Nous sommes le Jeudi 29 Mai 2025 18:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Juillet 2006 14:22 
Tu essayes les 2 tu seras fixé ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Juillet 2006 19:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
20.100 a écrit:
Les filtres sont tous grosso-modo les mêmes, le tout c'est qu'il aspire le + d'air frais possible sans profiter de la chaleur du moteur.
PS : Le k&n fonctionne trés bien, le tout est de l'alimenter en air frais...


le kit K&N ? :roll: :roll: :roll:

:lolbis: :lolbis: :lolbis:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Juillet 2006 20:11 
BMC sans hésitations le filtre est beaucoup mieux étudié par contre il faudra bien le positionner pour l'arrivée en aire frais


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 22 Juillet 2006 14:24 
Tu l'as essayé le K&N val972 avant de ricaner ? Je l'ai sur ma voiture et il fonctionne... plutôt bien même ! :p1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 22 Juillet 2006 14:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
un peu que je l'ai essayé :blague:
mais tu parles bien du kit K&N ?
de ca ? :shoked:

Image

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 22 Juillet 2006 14:33 
Exact, ça marche ! :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 22 Juillet 2006 14:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
perso le meme filtre monté sur la durite de 205 ca n'avait rien a voir

un tres bon pote a moi qui connait bien ma caisse l'a ressentit lui aussi en tant que passager

ca serait cool qu'on se voit a un rasso on swap vite fait tu vas faire un tour
mais apres tu me la rends :p1

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 22 Juillet 2006 14:51 
Evidemment, ça pourrait être intéressant :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Juillet 2006 19:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
Gecko a écrit:
Admission 1300 :inlove:

:buzz:
On parle pas du collecteur d'admission mais de l'admission :buzz:



La pipe fait partie de l'admission d'air. A part ça la boite à air 1300 est à la hauteur de la pipe en aval.

Bientot dans la 1400, admi semi-dynamique :loving:
Image




Je démonterais mon KAD avec regret :cry:
Image





Comparatif répartiteur 1300/1400 (même échelle)...
ImageImage

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Juillet 2006 15:46 
Ben oui, il n'y a pas que le collecteur d'admi qui joue hein...

L'admission est franchement tres tres biens faite sur la Rallye, depuis la callandre jusqu'à la cullasse, il y a aussi bien un filtre gros volume (par rapport à la cylindrée), que une boite de résonance idé"alement placée, et des conduits super directs...

En plus, pour vous, vu la différence de position du papillon, si on prend la boite à air de la Rallye (qui ne peut etre améliorée, que en dynamique), et que l'on met la durite juste avant le filtre sur la photo ci dessus,

Je suis sur que tout passe tres bien :D

Et apres, on a un truc qui passe bien :D


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Juillet 2006 22:04 
val972 a écrit:
celui-la :buzz:

Image

:lol:
il ne faut pas attendre grand chose d'un kit d'admi sur nos petit moulins ;)



tu l a achter ou la durite???


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Juillet 2006 6:15 
Je vais tester avec la BMC pour voir alors.
Y a un bon passage pour passer une gaine pour prendre un max d'air frais ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Juillet 2006 9:54 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Si tu vends ta BMC, je pense être un client potentiel. ;)

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Juillet 2006 13:44 
CHyCaNoS XSi a écrit:
Si tu vends ta BMC, je pense être un client potentiel. ;)


Non non, elle n'est pas à vendre :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Juillet 2006 18:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
kév1 a écrit:
val972 a écrit:
celui-la :buzz:

http://medias.106xsi.net/d/1590-2/IMGP0598.JPG

:lol:
il ne faut pas attendre grand chose d'un kit d'admi sur nos petit moulins ;)



tu l a achter ou la durite???


Peugeot :buzz:

réf : 1425A9

;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Août 2006 12:59 
franchment le k&n marche bien ne compte pas gagner des masses av un filtre a air.juste un peu de bruit (brooooooooooowwwwwwwwww).


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 7:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
c'est pas le filtre qui fait gagné :blague:
mais son emplacement et une bonne durite ;)j'ai testé 3 durites différentes avec le meme filtre K&N rien a voir :jap:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 7:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
val972 a écrit:
c'est pas le filtre qui fait gagné :blague:
mais son emplacement et une bonne durite ;)j'ai testé 3 durites différentes avec le meme filtre K&N rien a voir :jap:





La durite de 205 qui passe de 75mm à 63mm fait effet venturi. Conservation des débits-->accélération/détente-->refroidissement ;)

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 7:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
+1
mais je ne voulais pas etre trop technique je t'ai laissé cet honneur :inlove:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 8:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
val972 a écrit:
+1
mais je ne voulais pas etre trop technique je t'ai laissé cet honneur :inlove:




Mais il y quand même quelque chose que je ne comprend pas trop, on dit air frais pour air plus dense et avec le venturi, on a une détente. :roll:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site