes raccords de durites, pas de prise d'air ?


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MessagePosté: Lundi 17 Novembre 2008 0:09 
lagaffe a écrit:
Alors oui il te faut prendre les joints du 1.3L de rallye.

Ensuite voila un lien pour l'inversion des fils :

viewtopic.php?t=14404&highlight=inversion+fil+rallye

Merci! J'imagine que c'est la même chose entre ma rallye 1.6 et la xsi 1.6. :)


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MessagePosté: Lundi 17 Novembre 2008 0:26 
lagaffe a écrit:
Alors oui il te faut prendre les joints du 1.3L de rallye.

Ensuite voila un lien pour l'inversion des fils :

viewtopic.php?t=14404&highlight=inversion+fil+rallye

C'est bien celui que j'ai dans ma main, côté gauche?

Image


Ca, je condamne?

Image

Image

Désolé avec mes questions con, mais vu mes pietres qualité de mécano, je préfère pas faire de connerie. :mrgreen:


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MessagePosté: Lundi 17 Novembre 2008 11:06 
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je peut vous aidez mais sur msn sa seraz plus facile !!

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