Nous sommes le Dimanche 16 Février 2025 16:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Décembre 2006 23:55 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oui oui je confirme, je suis passé voir le Xs-Fury, son démarreur ne se lance qu'une fois sur 4 environ.
Donc échange standard sur le démarreur :D
Et oui ni la RTA ni la haynes ont des informations précise, on sait la fonction à savoir régulateur de pression mais on ne sait pas si il y a une position précise pour ce régulateur.
La seule chose que l'on sait c'est qu'il y a un sens pour la membrane.

Mais maintenant elle peut rouler un peu, le ralenti tenait mieux n'est-ce pas Brice?
Maintenant reste à voir, car ça vient fortement de là :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 2:49 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
Le ralenti tiens mieux, mais les ratés sont pas du tout agréable ( et ce manque de peps :cry: ya plus d'accélération et ne dépasse pas les 40, sous ts rapports :cry:, et accélère d'un coup par la suite)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 9:42 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Et la personne qui t'as donné toutes ces combines, elle est où ? :roll:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 12:33 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Rassurez moi, tu as bien remis le ressort qu'il y a entre le capuchon et la membrane ????????

J'essayerai de démonté mon corp d'injection aujourd'hui pour voir si la membrane à un sens, sinon, demain ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 12:45 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
GC106XT a écrit:
Rassurez moi, tu as bien remis le ressort qu'il y a entre le capuchon et la membrane ????????

J'essayerai de démonté mon corp d'injection aujourd'hui pour voir si la membrane à un sens, sinon, demain ;)


J'y est pensé cette nuit a 3h mat :bourrer:!! En relisant pour la "énième fois" le "haynes", le ressort n'est plus là :oops: ( c'est lui qui m'a fait sauté le capuchon a la tronche !! )

CHyCaNoS XSi a écrit:
Et la personne qui t'as donné toutes ces combines, elle est où ? :roll:


j'ai même pas essayer ce fameux conseil :?

Je voulais essayer, mais ma maniaquerie la emporté sur ça :oops:

Bref, vivement mardi que je change mon démarreur et que je prenne un autre ressort :dentier: bref, je tiens au courant :kakashi: !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 12:55 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
ah je lis le topic ce matin et je rève?
Mais non Brice qui dit ah bah oui le ressort n'est plus là.
Je t'ai demandé hier si rien ne manquait et toi non j'ai tout :D
Ah brice je ne peux plus rien pour toi :D.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 13:24 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
Ben vu que je l'ai jamais vu ce ressort, jpouvais pas savoir qu'il manquais, je signale qu'au départ je voulais pas l'enlevé et qu'il ma sauté a la tronche quand jai bougé "la petite merdouille" qui ma attisé ma maniaquerie !


Comme je disais, en relisant le "haynes" p. 4B6 et ch14.11 en bas a droite, jvois écrit " Dégager le couvercle, puis le ressort de tarage du régulateur"

Vu que je l'ai pas enlevé délibéremment, j'étais pas au courant, sinon, pense tu, je n'aurai pas été aussi en panique :s

A que jte jure, bref, je verrai mardi si c'est ça, en tt cas, maintenant, ma maniaquerie ce limitera a l'aspirateur dans la caisse :lolbis:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 13:28 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Non mais très bien Brice si le soucis est identifié ;).
Mais tu ne t'ai pas dit qu'il avait sauté à cause d'un ressort?
Ihih :D
Allez trouve nous ce ressort et go ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 13:37 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
Go comme tu dit, ej ferai des photos précise, sa évitera que quelqu'un d'autre se retrouve en galère ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 14:48 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
vu que c'est lui qui permet de réguler la pression d'essence, c'est pour ca que maintenant, ca debloque, j'espère qu'il le vende au détail, mais je suis sceptique :(
La dernière fois que je leur ai demandé pour le potard papillon, ils m'ont sorti qu'il fallait racheter le corp complet :(
Tiens nous au courant ;) mais évite de rouler comme ca ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 14:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
il ne peut pas rouler comme ça de toutes façons, 40KM/H grand max

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 15:05 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
TaG a écrit:
il ne peut pas rouler comme ça de toutes façons, 40KM/H grand max


C'est clair, au risque de calé a chaque fois que je suis à l'arrêt :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 15:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oui trop la merde tant que tu n'as pas ton ressort ;).

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 15:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
C'est quoi le code moteur de ta XS?

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 15:53 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
c'est le meme que les XT/XR monopoint.
D'après la RTA si je me plante pas, c'est le TU3M/Z

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 16:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
J'ai trouvé pour TU3MC à partir du numéro 50355043, corps d'injection supérieur détaillé sans l'injecteur ref. 1920 R0 si je ne me trompe pas.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 20:00 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
Le mien c'est TU3M avant juilet 96 !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 12:21 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
Bon, problèmes résolu après être bien passer pour une quiche, j'en ai eut marre et est carrément tt démonté, dc, nouveau démareur ( jdémarre enfin au demi quart de tour :loving: !! ) et ralenti stable et peps de la lionne revennu ;)

Donc, après avoir enlevé la coiffe d'injection, je m'attaque au régulateur de pression ( vis torx ) et j'enlève le capuchon

Image

Je me retrouve avec ceci

Image

Voilà celui qui me manquait

Image

La membranne, a vérifier quand même si elle n'est pas abimé ou fendu, pour ma part impec ;)

vue de dessus ( où viens ce positionné le ressort ! )
Image

de coté
Image

et le coté caché mais qui a tte son importance
Image

après vérif et nettoyage de tt intru dans le corps d'injection, je repositionne la membranne et place le ressort

Image

puis le capuchon délicatement par dessus !

Image

Je positionne le tringle de serrage avec sa visserie au dessus et presse délicatement avant de visser tour a tour et petit a petit le lot !

Image

Voilà, a tt problème sa solution :kakashi: !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 19:16 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Tiens un ressort :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Décembre 2006 19:55 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
:lolbis:


Je viens d'essayer avec la rondelle sur le ressort ( jme la pete maintenant que jle connait par coeur maintenant :lolbis: ) en effet, je confirme, elle a du peps en plus :kakashi: merci pour le conseil !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site