Forum 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

Admission type bmc/sparco bien ou pas sur nos xsi ?
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=119&t=27165
Page 2 sur 2

Auteur:  Antoine [ Dimanche 28 Juillet 2013 22:40 ]
Sujet du message:  Re: question sur type d'admission

Les autocollant sa change tout :cagoule:

Auteur:  zepequeno [ Jeudi 22 Août 2013 21:11 ]
Sujet du message:  Re: question sur type d'admission

Ha ces Portugais alors... :dentier:
L’hélice est entrainé par l'air donc en sortie(apres l'hélice)l'air qui arrive au moteur est moindre...donc les perfs aussi...là c'est pour le bruit...comme un kad
Mettre une écope avec la boite a air d'origine c'est dommage car le surplus d'air crée par l'écope est dessuite perdu a cause du coude du manchon d'origine...
L'admi de s16 ou 206 1.6 16v est,a mon avis le meilleur choix(sur xsi en tout cas)...mais il ne faut pas s'attendre à un gain de malade,cela se ressent à peine,par contre en chrono ou en test le gain se voit bien.
Par exemple j'ai testé avant aprés contre un pote(donc 2 fois contre la même voiture)et avec l'admi dyn c'est 1/2 caisse d'écart par rapport à l'origine sur 600m
Par contre,effectivement il y a une perte de couple,mais c'est normal,ce qu'on gagne d'un coté on le perd forcément de l'autre! :bien:

Auteur:  PF47 [ Dimanche 01 Septembre 2019 11:19 ]
Sujet du message:  Re: Admission type bmc/sparco bien ou pas sur nos xsi ?

MAJ 2019


> admi sparco 160 ou bmc ou autre truc chinois, a bannir des moteurs atmo, c'est pour du système aspirer par turbo.
> Contre productif sur nos atmo.

> J'ai déjà essayer ya longtemps, ya rien de mieux que sa boite a air ^^ ou autre.

> Le mieux :
grosse boite a air sur mesure, tulipe derrière filtre, forme étudier pour les flux, monter
avec ram air en calandre,arriver sur pap par réduction pour une venturisation max, tu aura
rien de mieux que sa au monde sur atmo, c'est se qu'il y avait en rallye ou f1 ou autre.

Les truc qui tourne dans les admi : a la poubelle.
Les turbo électriques, oui mas un vrai alors !!! mais la attention il te faut une config idem un turbo meca !
car sa soufflera autant.
Certaine voiture, peut-être américaine je ne sais plus ont eu des turbo hybride électrique, a vérifier.

Mais bon, pourquoi pas déjà préparer son 8s avec une vrai config qui marche sur banc ??

Page 2 sur 2 Heures au format UTC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/